Plante Eternelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis que j ai testé cet artefact sur Gorre, je cherche à l avoir sur Ys. Mais les informations que je trouve sur le net sont contradictoire. J ai beau passer / camper là ou il devrait pop il ne se passe rien.

Quelqu un qui l a déjà fait pourrait il donner des infos ?

Merci d avance
L'arto a l'air de repop sur toute la zone de notos dans les algues d'après un gm ( )
Je scoutais tous les jour les algues vers la loc de bdo je le tue 4/5x par semaine, heureusement que les artos doivent repop plus lentement MAIS drop quasi systématiquement
Mikaela vient nous en aide
Up !

Toujours rien sur cette arté , j'ai bien peur que les rares personnes ayant réussi à le faire ne nous lâche pas d'info par pur soucis de : "Je suis le seul à l'avoir nananinanère " .

Si quelqu'un connaît la druide du nom de Mikaela Sayin du serveur Hib / Ys sa serait !!! SUPER COOL !!! de lui demandé (supplié si besoins est ) de venir répondre à ce post et de nous dire comment elle a réussi a obtenir ce maudit artefact ...

En espérant qu'elle n'est pas fait la vidéo où elle montre l'effet lvl10 juste pour nous faire bavé

Mikaela mes deux genoux sont à terre, so Plizzzzz viens nous en aide

Ps: Si elle a réussi, c'est que l'artefact est faisable, ne perdons pas espoir
quelqu'un a un screen de la plante ? car cela fait plusieurs fois que je fais le tour de la forêt le matin sur carnac et orcanie et je trouve rien. La plante se trouve facilement normalement ?
Onb l a kill 3 fois drop 1 fois "plante détruite" jamais réussi a l active et personne ne semble savoir ou ne veut dire comment faire ...J ai laissé post sur jol et rien de concret résultat on a abandonne cette arte et supprime de la cs
J ai même mp les gars qui avaient active l arte et aucune réponse...
Sur la piste de Mikaela Sayin...
J'ai enfin retrouver la trace de Mikaela

Visiblement ce n'est pas une super adepte de jol, je l'ai néanmoins mp, ainsi que son mari ig, avec un liens vers ce post.

En espérant qu'elle passe bientôt sur jol et qu'elle voit mon ptit mp
Eh ben
Alors je vais décrire en gros ^^

Pour l'avoir :
La plante se trouve tout autour du champ d'algues dont vous avez la localisation.
Son pop est assez lent, je l'ai vue mettre 3 à 4jours a apparaitre. Son pop n'est en aucun cas en rapport avec le maitre d'armes de sobekite eternel on a demandé a un GM, il s'agit bien d'une légende.

Pour l'avoir ben faut s'armer de courage, nous aussi on a eu plein de fois "plante eternelle détruite" on y a cru, mais finalement c'etait pas le cas :'(, c'est pas l'artef c'est juste un item pour qu'on croit que c'est bon alors que ca ne l'est pas
Personnellement je l'ai tué une dizaine de fois et rien puis apres on en a eu 2 en 2 fois.

Mais je l'ai faite a une version ou la possibilité qu'elle tombe etait rare, dans cette version normalement, n'y a t il pas 50% de chances qu'elle tombe ?
La plante est petite et verte, en ce qui concerne le problème pour la loot c'est juste qu'il y a un drop rate assez faible (on a dû faire une 10aine d'essais).

La technique est bien de pull un mob bleu pour nourrir la plante, attendre que les adds la tue pour que le named pop et tué le named, il n'y a pas de technique bizarre il suffit juste d'être très patient
Tu vois à quoi ressemble les "feuilles" d'un ananas ? La Plante Eternelle ressemble à ça, en un peu plus doré !

Le jour où j'aurais accès à nouveau à DAoC, je te ferais un screen.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
j'aimerais savoir si c faisable au focus et pet ml9, on ma parlé de bcp d'add jaune, ils rushent le pet ou direct l'enchant? ce genre de question quoi, aussi si on peut pauser titan au début pr que les add le focus
au titan, faut déjà réussir a le poser près de Sobekhotep (bouge tout le temps et sous l'eau c'est assez dur de bien viser), le titan aggro bien les jaunes autour du named mais le problème c'est que d'autres adds arrivent pendant le combat et la ils rushent l'enchanteur
infaisable au focus ou meme au titan, le named et ses gardes iront de suite sur le premier qui l'attaque, ainsi que la quarantaine de mobs qui vont avec.
Personnellement on la faisait avec 2 druides 2 moon 1 garde (pas un bg)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés