[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Ah les petites soeurs qui jouent sur le compte du frérot ^^.
Rien de changé depuis AC2 chez Frimousse.
La question mérite d'être posée. Il ne m'en reste plus que deux de libres, ça m'intéresse aussi.

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Après plusieurs mois de rumeurs, de spéculations et de bruits de couloir, Blizzard a décidé de réveler à un public très restreint la première extension de world of warcraft. Pour une fois, je reviens d'une réunion de presse en pouvant déclarer " J'ai vu des choses."

Un an après la sortie commerciale aux US du jeu, beaucoup de joueurs demandent des informations sur l'inévitable première extension payante. Pour répondre à cette demande, la maison d'édition californienne se prépare à acceuillir ses meilleurs fan à la convention Blizzcon le 28 et 29 octobre, à laquelle seront révélés tous les détails inhérents au futur de WoW. Pour ces dates, les lecteurs de TGM ( le mag ) le sauront.

Gentilment invités par Vivendi à visiter les bureaux Blizzard, nous avons pu découvrir en avant première de nombreux détails en rapport avec la "Burning Crusade", première extension de WoW, destinée à révolutionner plusieurs aspects de ce qui pour beaucoup est déjà une passion.

Avant tout, sur le plan de l'histoire, Sargeras, le titan corrompu qui de fait représente le mal incarné, dans l'univers de WoW, est comme toujours déterminé à détruire l'univers. Il a commencé son oeuvre et ses forces n'ont jamais rencontré aucune résistance et n'ont pas été stoppées, mise à part la résistance sur Azeroth ( à la fois le nom de la région, du continent, et de la planète.) Mais son véritable plan pour le moment est d'ignorer Azeroth pour se concentrer sur les outlands. Ces outlands portent le nom de l'endroit ou se trouvent les restes de la planète Draenor, d'où sont originaires les orcs. Des restes qui gravitent dans le vide et donne accès au Twisting Nether, une sorte de dimension parrallèle qui permet d'accèder à chaque poche de résistance dans l'univers. Il est inutile de dire qu'un lieu comme celui-ci, à savoir un TP pour envahir les mondes est terriblement attirant pour les forces démoniaques de Sargeras.

Et c'est ainsi qu'entrent en scène les forces d'Azeroth, les seules jusqu'à présent qui ont démontré leur capacité à combattre les titans et leurs servants, Archimonde et Kill'Jaeden.

Toute l'extension sera concentrée sur les Outlands, Medivh et le Dark portal, pour mettre en scène la plus importante page de l'histoire de WoW. Autres que ces zones, deux nouveaux donjons seront introduits sur Azeroth. Le premier sera présenté en détails à la Blizzcon ( il sera même possible de jouer ce donjon ) et sera très probablement une instance 5man, bien que ceci reste à décider, et sera situé a Kharazan, la tour de medivh que l'on trouve dans la Dreadwind pass. ( entre duskwood et swamp of sorrows).

A partir des descriptions reçues, et du petit apercu que nous avons pu avoir, nous savons que ceci ne sera pas une classique instance mort-vivante (crypte), mais s'apparentera plus à quelque chose de plus étrange, où l'on pourra rencontrer les nombreuses expériences magiques de Medivh.

Bien plus surprenant seront les Caverns of Time, une instance dédiée à un Raid, dans Tanaris et qui permettra au joueur de voyager dans le temps et de participer aux évènement les plus importants de l'histoire d'Azeroth, depuis l'ouverture du Dark Portal par Medivh, la libération de l'esclavage de Thrall, et la mythique battaille du mont Hyjal ( que l'on retrouve dans W3). Lorsque les forces humaines, orques, et elfiques combattirent ensemble pour défaire Archimonde. Tout ceci est rendu possible grâce à la nouvelle instance, demeure des dragons de bronze, avec à leur tête Nordozmu, celui qui contrôle le cours du temps.

Techniquement, le donjon pourra être dans le futur étendu pour permettre de revisiter les moments importants de l'histoire de WoW. *Tourne la page*
Voici les nouvelles qui peuvent d'ores et déjà être attendues :
Première surprise avec le cap lvl qui passe de 60 à 70.

Bien que les classes héroiques ne sont pas annoncées ( selon Rob Pardo, Vice président du Game Design " Si nous nous trompons dans le design des classes heroïques, nous pouvons ruiner définitivement le jeu".), Blizzard n'a néanmoins pas nié que ces classes pourraient être inclues dans l'expansion mais ne l'ont pas promis... Nous avons connu par le passé ave cdes jeux comme Everquest ( points de développement avancés ) et daoc ( ML ), à quel point ce types d'évolutions des classes peut poser problème.

La seconde grande nouvelle est que chaque faction aura une nouvelle race ( pas de nouvelle classe cependant). Et ceci parceque la raison après enquètes pour laquelle l'alliance a plus de joueurs que la horde relève de l'esthétique ( Les races horde sont considérées comme moches) : les orcs, trolls, taurens, et réprouvés seront donc rejoint par les Elfes de sang, plus petits que leurs cousins de la nuit,qui se dédient à l'usage de la magie dans ses plus noires aspects et qui sont dépendant d'elle.

Les elfes de sang pourront sûrement devenir mages, warlocks et guerriers. Il n'est pas encore certain qu'ils puissent être rogues ou chasseurs. Pour le moment, ils ont un trait racial appelé " Mana Tap" ( drain de mana ), qui draine lentement la mana de l'ennemi, qui peut être appliqué plusieurs fois, comme sunder armor. Ils possèderont aussi un second talent nommé "Arcane Torrent" ( "Torment" selont Mr Kaplan du développement ) qui fonctionne comme un ae silence, ce qui nous a laissé sans voix. Mais comme le dit Kaplan, il ne faut pas s'inquiéter avant l'heure, il est encore trop tot pour ces débats, puisque la sortie est prévue pour l'an prochain.
j'essaye de chopper la source
Ce que je retiens :

- pas de nouvelles classes
- Talent racial cheaté pour nous obliger à reroll new race et qui sera probablement nerf 4 mois après.
- Pas d'objectifs pvp en dehors des bg prevus

En gros a part de nouvelles instances pvm (accessibles aux leet guildes uniquement) et du roleplay (à la con).. rien :l
Citation :
Publié par Dawme
J'adore les commentaires genre talent racial cheaté sans connaitres les valeurs, recasts, conditions d'utilisation, ect ect..
Note que meme un ae silence de 1s avec 5mn de recast serait cheat. Bien sur, si en plus il ne se lance que quand on est a moins de 5% de vie, dans le noir le plus complet, en compagnie d'un gnome war et d'une trollesse mage, ca se complique...
Citation :
Publié par Dawme
J'adore les commentaires genre talent racial cheaté sans connaitres les valeurs, recasts, conditions d'utilisation, ect ect..
Tu sais aussi bien que moi que pour encourager la diversité raciale, ils vont nous inciter à reroll cette nouvelle race via la skin ou les talents raciaux.

Le cooldown maximal pour un talent racial est de 3 min.. je ne vois pas pourquoi ca changerait...

un mana tap ainsi qu un pbae silence meme avec un cooldown de 3 min sera cheaté, et crois moi ils seront utilisables en combat (sinon je n en vois pas l'interet). Apres en effet, quand au bout de 4 mois 50% des mages/warlock horde seront elfes de sang et que ca sera du talent racial I WIN en pvp contre d'autre caster.. ca sera peut etre nerf du style : 4 sec de cast sur le pbae silence... mais bon...
Ben un AE silence meme de 1 sec c'est déja cheaté a la base, vu que ca va interrompre tous les casteurs ennemis. Tu imagines un guerrier avec ca? En comparaison moi je peux reperer les coffres sur la minimap. \o/

Ceci dit, l'absence de nouvelles classes me fait douter du réel potentiel de cette race pour rééquilibrer la population. Ca ne concernera que des rerolls ou des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Feust
Tu sais aussi bien que moi que pour encourager la diversité raciale, ils vont nous inciter à reroll cette nouvelle race via la skin ou les talents raciaux.

Le cooldown maximal pour un talent racial est de 3 min.. je ne vois pas pourquoi ca changerait...

un mana tap ainsi qu un pbae silence meme avec un cooldown de 3 min sera cheaté, et crois moi ils seront utilisables en combat (sinon je n en vois pas l'interet). Apres en effet, quand au bout de 4 mois 50% des mages/warlock horde seront elfes de sang et que ca sera du talent racial I WIN en pvp contre d'autre caster.. ca sera peut etre nerf du style : 4 sec de cast sur le pbae silence... mais bon...

J'aime vraiment comment tu arrives a tirer des conclusions de truc qui ne sont que des rumeurs
Citation :
Publié par cpar
Ah les petites soeurs qui jouent sur le compte du frérot ^^.
Rien de changé depuis AC2 chez Frimousse.
La question mérite d'être posée. Il ne m'en reste plus que deux de libres, ça m'intéresse aussi.
Be vi comme sur ac2 (t'as le coucou d'hibou). J'ai du mettre en place des cotas trés strictes sinon elle bossait plus, entre ca et son grand pote peur noel sur msn , où va la jeunesse !

On a décidé d'effacer un reroll troll si le cas se présente (j'aime pas les trolls).
Citation :
Publié par Feust
Non je n'en sais rien du tout. Ce qui était vrai pour certains autres jeux ne l'est pas forcément pour WoW où des nouveaux joueurs arrivent constamment tous les jours et où le taux de rerollers est sans doute plus important que la moyenne.

Citation :
Je connais une race du WoW actuel qui a un talent racial qui augmente de 25% son speed cast et sa vitesse de frappe. C'est cheaté non ? Ah non en fait, quand on connait le truc en détail et ses conditions d'utilisation, c'est inutile finalement.
Bref, pourquoi spéculer sur du vent ? Attendez d'avoir des vraies infos.
Aller plus que quelques jours pour tout savoir ! Pour savoir si les pandarens sont la nvlle race allianceuse ^^ ( je vois bien au lvl 20 un compétence leur permettant de marcher à quatre pattes et ainsi augmenter leur vitesse de déplacement de 40%, comme les shamy quoi ^^ )
Citation :
Aller plus que quelques jours pour tout savoir ! Pour savoir si les pandarens sont la nvlle race allianceuse ^^ ( je vois bien au lvl 20 un compétence leur permettant de marcher à quatre pattes et ainsi augmenter leur vitesse de déplacement de 40%, comme les shamy quoi ^^ )
Sauf que les Pandarens si ils sont implantés sont une race et les shamans une classe....

édite : sérieux, arretez toutes spéculations vous allez etre décu (je sais rien du tt moi, j'ai meme des prb de vue il parait)
Citation :
un pbae silence meme avec un cooldown de 3 min sera cheaté, et crois moi ils seront utilisables en combat (sinon je n en vois pas l'interet). Apres en effet, quand au bout de 4 mois 50% des mages/warlock horde seront elfes de sang et que ca sera du talent racial I WIN en pvp contre d'autre caster
Imaginons que l'ae silence est une portée de 5 yards , 2 secondes de silences , 5 mins cooldown

Contre les cibles non casteurs , ca ne change rien ( warrior / rogues )

Regarde le trait racial tauren , ca stun .... et finalement ca sert aussi de silence , et ca bloque aussi les cibles non casteurs

Un trait racial silence serais t'il aussi abusé que ca ? non , enfin ca depends de la portée et du temps de silence , mais meme si c'est 2 yards de plus que le warstomp , le warstomp sera toujours meilleurs selon moi ( tu bloque nimporte quel ennemi , alors que le silence ne bloque que les sorts )

Sinon ben oui les casteurs voudrons peux etre un silence pour les aider contre d'autre casteur mais bon dans presque 1 an ...... y aura pas mal d'autre truc de changé

Note : Je prefere un bon warstomp qui stun tout le monde qu'un ae silence pourri
Publié par Sky-Dexter
Imaginons que l'ae silence est une portée de 5 yards , 2 secondes de silences , 5 mins cooldown

Contre les cibles non casteurs , ca ne change rien ( warrior / rogues )

Regarde le trait racial tauren , ca stun .... et finalement ca sert aussi de silence , et ca bloque aussi les cibles non casteurs

Un trait racial silence serais t'il aussi abusé que ca ? non , enfin ca depends de la portée et du temps de silence , mais meme si c'est 2 yards de plus que le warstomp , le warstomp sera toujours meilleurs selon moi ( tu bloque nimporte quel ennemi , alors que le silence ne bloque que les sorts )

Sinon ben oui les casteurs voudrons peux etre un silence pour les aider contre d'autre casteur mais bon dans presque 1 an ...... y aura pas mal d'autre truc de changé

Note : Je prefere un bon warstomp qui stun tout le monde qu'un ae silence pourri

Tout depend du temps de cast..
Un instant pbae silence sera toujours mieux qu un warstomp a 2 sec d incant. Et sauf erreur de ma part, je ne connais pas de PBAE spell dans wow qui demande un temps d'incantation (talent needed pour le mage j avoue). Je trouve ca un peu cheated, surtout associé à un mana tap :> Mais peu importe

Comme dit plus haut.. on ne sait pas dans quelles conditions ce sera mis en place ^^
30 pages de spéculation c'est long a lire, mais dans tout ça, qu'est ce qui a été confirmé par blizzard ?

Il me semble avoir lu nul part de source sur, qu'il y aurai deux nouvelles races, dans ce cas je pense pas qu'il y ai augmentation de niveau, je pense que ça ne va pas du tout ensemble.

Les seuls chose que j'imagine pour ce premier addon, ça serai plutôt l'ouverture des zones déjà présente sur la carte du monde et inaccessible dans le jeu, comme Hyjal par exemple...

Plus que 4 jours, et j'espère qu'on sera pas trop déçus...
Citation :
Publié par Aeradris
30 pages de spéculation c'est long a lire, mais dans tout ça, qu'est ce qui a été confirmé par blizzard ?

Il me semble avoir lu nul part de source sur, qu'il y aurai deux nouvelles races, dans ce cas je pense pas qu'il y ai augmentation de niveau, je pense que ça ne va pas du tout ensemble.

Les seuls chose que j'imagine pour ce premier addon, ça serai plutôt l'ouverture des zones déjà présente sur la carte du monde et inaccessible dans le jeu, comme Hyjal par exemple...

Plus que 4 jours, et j'espère qu'on sera pas trop déçus...
Contrairement à ce que m'ont rétorqué quelques personnes il y a quelques pages, blizzard a annoncé, officiellement et uniquement jusqu'a maintenant, que l'extension serait présentée et jouable (ce qui ne veut pas dire "bien entamée voir finie") à la Blizzcon, et un(e) gamemaster ou CM sur les forums officiels US a dit qu'ils "montreraient en détail une nouvelle zone de départ" ("showcase on a new starting zone" ou un truc comme ca), qui pourrait tres bien etre pour les gnomes ou les trolls, étant donné qu'il n'a été fait nulle part état de la disponibilité de nouvelles races (ou alors montrez moi une source ou c'est écrit noir sur blanc par un officiel de blizzard).
Ils n'ont rien dit de plus sur le contenu de l'extension. On sait rien du tout à part qu'il y aura une nouvelle zone de départ ^^;

Pour ma part, les divers screens des blood elves sot un peu trop bien faits pour que j'y crois pas (je parle de screens dans la zone de départ, pas les vieux fakes de l'écran de sélection de personnage), donc je pense fortement qu'ils seront disponibles dans l'extension. Par contre les rumeurs sur les pandarens non, même si j'aimerai bien, et pour les Draeni, je suis mitigé, même si j'y crois pas des masses
Pour l'ouverture des zones sur la carte, je pense pas qu'une extesion soit nécéssaire, juste un gros patch, enfin ca dépend du contenu, c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés