[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadaj
Elfes de sang Sa va le faire mais moi je garde ma petite Undead
Mais côté ally j'ai entendu dire que c'était les pandas ?
Et la par contre sa va être rigolo !! Des vaches chez les hordeux et des pandas chez ally !!

Et concernant le level 70 ? Vrai ou intox ? !!
Si c'est vrai pour les pandaren je reroll direct avec cette race !!!
Citation :
Publié par Outchette
ca sera surement naga pour ally , c typique , une race moche pour l'alliance une jolie race pour la horde , histoire de changé
Au lieu que chacun fasses ses suppositions on pourrait pas attendre la BlizzCon ?
Ce que j'aurai a reprocher à cette extension c'est que, vu ce que nous savons dessus actuellement, c'est que ça n'a quasiment rien d'une extension, tout était déjà prévu et mappé (tout du moins une partie non négligeable) à la sortie du jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Cavern of Time avec retour en Hillsbrad avant la troisième grande Guerre : sympa la visite de Moulin de Taren intact. Mais aussi avec un retour dans un endroit assez Swamp of Sorrow avec un Portail qui ressemble pas mal à celui de Dark Portal (peut-être les Blasted Lands avant tout ces ravages).
- Le Rêve d'Emeraude, ses arbres volants, ses canyons gris/vert, son atmosphère violacée, ses statues de geants (titan ?).
- L'Outland avec sa zone de bataille devasté, ses tanks (ça ressemble à de l'artisanat gobelin), son village Draenei.
- Le BG d'Azshara, oppose un camp Tauren à un camp Elfe de la Nuit avec des statues géantes de Dragon séparant les deux campements (la carte est vraiment grande).
- Le BG de Dun Morogh avec son affrontement Nain vs Orc sur fond de cratères enneigés
- Karazhan et son accès original par Grypphon.
- Mont Hyjal qui fut il y a longtemps visitable dans le jeu.

Bref, ça sent le revamp quand même parce que mettre les textures et pas mal de maps dans le jeu et mettre cela ensuite dans une extension, mouais.
Oui non mais la modelisation represente une chose, mais certainement pas la majorité du temps necessaire a finaliser de telles zones.
Les NPC, les quetes, les scripts, les mobs, les loot, et puis evidemment toute la phase de test.

Bref on peut dire que les dev ont commencé a modeliser ces zones et ont laissé les fichiers dans les MPQ de release, sans qu'ils n'y aient fait quoique ce soit.
Donc on peut se dire que c'est comme si ils avaient bossé dessus dans le plus grand des secrets sans qu'on puisse etre au courant. Au final le resultat est le meme hein.
Citation :
Publié par Sorine
Personne n'as parlé de la future dance des blood elves (hypothèse ou ils sont la)?
bha oui, c'est un coté du jeu qui me transcende littéralement
Et la monture ? Pour savoir si je commence a economiser les etoffes runiques .
Citation :
Publié par Galor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le BG de Dun Morogh avec son affrontement Nain vs Orc sur fond de cratères enneigés
Alterac non ?
Plus possible que Dun Morogh en effet. J'avais oublié qu'il n'y avait pas que en Dun Morogh qu'il y avait de la neige. (et vu que je n'ai jamais mis les pieds dans Alterac Valley).
Citation :
Publié par Galor
Ce que j'aurai a reprocher à cette extension c'est que, vu ce que nous savons dessus actuellement, c'est que ça n'a quasiment rien d'une extension, tout était déjà prévu et mappé (tout du moins une partie non négligeable) à la sortie du jeu :

Sur plusieurs années même , C'est vraiment une boite de ouf blizzard,orchestre un jeu sur un future de 5ans c'est pas pour rien que les amerloque sont les inventeurs du marketing ^^
Citation :
Publié par Galor

Bref, ça sent le revamp quand même parce que mettre les textures et pas mal de maps dans le jeu et mettre cela ensuite dans une extension, mouais.
La durée de développement d'un MMO est longue et se compte en année, donc pour la plupart des MMO avant la sortie même du titre. Le travail sur l'extension est lancée. Je pense qu'on même dire que chez Blizzard ils même du commencer à travailler sur la prochaine extension, alors que le contenu officiel de The burning Cruisade n'est pas connu. Cette manière de procéder est obligatoire si on veux tenir dans un marché qui impose de sortir une extension tous les ans si on veux garder ses clients.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leoker
So ?

Vous avez 10 reroll chacun sur le serveur ?
non, 4+ 1 main :x
PS : si tu sais pas la réponse tu réponds pas hein ... . Et faut arrêter de voir le mal partout aussi .
Citation :
Publié par Frimousse
Question bête : on aura plus de slots par serveur pour nos personnages ?
Parce qu'on est 2 nous sur notre compte et on aime bien les rerolls. Et on a pas envie de changer de serveur . Vi, je sais, on est exigent .
Ouais moi aussi ça m'inquiète un peu ça j'ai plus un seul slot sur mon serveur alliance et changer de serveur risque de bien me saouler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés