[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
L'UI PodMod est super.

J'ai parcouru le POST pour corriger les petit détails qui me genaient (notament le /title).

Encore merci pour le travail fourni.

Pour les gens qui veulent la map de agramon sur leur /rw suffit de superposer les fenetre au moins on se repere bien meme si ce n'est pas dynamique.

bravo
Wes ???

L'interface sera t-elle prête pour la sortie de Darkness Rising ???

Je l'utilise depuis longtemps et je dois dire, que j'aurais un peu de mal à m'en séparer, étant clerc, cette UI me convient parfaitement pour sa lisibilité etc...
Est-il possible d'afficher des boutons /face et /stick (autres que ceux du panneau de commande, un peu comme ceux de l'UI de Lym), ainsi que de les déplacer ou bon nous semble, car je n'y arrive pas ?

Merci d'avance.
J'aime toujours autant cette interface, une seule chose me manque par rapport a une ancienne c'est les mot clés en jaune plutôt que blanc soutenus. Qqun sait'il ou modifier ce tout petit détail?
Merci merci

Citation :
Publié par ArThoX
Screen inc xD
J'attends toujours

Citation :
Publié par Solenn
Wes ???

L'interface sera t-elle prête pour la sortie de Darkness Rising ???

Je l'utilise depuis longtemps et je dois dire, que j'aurais un peu de mal à m'en séparer, étant clerc, cette UI me convient parfaitement pour sa lisibilité etc...
Kikoo ^^
Ben elle ne sera pas prete pour DR, car je fais pas de modifications a l'aveuglette ^^
En gros, a la sortie de DR, les problemes majeurs seront tres vite corrigé ( 1 ou 2 jours, et je mettrai une interface +-correcte si besoin)... Ensuite, finition + ajout de nouveautés dans la semaine
Citation :
Publié par ZeNekrataal
Est-il possible d'afficher des boutons /face et /stick (autres que ceux du panneau de commande, un peu comme ceux de l'UI de Lym), ainsi que de les déplacer ou bon nous semble, car je n'y arrive pas ?

Merci d'avance.
Heu ben si tu veux il ya un dossier Plugins, avec dedans un repertoire HUD je crois... Le hud c'est la ptite barre d'affichage de vie de la cible, sur fond transparent....
Il ya plusieurs modeles de HUD dans ce repertoire, dont un avec /face /stick /sprint... Il te suffit de copier les fichiers de ce repertoire dans celui de l'ui ^^

Citation :
Publié par Armli
J'aime toujours autant cette interface, une seule chose me manque par rapport a une ancienne c'est les mot clés en jaune plutôt que blanc soutenus. Qqun sait'il ou modifier ce tout petit détail?
A vrai dire j'ai jamais remarqué!
Il me semble que c'etait toujours en blanc non ? Oo
Salut,

Tout d'abord félicitation pour cette UI elle est très pratique, jolie sans être tape à l'oeil.. vraiment bien! (ça me change de mon interface standard SI )

Juste un problème: J'ai la même chose qu'Arthox avec la fenêtre registre...
UI tres bonne, j'adore. Cependant, j'aimerais modifier un pti truc dans la mienne : je voudrais augmenter la taille de la police dans mes fenetres de chat.
quel fichier dois je modifier, pour avoir une police plus grde? (je suis en 1280*1024, et du coup les caracteres sont trop petiots)

Merci d'avance.
En fait j'ai trouvé le probleme... j'avais edité l'interface dans l'editeur XML DAoC et sauvé et c'est ça qui fout le boxon dans la fenetre registre.. maintenant que j'ai repris les originaux c'est ok.

bon boulot!
Citation :
Publié par ArThoX
Donc voila mon probléme de /social

http://img481.imageshack.us/img481/2666/bugimo3gr.th.jpg

Svp des idées pour le solve ?

Merci Bonne journée
Arthox et Oddaline, vous avez ouvert l'interface avec Daoc UI Editor ?
Car j'ai eu le meme probleme en utilisant une version ancienne de l'editor... Chaque fois que je sauvais, ca me decalait tout comme sur le screen

edit : oddaline a trouvé tte seule gg ^^

Citation :
Publié par Dudu
UI tres bonne, j'adore. Cependant, j'aimerais modifier un pti truc dans la mienne : je voudrais augmenter la taille de la police dans mes fenetres de chat.
quel fichier dois je modifier, pour avoir une police plus grde? (je suis en 1280*1024, et du coup les caracteres sont trop petiots)

Merci d'avance.
chat_window.xml..
Et peut etre Styles.XML

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut modifier ; il faudra que j'y regarde de plus pres
Je me permets de poster une modification de l'UI pour ceux que ça intéresserait. Il s'agit d'une modification du summary. Je vous laisse observer les détails sur le screen.

Et voilà les fichiers à remplacer dans le répertoire "custom" pour bénéficier des modifs (clic droit puis "enregistrer sous") : summary.xml et podmod_05.tga

Et pour finir un image de ce que ça donne (la barre de vie et le nom de la cible sont juste au dessus des 3 boutons face/stick/sprint lorsque vous ciblez un truc) : mon interface.
personne n'a de réponse a mon probleme de taille de caractere pour ma fenetre de chat?
juste les noms des fichiers, ca me suffit pas, je ne m'y connais pas assez
Kerigan j'aime beaucoup ta petite modification

Wes a propos des mots clef en jaune ce n'était pas sur ton interface mais sur une autre (bhou la pas belle) mais j'aimais bien cette petite particularité. Je suppose que c'est pas grand chose (un code couleur qqpart) mais je n'ai pas vraiment trouvé.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés