|
![]()
L'essayer c'est l'adopter ca doit faire au moins 1an que je play avec j'en ai jamais trouvé une qui lui arrivait a la cheville
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface]PodMod Revisited maj 1.87
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
tekilaa_slator |
Trouver plus de messages par tekilaa_slator |
|
vive wes !
|
![]() |
|
|
/SOCIAL marche pas avec l'ui chez moi , vous sa marche ?
|
![]() |
|
|
Oui, ça fonctionne nickel.
|
![]() |
|
|
okok...
Screen inc xD
|
![]() |
|
|
Est-ce que cette interface est adaptée pour le serveur classique ou je dois choisir une interface en anglais ?
|
![]() |
|
|
L'interface ne dépend que de la version du jeu, pas de la langue !
Elle est donc adaptée pour le serveur classique ![]() [edit] haha, preums § ![]() |
![]() |
|
|
edit: doublon :x
|
![]() |
|
|
les UI fonctionnent sur tous les server qu'elles soient française allemande ou anglaise ^^
Edit : owned ![]() |
![]() |
|
#93644 |
|
|
![]() |
|
|
Vous avez tenté de virer entièrement PodMod et de le reinstaller ? C'est peut-etre un conflit avec un vieux fichier.
|
![]() |
|
|
oui oui mais ça change rien
|
![]() |
|
|
Je me permets de poster une modification de l'UI pour ceux que ça intéresserait. Il s'agit d'une modification du summary. Je vous laisse observer les détails sur le screen.
Et voilà les fichiers à remplacer dans le répertoire "custom" pour bénéficier des modifs (clic droit puis "enregistrer sous") : summary.xml et podmod_05.tga Et pour finir un image de ce que ça donne (la barre de vie et le nom de la cible sont juste au dessus des 3 boutons face/stick/sprint lorsque vous ciblez un truc) : mon interface. |
![]() |
|
|
personne n'a de réponse a mon probleme de taille de caractere pour ma fenetre de chat?
juste les noms des fichiers, ca me suffit pas, je ne m'y connais pas assez ![]() |
![]() |
|
|
Rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|