[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a toi pour cette belle interface ... utilisateur depuis peu de ton bijou je me demandais si tu allais mettre a jour ton ui des modifs DR ? La version 1.80++ est elle en route ? Merci !

Et je peux des lors bouger la fenetre de selection en cliquant d'en haut de l'ecran alors que la fenetre se trouve en bas de l'écran...
Depuis un moment je comprenais pas pourquoi je n'avais pas points de CL malgré une CL xp de 231 %, je pense qu'il faut lire 23.1 % vers le prochain level....

Donc pas encore CL1 par ex
Ouaip en effet ^^

dsl pour les fausse joies ^^

J'ai créer une fenetre semblable a celle qui affiche l'xp normale
Au lieu d'afficher le level et l'xp du level en bleu, elle affiche le cl la progression du CL en blanc

Je met ca a disposition au plus tard demain midi

Il reste tjs des bugs
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ouaip en effet ^^

dsl pour les fausse joies ^^

J'ai créer une fenetre semblable a celle qui affiche l'xp normale
Au lieu d'afficher le level et l'xp du level en bleu, elle affiche le cl la progression du CL en blanc

Je met ca a disposition au plus tard demain midi

Il reste tjs des bugs
Magnifique, Que demander de plus

@ tte a l'heure alors, quand je me réveillerais
Les modifs se poursuivent

Et op! une ptite mise a jour BETA

http://www.black-templars.net/PodMod...o1.80beta2.rar
A décompresser dans ui/custom ( nécessite pod mod revisited 1.78 ou + )

-Division du bouton 'exp' du summary en deux boutons : un pour apperler le pod xp normal et l'autre pour appeler l'xp des CL ( en blanc )
-Bouton monture dans la fenetre d'attributs
-Fenetre title correct
-Ajout d'un bouton "supprime" au journal des quetes
-Ajout des niveaux ML / CL dans la fenetre d'attributs

Bugs connus :
-l'affichage du CL actuel n'est pas correct
-les suppressions de quetes déraillent ( il propose de supprimer une que vous n'avez pas selectionné )
-positions sur les cartes décalées
-bouton mount ne fonctionne pas

@ Superneo : je crois pas que ca soit un bug de l'interface, mais un ptit bug du clavier ^^ . Quand ca t'arrive, appuye 1x sur shift

@ Arkan : Je suis retourné sur la fenetre de base, il n'y a plus de probs a ce niveau la
Bonjour, merci pour la mise à jour

Même problème qu'au dessus, lorsque je clique sur le bouton monture que tu as rajouté, il ne se passe rien.

PS : je veux pas dire de bêtises mais il me semble que la position décalée sur les map ne vient pas de ton ui, a priori il y a le même problème sous une inteface classique à ce que j'ai entendu.
C'est exacte, le problème de position sur les map vient de la MàJ 1.80

Gazette du 3-02-06:
Retour sur les débuts de Darkness Rising
Le lancement de la dernière extension de Dark Age of Camelot s'est opéré sans problème majeur, et vous avez pu reprendre le jeu dès la fin de l'après-midi. Vous trouverez ci dessous les quelques rares bugs mineurs apparus, dont certains sont déjà réglés :
- les personnages ne perdront plus de points de vie en sortant de certaines zones sur mesure qui les faisaient apparaître précédemment dans les airs.
- Le titre de Vétéran n'est pas encore opérationnel, mais devrait l'être sous peu.
- Il subsiste un bug de traduction sur la feuille de personnage, au niveau des titres de Champion qui apparaissent en anglais si le personnage n'est pas encore Champion niveau 1 et une erreur de précision sur les cartes d'Agramon et de Darkness Rising pour le client français. Les points représentant les personnages n'indiquent pas leur bonne localisation.
- Le nom de certaines zones sur mesure de Darkness Rising apparaissent parfois en anglais.
DAoC - Midgard
Ptit bug constaté, le niveau CL indiqué est incorrect, je suis CL3 et ça m'indique CL4, je suis allé voir ds la salle du roi le marchand de dada et j'ai effectivement accès qu'aux dada CL3 maximum.

Sinon merci pour cette ui ^^
Quelque posts plus haut :|
Citation :
Publié par Wes Barfog
Les modifs se poursuivent

Et op! une ptite mise a jour BETA

http://www.black-templars.net/PodMod...o1.80beta2.rar
A décompresser dans ui/custom ( nécessite pod mod revisited 1.78 ou + )

-Division du bouton 'exp' du summary en deux boutons : un pour apperler le pod xp normal et l'autre pour appeler l'xp des CL ( en blanc )
-Bouton monture dans la fenetre d'attributs
-Fenetre title correct
-Ajout d'un bouton "supprime" au journal des quetes
-Ajout des niveaux ML / CL dans la fenetre d'attributs

Bugs connus :
-l'affichage du CL actuel n'est pas correct
-les suppressions de quetes déraillent ( il propose de supprimer une que vous n'avez pas selectionné )
-positions sur les cartes décalées
-bouton mount ne fonctionne pas

@ Superneo : je crois pas que ca soit un bug de l'interface, mais un ptit bug du clavier ^^ . Quand ca t'arrive, appuye 1x sur shift

@ Arkan : Je suis retourné sur la fenetre de base, il n'y a plus de probs a ce niveau la
(j'ai constaté chez moi des temps de chargements tout simplement énormes (entre trois et dix minutes quelque soit la zone) dus a l'interface (après test, je peux dévelloper mais je suis sur que sa viens de l'interface, je n'ai testé que sur mon pc ceci dit), j'ai retiré l'interface pour repasser sur celle de base SI et le problème n'est plus présent, meme en alt tab pendant le chargement je charge vite, bref c'est fini pour moi, dommage l'interface est excellente )
Citation :
Publié par Emanuelle
(j'ai constaté chez moi des temps de chargements tout simplement énormes (entre trois et dix minutes quelque soit la zone) dus a l'interface (après test, je peux dévelloper mais je suis sur que sa viens de l'interface, je n'ai testé que sur mon pc ceci dit), j'ai retiré l'interface pour repasser sur celle de base SI et le problème n'est plus présent, meme en alt tab pendant le chargement je charge vite, bref c'est fini pour moi, dommage l'interface est excellente )
oui je crois que c'est du aux cartes de toutes les zones... perso je les ai virées et ça va beaucoup mieux.
Citation :
Je n'ai pas le bouton en question et la cl xp a disparu contrairement à la beta1
Citation :
Publié par Dreadj
Je n'ai pas le bouton en question et la cl xp a disparu contrairement à la beta1

Le bouton est situé sur le pod qui contient les 3 barres de vie/endu/mana. C'est le 2eme bouton en partant de la gauche qui a été scindé en 2. La partie gauche pour afficher le pod xp et la partie droite pour le pod clxp. Et oui, la cl xp a disparue du pod xp car ca surchargé les infos quand même.

(Et je trouve le choix d ela couleur blanche très classe ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés