Prophète / Prophétesse
|
Wes Barfog je t'aime!!!
merci d'actualiser les mise a jours de cette super interface!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface]PodMod Revisited maj 1.87
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je c pas si ça a déjà été dis mais sur la barre d'xp y a le logo de la PP qui cache le CL xp
|
![]() |
|
|
en résumé voilà ce que ca donne chez moi (et pour le post au dessus, la pp qui cache Clxp. bref voilà le screen)
www.crazy-bubu.net/screen/bugcl.jpg Sinon comme toujours tu vas nous impréssioner Wes ^^ Encore GG et merci pour ton boulot ![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Les modifs se poursuivent
![]() Et op! une ptite mise a jour BETA ![]() http://www.black-templars.net/PodMod...o1.80beta2.rar A décompresser dans ui/custom ( nécessite pod mod revisited 1.78 ou + ) -Division du bouton 'exp' du summary en deux boutons : un pour apperler le pod xp normal et l'autre pour appeler l'xp des CL ( en blanc ) -Bouton monture dans la fenetre d'attributs -Fenetre title correct -Ajout d'un bouton "supprime" au journal des quetes -Ajout des niveaux ML / CL dans la fenetre d'attributs Bugs connus : -l'affichage du CL actuel n'est pas correct -les suppressions de quetes déraillent ( il propose de supprimer une que vous n'avez pas selectionné ) -positions sur les cartes décalées -bouton mount ne fonctionne pas ___________________________________ @ Superneo : je crois pas que ca soit un bug de l'interface, mais un ptit bug du clavier ^^ . Quand ca t'arrive, appuye 1x sur shift @ Arkan : Je suis retourné sur la fenetre de base, il n'y a plus de probs a ce niveau la ![]() |
![]() |
|
|
edit : rien dit ^^
|
![]() |
|
|
J'était en train de l'upload
![]() |
![]() |
|
|
Merci Wes, petit truc qui fonctionnne pas :
Quand je click sur monture la fenêtre ne s'affiche pas. ![]() (je suppose que ca doit être une chtiote erreur de frappe ? ![]() |
![]() |
|
|
En effet, il affiche tjrs 1CL de trop, genre si tu es CL0 ça marque CL1, au 1 ça affiche 2, etc...
|
![]() |
|
|
slt
Une mise à jour 1.80 est faite? SI oui si c'est possible d'avoir le lien plz |
![]() |
|
|
Quelque posts plus haut :|
Citation :
|
![]() |
|
|
bouton monture ne marche pas chez moi
|
![]() |
|
Prophétesse
|
mm probléme que toi au niveau du lag mais aprés un formatage sa va bcp mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|