Aller à la page... |
[Interface]PodMod Revisited maj 1.87
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mise a jour définitive pour la 1.78 ^^
Voila, vous pouvez telecharger le tout ici : http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.78.exe Par rapport a la 1.75 : -ajout du registre, accessible via un bouton ds la fenetre "chat" -corrections de quelques maps -correction du bug des accents ("sac de piçces") -carte de aérus "grand format" correcte -possibilité de changer le summary pour avoir une fenetre de "chant" au lieu de concentration (fenetre plus petite), dans le repertoire PLUGIN'S -ajout des cartes "grand format" catacombs -ajout des cartes "grand format" NF, avec noms des sous-zones (en cours, suivez le site pour de nouvelles maps) -beaucoup de cartes ont vu leur poids réduits Pour ce qui est des annontations des régions en ZF, ya que emain de fait... J'attends vos avis, si vous trouvez ca lisible, efficace etc... Je mettrait ensuite le fichier frontier_maps.dds a jour avec de nouvelles annotations ^^ Merci a Ariakah, car j'ai recopier une bonne partie de ses annotations sur mes cartes ![]() __________________________________________________________________________ Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ca y est , les cartes grand format sont incluses, j'espere que ca vous plaira ^^ @Zebulog : Pour le probleme de l'hud sans les boutons, j'espere que les explications de Eyleen t'auront aider ^^ ( merci Eyleen ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
une petite erreur dan les rang de royaume le 6L9 c est 1668225 et pas 1668025
![]()
Branoc / Aslan |
Trouver plus de messages par Branoc / Aslan |
Prophétesse
|
salut,
le bug "piçces" est toujours présent ![]() bon boulot sinon ![]() |
![]() |
|
|
Toujours un grand carré rose à la place des maps FRONTIERS
![]()
|
http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.78.exe
C'est l'interface complete, avec cartes etc... A décompresser dans \catacombs\ ou \toa\ .... Il faut ecraser les anciens fichiers si il le demande... Si ca marche pas je comprends pas Oo Je regardera au soir |
![]() |
|
|
Wes j'ai "upgradé" ma version podmod avec ton pack; mais j'ai tjrs les cartes près agramon, que dois-je faire moi gros noob de l'ui ?
|
![]() |
|
|
J'ai installer la dernière version Wes j'ai toujours rien dans la fenêtre /title (j'ai les rangs mais la partie droite de la fenêtre est vide
![]() Sinon encore GG et merci ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tester d'installer l'ui sur un autre pc, ca c'est passé sans probleme...
L'archive est bonne, et elle contient tout ce qu'il faut... Alors au risque de me répeter : -Supprimez votre repertoire "custom" (daoc\ui\custom) -Télécharger PodModRevisited1.78.exe -Lancez le -Choisissez votre répértoire de DAOC ( ..\DAOC ou ..\TOA ou ..\CATACOMBS ) -Lancez l'extraction -Une fois terminé, lancez le jeu... -A l'ecran de selection des persos, allez dans les options -Choisissez Interface personnalisé Et c'est tout... Les fichiers *.xml *map.dds *.tga etc doivent se trouver dans le repertoire daoc\ui\custom .... Si vous avez des problemes allez y jettez un oeil Désolé je vois pas ce que je pourrais faire de plus :-/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Met direct X a jour peut etre... Le format DDS c'est direct X 9 je crois, ptet que c'est pour ca que tu as des cartes qui s'affichent pas
![]() |
![]() |
|
|
Bah toutes les autres maps marchent donc bon^^ Tu m'as pas répondu pour l'histoire du custom
![]() PS : après petit test j'ai toujours le bug sac de piçces aussi ![]() |
![]() |
|
|
Merci ^^
J'utilisais BS Player en fait qui ne semble pas très volontaire pour ce genre d'opérations ![]() Avec Windows Media Player ça marche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|