[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
hello
encore bravo pour cette ui ,j'en suis fan et je suis pas prêt d'en changer

par contre j'ai un problème avec la map de Agramon elles s'affiche pas quand je fait /map elle est exactement comme avant ( de l'eau ,de l'eau, de l'eau ...)
,
petite question aussi est il possible d'enlever les infos bulles? ( que sur les barres de maccro )

byou et encore merci pour cette merveilleuse ui
Citation :
Publié par Wes Barfog
ce qu'il reste a faire :
-ajouter les cartes "grand format" catacombs
-ajouter les cartes "grand format" NF, avec noms des sous-zones
-nouvelle minigroupe ?
une plus grosse barre de target.
Citation :
Publié par Wes Barfog
La version '1.78 finale' progresse

-ajouter les cartes "grand format" NF, avec noms des sous-zones
je need ça

j'ai reussi a modifier les carte de base (n° des tour Hadrien si qq interessé) mais elle trop petit pour mettre les zones, j etudis la chose en essayant agrandir les map de base.

en cour
Mise a jour définitive pour la 1.78 ^^

Voila, vous pouvez telecharger le tout ici : http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.78.exe

Par rapport a la 1.75 :
-ajout du registre, accessible via un bouton ds la fenetre "chat"
-corrections de quelques maps
-correction du bug des accents ("sac de piçces")
-carte de aérus "grand format" correcte
-possibilité de changer le summary pour avoir une fenetre de "chant" au lieu de concentration (fenetre plus petite), dans le repertoire PLUGIN'S
-ajout des cartes "grand format" catacombs
-ajout des cartes "grand format" NF, avec noms des sous-zones (en cours, suivez le site pour de nouvelles maps)
-beaucoup de cartes ont vu leur poids réduits

Pour ce qui est des annontations des régions en ZF, ya que emain de fait... J'attends vos avis, si vous trouvez ca lisible, efficace etc... Je mettrait ensuite le fichier frontier_maps.dds a jour avec de nouvelles annotations ^^

Merci a Ariakah, car j'ai recopier une bonne partie de ses annotations sur mes cartes

Arf alors voila g tout decompréssé, g tout réinstallé en ecrasant et g toujours pas la fenetre des war map qui s'affiche avec le summary. Est ce que je dois supprimer le dossier custom et peut etre tout réinstaller. Ha moins qu'il y est une autre soluce ???
Oui, vide bien ton répertoire 'custom' avant, comme ca tu es sur et certain d'utiliser les bons fichiers... L'interface complete se trouve ici : http://www.black-templars.net/PodModRevisted1.78.exe

Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Si je comprend bien ton dernier post ,Wes, les cartes nf grand format ne fonctionnent pas encore ?J'ai un grand pavé mauve moi.

PS:je n'arrive pas à avoir les boutons face-stick-..., mais là c'est ptét moi qui ne les trouve pas
Citation :
Publié par madoudoune
hello
encore bravo pour cette ui ,j'en suis fan et je suis pas prêt d'en changer

par contre j'ai un problème avec la map de Agramon elles s'affiche pas quand je fait /map elle est exactement comme avant ( de l'eau ,de l'eau, de l'eau ...)
,
petite question aussi est il possible d'enlever les infos bulles? ( que sur les barres de maccro )

byou et encore merci pour cette merveilleuse ui
Citation :
Publié par frederion2
je need ça

j'ai reussi a modifier les carte de base (n° des tour Hadrien si qq interessé) mais elle trop petit pour mettre les zones, j etudis la chose en essayant agrandir les map de base.

en cour

Ca y est , les cartes grand format sont incluses, j'espere que ca vous plaira ^^
@Zebulog : Pour le probleme de l'hud sans les boutons, j'espere que les explications de Eyleen t'auront aider ^^ ( merci Eyleen )
@madoudoune : Pour les infosbulles je crois que c'est tout ou rien, donc on peux pas juste enlever celles des barres de macros :-/

Citation :
Publié par Coch
une plus grosse barre de target.
Oui mais non ^^ je la trouve assez visible, la barre de target... Sauf en 1600x1200 peut etre
Ombr et Eyleen, c'est pas normal, c'est corrigé chez moi...
Verifiez que l'ui est installé ou il faut ( il suffit de selectionner le repertoire de daoc lors de l'install, pas de ui/custom ! )
Je comprends pas Ton lien c'est pour télécharger l'interface complète ou c'est juste une MAJ de ce qu'on avait déjà? Quand je fais la MAJ je suis passée par le répertoire custom, là tu me dis qu'il ne faut pas.... et quand je dézip le tout directement dans le répertoire cata bah j'ai plus d'ui perso ça me remet l'ui ToA Suis nulle je dois pas faire ce qu'il faut

PS : lien numéro 2 mort (sur ton post)
Kikoo

Bon on est au moins 2 nuls .J'ai plusieurs répertoires daoc au fil des extensions .pour utiliser l 'ui sous Cata on doit bien la télécharcher dans le répertoire Cata? Et je pige pas si il faut créer ou non un custom ?
Je viens de tester d'installer l'ui sur un autre pc, ca c'est passé sans probleme...
L'archive est bonne, et elle contient tout ce qu'il faut...

Alors au risque de me répeter :
-Supprimez votre repertoire "custom" (daoc\ui\custom)
-Télécharger PodModRevisited1.78.exe
-Lancez le
-Choisissez votre répértoire de DAOC ( ..\DAOC ou ..\TOA ou ..\CATACOMBS )
-Lancez l'extraction
-Une fois terminé, lancez le jeu...
-A l'ecran de selection des persos, allez dans les options
-Choisissez Interface personnalisé
Et c'est tout...

Les fichiers *.xml *map.dds *.tga etc doivent se trouver dans le repertoire daoc\ui\custom .... Si vous avez des problemes allez y jettez un oeil

Désolé je vois pas ce que je pourrais faire de plus :-/
Citation :
Publié par Xtratroll
J'ai installer la dernière version Wes j'ai toujours rien dans la fenêtre /title (j'ai les rangs mais la partie droite de la fenêtre est vide

Sinon encore GG et merci
Regarde dans custom, si tu as un fichier title_window.xml, supprime le
Ca devrait etre bon ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je viens de tester d'installer l'ui sur un autre pc, ca c'est passé sans probleme...
L'archive est bonne, et elle contient tout ce qu'il faut...

Alors au risque de me répeter :
-Supprimez votre repertoire "custom" (daoc\ui\custom)
-Télécharger PodModRevisited1.78.exe
-Lancez le
-Choisissez votre répértoire de DAOC ( ..\DAOC ou ..\TOA ou ..\CATACOMBS )
-Lancez l'extraction
-Une fois terminé, lancez le jeu...
-A l'ecran de selection des persos, allez dans les options
-Choisissez Interface personnalisé
Et c'est tout...

Les fichiers *.xml *map.dds *.tga etc doivent se trouver dans le repertoire daoc\ui\custom .... Si vous avez des problemes allez y jettez un oeil

Désolé je vois pas ce que je pourrais faire de plus :-/
J'ai suivi tes instructions à la lettre, supprimé le répertoire custom etc etc... au final je me retrouve avec l'interface ToA encore Je vais poser une question con... pourquoi supprimer le répertoire custom? Chez moi quand je l'enlève j'ai toute ton interface qui disparait si tu préfères Quand je DL ta mise à jour dans mon répertoire custom par contre j'ai bien quelques changements qui se font (bouton registre sur fenêtre de chat par exemple) en revanche carré rose pour les map Frontiers donc
Bah toutes les autres maps marchent donc bon^^ Tu m'as pas répondu pour l'histoire du custom

PS : après petit test j'ai toujours le bug sac de piçces aussi
Excelente UI mais 2 chose me dérange:

-1: je ne vois pas les autre membre du groupe sur la /map ce qui est assez frustrant qd on en a pris l habitude^^

-2: la c est peu être moi le pb^^ j ai une fenêtre de concentration que je n arrive pas a fermer ^^ (pas la fenêtre qui s ouvre avec le bouton conc du panneau de magie) c est une fenêtre modulable a loisir en hauteur largeur avec un cercle ou s affiche le % de concentration..sympa pour ma heal mais ma zerk ou ma hel s en fichent royalement^^ et j arrive pas a l enlever

en passant pour le mini spécial heal ça aurait été plus lisible encore si c était le fond de toute la case qui changeait de couleur avec la vie de la personne plutôt que juste le tit rond je trouve

En tout cas superbe UI merci
Bonjour je cherche à comprendre comment marche le mode "DAoC TV" si quelqu'un peut m'éclairer ?

Faut il une résolution spéciale ? Un lecteur particulier ? etc ...

Mes essais sont pour le moment infructueux.
Citation :
Publié par Eiddyl
Bonjour je cherche à comprendre comment marche le mode "DAoC TV" si quelqu'un peut m'éclairer ?

Faut il une résolution spéciale ? Un lecteur particulier ? etc ...

Mes essais sont pour le moment infructueux.
Il me semble que ton bureau et ta résolution DAOC doit être exactement la même (32 bits)

Ensuite lance ton lecteur windows média (par exemple) lance ton jeu (ou lance Windows média en Alt tab) active DAOC tv tout en ayant lancé au préalable windows média.

Laisse windows média en petite fenêtre, deplace ta DAOC Tv sur ton ecran jusqu'a trouvé Windows média en lecture derrière.

En théorie ca marche je l'ai fais
salut tout d'abord GG pour ton UI

Mais je trouve qu'il manque une mini-groupe

une avec 3barres, vie, mana, endu + nom (si poss)

la mini groupe serait moins haute, mais plus allongé, je sais pas si tu vois...

enfin ce serait vraiment bien si tu la rajoutais sur ta liste des choses à faire
Pour une autre minigrp, j'y pense, mais c pas pour tout de suite ^^

Bon ...
Ceux qui ont des cartes qui s'affichent pas, ou des anciennes cartes pas a jour, qui ont toujours les bug 'sac de piçces', et qui sont certains d'avoir installer l'ui ou il faut, et d'utiliser les bons fichiers, je vois vraiment pas ....

Vous jouez sur Cata ou ToA ?
edit: c'est pas ca, je viens de tester sur une install toa toute fraiche ...
Non, décidement, je sais pas ce qui se passe...
kikoo moi sa marche nickel ( registre/map agramon/grande map)
sauf que j'ai une fenêtre (sort pulsant avec ma concentration) qui c'est ouverte et je n'arrive pas a la refermer comment faire ?

sinon je me répète encore mais bon
GG pour ton ui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés