Une IRL superbe

Partager Rechercher
plutot content j'ai vu de vieux dinosaures comme moi et ca fait toujours plaisir de les revoir

d'autres tetes aussi que je ne m'attendais pas a voir et c est sympa de les rencontrer^^ et juste un bémol personnel (mais ca ne regarde que moi)
Citation :
Publié par Sh@n@
Le fio , c'est mal de se faire passer pour LLain mais est ce que celà a marché ?
Pour ma part Hatsu et Fiodon m'ont eu (si j'avais su je t'aurais demandé un autographe comme ça tu aurais pu faire concours kikitoudur avec Ying )

Sinon oui c'était sympa, même si je ne connaissais pas grand monde
Aussi, j'ai gagné un tit T-shit DAoC et d'autres trucs, en répondant à une question portant sur Imperator.
Jme suis aussi fait humilié : "Combien y'a-t-il de classes dans dark age of camelot ?" <leve le doigt> , "oui le jeune homme, ah mais je vois qu'il a deja le t shirt daoc, alors si tu te trompes tu retires ce t-shit" ; "ok , np , 36 !" ; "absolument...pas !" (-_-) (et la foule me hue mais je me suis rattrapé juste après avec un ami ) Je tiens aussi à signaler que qqes questions auparavant le mec avait demandé le nom de la nouvelle ile et que 1 seule personne avait la bonne réponse (je n'étais pas là gg à moi -_-)
super soirée me suis bien marré

(il va bien le neraka ?? pas trop mal a la téte )

Citation :
Publié par censored \ censo
rigole bien, au début il avais mi censo
Après nettoyage et déplacement des posts contenant divers flamms et attaques perso, je réouvre ce sujet.

Ceci dit, je tiens à mettre en garde certains posteurs contre d'éventuels lynchages, comme celui que je viens de lire avant la division de ce sujet. Une première vague de sanction a été distribué à tous les petits malins qui se sont cru intéressants en postant toutes sortes de flamms et attaques perso à l'encontre d'un joueur. Aucun autre débordement de ce genre ne sera toléré.
Citation :
Publié par LyM
super soirée me suis bien marré

(il va bien le neraka ?? pas trop mal a la téte )

rigole bien, au début il avais mi censo
Tu y étais toi ?
J'ai même dis a Lyndsay " c'est dommage lym et haken sont trops loin de paris"
Suis deg, je vous ai pas vu
Perso je me suis trop éclater Avc latueuse, palounette, slimoo, annorexiah, marchandesable, Witheloff, redwarff, tophe etc... super soirée a recommencer le plus tôt possible IMO

Je suis très content d'avoir vue autant de Chant D'arioch représenter aussi

Ps: Malemort c vrais que c t un peu jurassik park lool mes bon j'en fait partis
Journée très sympa en effet, beaucoup de rencontre côté hib principalement
Belle orga d'Hatsu pour la suite, c'était sympa ce resto

Bref, vivement la prochaine!

@ Cayz & extremis : suis toujours mdr pour le papy du FBI
Kiss particulier aux survivants qui ont tenu la nuit blanche pour remplacer le cyber, y'en a pas eut beaucoup ( Vallahr smal de fuir avec les 2 nains ! )
Citation :
Publié par volund
Tu y étais toi ?
J'ai bien aimé la soirée avec Lym, le sc bot
J'ai passé un excellent WE c t super sympa j'ai pris pas de photos des RanaFoutZ presque tous présent et j'ai eu le plaisir de kiss Minestra, chiken, Spectra, Andro, Oyu, Zymet, Thasus, Arlan, Lacry et surement plein d'autres que j'oublie.
Sinon Manyo rouxxe irl test pas, elvy n'a pas un gwo cul ! et callipso farm meme les kiss irl
Tu y étais toi ?
J'ai bien aimé la soirée avec Lym, le sc bot
Fait ça en guilde avec d'autres joueurs du serveur

C'est vrai que c'est à refaire sérieux
Ps: vous avez vu ds le coin fumeur le bus Millenium
Oui très bon week end en compagnie de tous en vous souhaitant une fin de week end agréable et vous dit tous bien sur à l'année prochaine pour cette superbe rencontre irl des joueurs et joueuses de Daoc

Juste comme ça j'ai réussis à partir avec un tapis de souris Daoc gentiment donné par un Gamemaster

Piouff je rentre pas chez moi les mains vide nahh

Ahh oui aussi rapide une chose à rajouter j'ai rencontré Favos notre modérateur,et bien j'ai pu discuter avec lui et je conclurai que c'est une personne fort sympathique

(nan nan je vous rassure il m'a pas payé )
Très beau week end plein de rencontres. La soirée de samedi avec Slimoo / AG / LA et les autres était vraiment sympa.

Espérons que ce genre d'event IRL renforcera les liens entre joueurs et fera naître plein de projets pour l'avenir de Dark Age.
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Petit bémol pour les organisateurs du salon , pas de coin fumeurs et impossibilité de sortir sans repayer l'entrée ensuite...
A demain pour ceux qui reste au MDJ
kler pas mieux le truc horrible aussi c'était les écran dédié au tournoi qui était vraiment
mal placé on ne pouvais rien voir :'(
Citation :
Publié par Ecle
c'etait orcanie oui au flam's , nous on etait un peu séré quoi
Moi j'ai bien aimé perso ( même si fio me piquais ttes mes pizzas )

(Ps : Qui c'est qui a piquer ttes les girafes la? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés