Une IRL superbe

Partager Rechercher
Ca y'est le suisse est dans le bus !!!!!!
Ils sont tous partis !!!!!!!!
J'suis tout seul dans mon cyber à attendre le prochain MdJ, c'est décidé entre temps je déco pas, je me lave pas, je mange que des pizzas !!!!!!!!!!

Super week end... Ambiance terrible à refaire mais sans être obligé d'attendre le MdJ...

Par contre peu de Mid j'ai trouvé :/
C'est bien dommage j'ai pensé

P.S: Malemort bouffe un peu plus de soupe t'es pas assez Trollesque la...
Citation :
Publié par Faramis
C'est Favos!
Me disais aussi! il avait la girafe à coté de lui en plus
Entre l'un qui prend la boisson et le suisse les pizzas, c'était chaud d'être entre les deux

Ps : Slimo c'est con, on etait 12 à en chercher un de notre coté vers 00h30
Pour ma part ravis d'avoir revue des dinosaures aussi comme morraga eloade fiodon et j'en passe mais aussi ravis d'avoir vus Raffut avec qui j'ai puas discuté quelque minutes et ammener fumer une clope a l'intérieur du salon le pauvre il était en manque grave (d'ailleur merci a morraga pour la combine )

Déçu de ne pas avoir vu cetaine personne pourtant j'aurai bien aimé les voirs mais faut dire que j'ai pas pu rester longtemps cause de rdv l'après midi.
Sinon je trouve que GOA s'améliore d'année en année je me souviens encore de la premiere année ou j'y suis allé c'était affreux pour circuler dans le stand et idem l'année derniere mais la cette année ca allais.

Vivement l'année prochaine qu'on remette ca.

Sinon bidon le faite de mettre des superbe ecran plat pour le tournoi pour que les spectateur puissent voir correctement les combat mais encore faut il qu'on puisse les mettres en hauteur ou voir carrément sur l'écran géant ca aurait été quand même mieux je pense.

Enfin bref vivement l'année prochaine
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Les Holy Rise (mais chut)
la table en a pris que 4 plus la 1ere bière par personne offert a 8 avec 2 qui bois pas ça va

@Feardown on chercher pas 12 pc mais 12 siège après si on avait des pc avec ......
Citation :
Publié par Extremis
Stop dire nawak Weyline après on va nous prendre pour des pochetrons...

Va pas nous dire que c'est les chinois du FBI toi encore

@Veni : Nannan, 12 postes... (pour pl-rp ma pov tite animiste )
Citation :
Publié par Slimo
J'suis tout seul dans mon cyber à attendre le prochain MdJ, c'est décidé entre temps je déco pas, je me lave pas, je mange que des pizzas !!!!!!!!!!
Tu me déçois !

Sinon, qui a dit que ma tenue vestimentaire était de mauvais goût ? (Que je le frag IG avec mon healer )

Citation :
Publié par malcolm
Perso je me suis trop éclater Avc latueuse, palounette, slimoo, annorexiah, marchandesable, Witheloff, redwarff, tophe etc... super soirée a recommencer le plus tôt possible IMO

Je suis très content d'avoir vue autant de Chant D'arioch représenter aussi

Ps: Malemort c vrais que c t un peu jurassik park lool mes bon j'en fait partis

sniff dommage que je sois si loin, tous les potos etaient là bas :/
Citation :
Posté par Ze.

Sinon, qui a dit que ma tenue vestimentaire était de mauvais goût ? (Que je le frag IG avec mon healer )

/em leve la main !

moi moi je le dis mauvais gout !
Très bons souvenirs de ce MdJ, j'ai rencontré un tas de gens sympa et de tout realm confondu.
Soiré au Flam's mémorable, super ambiance
Puis nuit blanche dans la capital, inoubliable

Special thanks à :
Feardown et Silvernight
Les Warner's Fury : Fiodon, Faramis, Sylka, Ithil
Hypnovel (qui de s'arrête jamais de parler )
Armonious, Nerhazerk et Venissienne
Et tous ceux avec qui j'ai pu discuter quelques minutes : Ybiamos, Topphe, Cayz, Tyrys, Weyline, Mysen, Drgre, Badok, Perecastor et bien d'autres
Sans oublier Hatsuharu pour son lead du bus Orca
Citation :
Publié par Vallahr
Hypnovel (qui de s'arrête jamais de parler )
/em sifflote Je ne répondrai même pas ... Comment ça : ça vous fera des vacances ??? !!
Sinon c'est vrai que c'était un week-end mémorable et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de gens hyper sympas y compris parmi les "méchants"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés