Une IRL superbe

Partager Rechercher
salut à tous, vous n'êtes pas sans savoir que de vendredi 14 à dimanche 16 octobre avaient lieu le Monde Du Jeu au parc des expositions de Paris... comme chaque année le samedi fût le plus remplie, et le stand de DAOC était surpeuplé et surchauffé, mais nous avons qd mm tous pu, plus ou moins nous rencontrer . L'ambiance était vraiment sympa , mm lorsque l'on tombait sur des ennemis qui ne nous plaisent pas forcément nous nous serions la main car c'était une journée de trêve . les joueurs 'orca et carnac m'ont semblé particulièrement nombreux par rapport au autres serveurs.

Vers 18H30 une grande partie des joueurs d'orcarnac ont décidés de suivre le groupe lead par Hastuaru pour former une jolie masse. Il y avait rendez-vous ds un restaurant de Montparnasse. le lead n'avait réservé qu'une vingtaine de places et nous nous sommes retrouvés tout compte fait à environ 50 personnes à rush ce pauvre restaurant
autour d'une bonne collation et de bcp de boissons (ce qui n'a fait que détendre encore plus l'atmosphère, et cette fois nous pouvions dire que nous avions tous un ptit côté nain vu les litres de bières qui ont été consommés : Vive la Girafe^^) nous avons tous passé une formidable soirée que cela soit entre guilde ou joueurs ne se connaissant que peu: le miracle Daocien parmi cette masse nous pouvions compte de nombreux Rootz, notre célèbre Triath Fiodon, une bonne partie des Holy Rise (auxquels j'appartiens ) et j'en passe et des meilleurs...
Pour ma part je suis rentré à la presque fin du dîné, mais la soirée continu encore à l'heure où j'écris ds un bar Merci pour cette soirée inoubliable !!!
Effectivement, journée très sympatique.
Journée au monde du jeu, plein de rencontre avec d'autres joueurs/joueuses du serveur, demi finale du tournoi GoA et soirée au restau pour le bus Fiodon lead par Hatsuanoob

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Je ne faisais pas parti de la masse présente mais vu beaucoup de monde d'orcanie/carnac , pleins d'hib et mid , très peu d'alb a mon goût .
très bon esprit, pas mal de têtes connues , je ne regrette pas le déplacement
Petit bémol pour les organisateurs du salon , pas de coin fumeurs et impossibilité de sortir sans repayer l'entrée ensuite...
A demain pour ceux qui reste au MDJ
Pareil aujourd'hui je serai présent las bas ver 14h00.

J'essaie de prendre un max de photos pour vous montrer tous ça mais avant il faudrait demander l'autorisation de poster les photos aux personnes concernés
Citation :
Publié par Suprakilleur
Pareil aujourd'hui je serai présent las bas ver 14h00.

J'essaie de prendre un max de photos pour vous montrer tous ça mais avant il faudrait demander l'autorisation de poster les photos aux personnes concernés
sinon tu croit qu'il te feront un procès ?
Journée et soirée super sympa
On découvre bcp de têtes...
Pour ma part je me faisais la même idée de Nerha ig que irl, et je ne fus pas surpris

Sinon sympa on s'est retrouvé en fg gu Holy Rise limite ( on était 6 ), dommage que la poule 2 ai été reportée a aujourd'hui....attendre une heure par terre pour queud, c'était lourd :X

Pour le resto, j'avoue j'ai bien bouffé et bien bu; la girafe on y résiste pas:>

@hatsu : merci pour ton orga.

@Armo: t'as de la chance, need la perfo ml10, j'aurai du te coincer ds la ruelle :>

@nerak et xmiss: vieux pochetron: on profitera mieux de l'irl holy rise pour bourrer kuchu, tyty et cayz, z'ont pass assez bu !
Personnellement g adoré!
G vu plein de monde que je voulais voir, d'autres que je ne pensais pas voir et même qq uns que je ne voulais pas voir...
On a aussi pu revoir des anciens joueurs de daoc ayant "arrêté" (CDD en particulier @witheloff).
Idem petit mécontentement pour le manque de coins fumeurs et le prix ahurissant des sodas alors que c t l'hécatombe dans le hall tellement il faisait chaud....
Perso je n'ai pas vu de modos que je connaissais et puis pas vu Mimi
Pour les absents, je vous conseille vivement de tenter l'expérience l'année prochaine parole de noob !

Soirée au restaurant magnifiquement orchestrée par Hatsu (gg au lead) en continuation de la journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés