[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
Heu franchement, pareil, j'ai adoré mais rien à voir avec le salon, c'était les gens qui m'intéressaient. Dedans il faisait chaud, y avait rien pour s'asseoir et rien qui m'intéressait à part les autres joueurs, les rencontres. Pour moi, le salon n'a aucun intérêt à part rencontrer les gens, c'est pas vraiment son but premier, la suite au bar était beaucoup mieux
toutafay /agree.
Citation :
Publié par Slashrude
, la suite au bar était beaucoup mieux
Tu veux parler de la suite au bar ou je n'étais pas, bar qui n'existe même pas dans une ville ou je ne suis jamais aller ?

Citation :
Publié par Slammy
Kaez a jeun
FAKE !!

Ah non pas fake en fait, c'est la stricte vérité !

Même si le petit whisky de Camlann était très sympa !
A oui un gros trucs à améliorer dans la globalité du salon!

Des fontaines d'eau un peu partout et des prix moins cher pour les boissons didiou!! Zetes des tarés en france pour faire payer aussi cher des boissons....

trop de monde à la caffette du salon...

franchement ya des trucs plus pratique à améliorer, en ce qui concerne l'ambiance.... bin elle y était..
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy

Des fontaines d'eau un peu partout et des prix moins cher pour les boissons didiou!! Zetes des tarés en France pour faire payer aussi cher des boissons....

franchement ya des trucs plus pratique à améliorer, en ce qui concerne l'ambiance.... bin elle y était..
/agree le suisse là

pas trop possible les fontaines d'eau, on est pas assez civique en France, mais 5 ou 6 buvettes en plus et des tables et des chaises !!

c'est pas la place qui manquait au fond ............. j'avais un budget de 70 € à claquer au bar, j'ai rebroussé chemin tellement il y avait du monde
Citation :

Des fontaines d'eau un peu partout et des prix moins cher pour les boissons didiou!! Zetes des tarés en france pour faire payer aussi cher des boissons....

toutafais .. moi je dis palexpo Genève l'an prochain ... ah non (mal)heureusement c'est pas en France
oui, on a les problemes habituels qui sont toujours la
-le samedi on est serré comme des sardines (mais si on augmente encore la taille, ca fait encore plus vide le vendredi. Et la taille actuelle est bien pour le dimanche)
-il fait toujours trop chaud (mais autant de gens, c'est pas évident a climatiser)
-la bouffe est hors de prix (vu le prix que doivent payer les vendeurs de bouffent ils se ratrappent je présume) MAIS ils laissent rentrer avec votre bouffe, donc prévoyer 2 bouteilles et un sandwitch
-ils sont chiant au niveau de la sortie rentrées

(mais ca, c'est ni mieux ni pire que les années d'avant, c'est pareil)

niveau probleme de cette fois ci
-des ennuis techniques et humains pour le tournois. Des joueurs en retard, qui n'ont pas leur pass ou autre, ca goa n'y peut rien mais on peut esperer s'il y a un nouveau tournois l'année prochaine que le coté technique sera mieux géré (meme si une partie du probleme c'est le salon, le courant qui saute, goa n'y peut pas grand chose)
-les ennuis technique ont causé une supression de pictionnary (les gm n'ayant que 2 bras, je présume qu'a choisir, il vallait mieux finir le tournois. Les joueurs de pictionnarys étant surement moins harneux que tout les gens venus expres pour le tournois ) et a mon avis, le tournoi avait déja prit des places d'annimation (vu qu'avant il fallait tout occuper avec des annimations et que la une partie des annimations c'était le tournois) (au passage, encore merci thomy pour l'équipe l'équipe de 3 kobolds, c'était du tout bon )

Dans les plus
- le grimage était rigolo (reste a l'associer avec un concours de déguisement l'année prochaine pour que ca soit vraiment bien mais meme comme ca, j'ai vu tout plein de gens avec leur embleme de guilde )
-le stand était joli tout plein et largement mieux foutu (plus grand, plus de pc de démontration, fini les horribles contre jour sur le grand écran)
-goa fait vraiment des chouettes vidéo

Les gens sont supers, comme d'habitude ai-je envie de dire (c'est pas toujours les meme, mais chaque année, je repars ravie d'avoir pu parler avec tout plein de gens sympas et désolée d'en azvoir manqué d'autres parce qu'on a pas eu assez de temps )

Il y avait effectivement des mangas en plus, mais pour avoir bien fait le tour, j'ai pas vu grand chose en moins par rapport a l'année passée (avant je ne sais plus, ca commence a faire vieux). J'ai répéré qu'il y avait moins de jeu pour enfant qu'avant.
Citation :
Sinon merci à Nof et Ssiena pour la partie de rigolade au quizz du dimanche, sacré Nof une montagne de renseignement... (je me demande à quoi ressemble un Nof dans un sweet-shirt daoc) Comme quoi pas besoin de participer à un tournoi de 8vs8 pour gagner des boîtes de jeux complétes et des bouggies :P
(Merci à toi qui nous a permis d'arracher la victoire à une demi-seconde grâce à la question finale qui portait sur la zone frontière, ce qui est nettement moins mon domaine que les légendes nordiques et celtiques. )
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Merci à toi qui nous a permis d'arracher la victoire à une demi-seconde grâce à la question finale qui portait sur la zone frontière, ce qui est nettement moins mon domaine que les légendes nordiques et celtiques. )
Comment oublier Beno crocs... heu beno weak... sur OF
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
..
dsl papounet de vous avoir lacher hein ^^

sinon j'avoue que la question sur les Einherjar c'était marant

< LFG GROUPE POUR LE QUIZZ PLIZZZZ >
Citation :
Publié par Bibee
< LFG GROUPE POUR LE QUIZZ PLIZZZZ >
Fallait venir roxxer avec Finnit et moi ( comme ça tu aurais pu répondre pour le nombre de mezzeurs albionnais :/ )

METS TA TOF EN AVATAR FFS
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
Fallait venir roxxer avec Finnit et moi ( comme ça tu aurais pu répondre pour le nombre de mezzeurs albionnais :/ )

METS TA TOF EN AVATAR FFS
bah en fait j'avai deja un groupe quand Nof et Ssiena m'ont demander de les rejoindre et on a delirer avec le fameux "lfg" avec Nof.

jsuis jamais lfg moi espece de gros noob de l'irl §§ sinon jte pete la gueule au mdj moi §§§
Je trouve que le mdj a évolué et en bien, bcp de jeux qui permettent de les tester, des tournois extras, des présentateurs...

Et encore bravo à toutes les équipes du tournois

Il y a tout de même qqch qui m'a malheureusement choquée, je trouve que les joueurs de daoc, autant que l'équipe goa-daoc, présentaient très mal, ça sentait le laissé aller dans l'habillement et j'en passe.

Je trouve que c'est vraiment triste et dommage...
Citation :
Publié par Bibee
bah en fait j'avai deja un groupe quand Nof et Ssiena m'ont demander de les rejoindre et on a delirer avec le fameux "lfg" avec Nof.

jsuis jamais lfg moi espece de gros noob de l'irl §§ sinon jte pete la gueule au mdj moi §§§
Rdv aux W.C Bibee ! :>
Citation :
Il y a tout de même qqch qui m'a malheureusement choquée, je trouve que les joueurs de daoc, autant que l'équipe goa-daoc, présentaient très mal, ça sentait le laissé aller dans l'habillement et j'en passe.
Ca sent le geek
Citation :
Publié par Trylka
Naturel > * . Sinon j'ai pas spécialement trouvé le laisser aller ou alors j'ai pas chopé le gars pas rasé depuis 4jours avec les habits du mardi .
veni vidi parti :<
Nan, je suis venu mais j'aime décidement pas assez les gens pour pouvoir rester au milieu de tant de gens.
Mais je suis tout triste d'avoir raté mon ganon
alors j'ai été me consoler dans un bar avec le reste des gens qui m'ont forcé a boire :>
Citation :
Publié par -Valedryian-
veni vidi parti :<
Nan, je suis venu mais j'aime décidement pas assez les gens pour pouvoir rester au milieu de tant de gens.
Mais je suis tout triste d'avoir raté mon ganon
alors j'ai été me consoler dans un bar avec le reste des gens qui m'ont forcé a boire :>
Valed !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés