oui, on a les problemes habituels qui sont toujours la
-le samedi on est serré comme des sardines (mais si on augmente encore la taille, ca fait encore plus vide le vendredi. Et la taille actuelle est bien pour le dimanche)
-il fait toujours trop chaud (mais autant de gens, c'est pas évident a climatiser)
-la bouffe est hors de prix (vu le prix que doivent payer les vendeurs de bouffent ils se ratrappent je présume) MAIS ils laissent rentrer avec votre bouffe, donc prévoyer 2 bouteilles et un sandwitch
-ils sont chiant au niveau de la sortie rentrées
(mais ca, c'est ni mieux ni pire que les années d'avant, c'est pareil)
niveau probleme de cette fois ci
-des ennuis techniques et humains pour le tournois. Des joueurs en retard, qui n'ont pas leur pass ou autre, ca goa n'y peut rien mais on peut esperer s'il y a un nouveau tournois l'année prochaine que le coté technique sera mieux géré (meme si une partie du probleme c'est le salon, le courant qui saute, goa n'y peut pas grand chose)
-les ennuis technique ont causé une supression de pictionnary

(les gm n'ayant que 2 bras, je présume qu'a choisir, il vallait mieux finir le tournois. Les joueurs de pictionnarys étant surement moins harneux que tout les gens venus expres pour le tournois

) et a mon avis, le tournoi avait déja prit des places d'annimation (vu qu'avant il fallait tout occuper avec des annimations et que la une partie des annimations c'était le tournois) (au passage, encore merci thomy pour l'équipe

l'équipe de 3 kobolds, c'était du tout bon

)
Dans les plus
- le grimage était rigolo (reste a l'associer avec un concours de déguisement l'année prochaine pour que ca soit vraiment bien mais meme comme ca, j'ai vu tout plein de gens avec leur embleme de guilde

)
-le stand était joli tout plein et largement mieux foutu (plus grand, plus de pc de démontration, fini les horribles contre jour sur le grand écran)
-goa fait vraiment des chouettes vidéo
Les gens sont supers, comme d'habitude ai-je envie de dire

(c'est pas toujours les meme, mais chaque année, je repars ravie d'avoir pu parler avec tout plein de gens sympas et désolée d'en azvoir manqué d'autres parce qu'on a pas eu assez de temps

)
Il y avait effectivement des mangas en plus, mais pour avoir bien fait le tour, j'ai pas vu grand chose en moins par rapport a l'année passée (avant je ne sais plus, ca commence a faire vieux). J'ai répéré qu'il y avait moins de jeu pour enfant qu'avant.