Enfin de retour au bercaille.... bin vi un petit aller retour Suisse-Paris on fait pas ça tout les jours! (Hin Freeeza!)
Un petit weekend sympathique (c'est toujours trop court ce genre d'évenement) pour mettre des visages sur les gens que l'on ne connaît pas encore.
Beaucoup de bonne humeur, et pas mal de bonne têtes de vainqueurs...

Genre Kaez et Seco qui étaient deja dans un bonne état à la sortide la brasserie... :P (salutations à Sauvans et ces disciples... on a taillé une bonnne bavette entre les ruchs des grappel bot)
Petite dédicace aux Albionos des Phoenix et BK de la brasserie, ainsi qu'aux rares hibs que j'ai pu voir qui avaient l'air sympa, appart peut-être ceux qui straffaient en essayant d'éviter mon longboard...

(désolé pour les bleus!)
On a bien bussé le samedi, d'ailleurs ça faisait même presque peur de voir plein d'alb et aussi peu de mid. En dehors de ceux qu'on a cité.
Le dimanche ce fut moins chargé, on pouvait plus aisément réspirer (qui a dit dessous de bras et haleines fétides?)

Rencontre avec les amis de toujours, et quelques VIP, d'ailleurs Bibee t'es moche! Je comprend comment tant de mortel te vénère....
Sinon merci à Nof et Ssiena pour la partie de rigolade au quizz du dimanche, sacré Nof une montagne de renseignement...

(je me demande à quoi ressemble un Nof dans un sweet-shirt daoc) Comme quoi pas besoin de participer à un tournoi de 8vs8 pour gagner des boîtes de jeux complétes et des bouggies :P
Une bonne édition, avec un tournoi qui mettait une petit ambiance sur ce stan, qui je dois dire grandis d'année en année. A quand le salon dédié qu'à DAOC?
Sur ce je retourne fouetter vos familles sur les terres blanches de Midgard, que la neige recouvre le monde! (bin vi c'est bientôt l'hivers les amis!)
Thomy un affreux des LCD (non pas l'écran la guilde!)
PS: Bibee promis l'année prochaine je me déguise!