Aller à la page... |
Samedi 15 Octobre : Matchs de Eden,Sawbones et Team Coraya§
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Tu remarqueras que c'est toujours les memes qui post là , la meme guilde... c'est ca qui me fait marrer ^^ Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et puis les mecs qui continue a se justifier apres 5jours bah voila quoi ca me fait sourir, si ils n'y avait pas une once de verite dans ce que je dis la discution n'aurai pas eu lieu et pourtant elle perdure et ca j'adore. Je comprend parfaitement tout ca suffit juste d'admettre que vous n'aviez pas la maturite pour gerer stress+clavier. Je suis pas un Fan des levia mais force est de constater que c'est les seuls qui ai pris ce tournoi avec serieux et qui ont su gerer rapidement et intelligement les difficultes liées au materiel. Ce qui me gonfle c'est de voir tes potes s'acharnés a se justifier de leur niveau de jeu qui etait tres loin d'apres eux de ce qu'ils peuvent faire... moi ce que j'ai vue sur les ecrans c'est des heals avec des placements bofbof, l'assist qui suivait pas, deux trucs qui pour moi font bcp dans un fight, et mettre ca sur le dos du clavier alors qu'il n'y avait que toi en gros qui avait de gros soucis de clavier, touche en conflit etc.. (pas normal d'ailleurs que le GM n'ai pas pu reconfig le clavier j'aurai gueuler perso). Quitte a etre de mauvaise foi j'aime pousser les gens a whiner bien a fond pour qu'ils se rendent compte par eux meme que c'est ridicule ^^ ca reste un jeu, on a toujours a apprendre a s'ameliorer, dur dur pr tes compatriotes de se remettre en question apperement. Maintenant si a chaque fois que je dis "bof le niveau de jeu" on vient me dire "vas y TG toi le peon bie na uchaud chez toi" bah osef je continuerai a le dire encore plus fort rien que pour faire chier ^^. Petite confession : si Eden avait ete au complet on aurai eu une final digne de ce nom, c'est mon seul veritable regret. |
![]() |
|
|
C'est gavant les péons qui lisent ce qu'ils veulent lire et non ce qu'on peut leur écrire.
|
![]() |
|
#24073 |
|
Idem pour moi, pas de gros stress au point d'avoir la tremblote. Je rajouterai même que j'ai eu plus de stress sur la soirée de qualification qu'au mdj.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trouver de video sur les match eden,sawbones et tc .
Si quelqu'un a un lien . merci. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() Keiki, les clavier ct de la merde. c'est une excuse pour TOUS les joueurs car personne n'a montré son vrais niveau de jeu au mdj, tout simplement, c'est une excuse pour perdre pour personne, on était tous logé à la même enseigne. donc tu te tais, tu arretes d'être un pulleur fou, c marrant 2sc mais bon ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je pense que tu n'as pas compris que tu étais devenu lourd Keiki : )
|
![]() |
|
|
Ils ont bon dos les claviers
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais c'est ça keiki, pars comme un prince
![]() |
![]() |
|
|
Encore en train de débattre la dessus?
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Pas vraiment un débat ; plutôt un lynchage de keiki, mais il le mérite pour l'ensemble de son oeuvre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|