Samedi 15 Octobre : Matchs de Eden,Sawbones et Team Coraya§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Trop lol vous seriez un peu mauvais joueurs les Sawbones ?
Dingue comment vous prennez la mouche quand on vous dit kkch et qu'on vous dit surtout que vous nous saoulez depuis 1semaine a vous justifier sur votre niveau de jeu !
Le stress ? oue j'ai connu au debut de CS bah apres ca se gere et je ne pense pas l'avoir remis en question ds mes replys, faut pas inventer des trucs que j'ecris pas ^^
Donc les GM pouvaient pas changer les config , ok , je posais la question j'ai eu la reponse... et oui j'ai vue les coupures d'electricite pas de bol... pourquoi continuez a la ramenez sur JoL alors ? on est tous temoin des conditions ....alors pourquoi vous continuez a vous justifiez ?? moi c'est ca que j'essaye de comprendre !! et là vous etes marrants dans votre /assist JoL meilleur que dans le jeu d'ailleurs
Je vois pas qui dit que le résultat aurait changé avec un autre clavier (ce qui en plus est stupide à supposer), simplement que c'était frustrant, et surtout très moche, de voir des gens qui perdent leur TS en appuyant sur leur touche stick, masquent leur interface en voulant f8, bloquent leur clavier sans le vouloir etc.
Vu que tu t'étonnes du niveau général moyen, on t'apportes des clefs, pas des excuses, car étant donné qu'on était tous logés à la même enseigne au niveau du fameux clavier, je vois très mal comment ça pourrait être qualifié d'excuse pour avoir perdu ou dunno.

Quant à un quelconque stress, j'en ai en tout cas subit aucun pour ma part.
Citation :
Publié par Inoxx
Le fight contre eden a été assez simple, premier et troisième manche, j'ai rendu la vie impossible aux mercos grace au bg, seconde manche, ils avaient compris qu'il fallait me chain grapple ce qui a résulté en une branlée dans les règles : >
Je trouve ce débat sur le chain grapple dépassé, d'autant plus que même si j'en ai été victime au tournoi, je ne blame en rien dayan pour l'avoir fait, il voulait faire gagner son équipe après tout, non ?
Propre initiative à Sacri inspiré du gourou Sylvan imo le grapple. Contre vous vu les retards les remaniements contants de l'équipe il y avait aucune tactique établie Sacri a eu cette bonne idée seule.
Contre Coraya on devait peter le champ ensuite double grapple seide pendant que les 2 autres mercos go sur les soutiens etc. Bon aucun teamplay = pa a l'aise pas confiance dans les mercos pas habitués ca a été le bordel et j'ai préféré aller aider mm si j'aurai pas du.

Sinon bah ça fait partie du jeu et jcomprends pas le procès qui se fait autour de ça par certains.

Et pour revenir à ce qu'ont dit certains Obso des Coraya effectivement le grapple nous a posé bcp de pb et aurait pu nous en poser plus encore vu que des 3 mercos yen avait un seul de vrai et aucun habitué à mt donc déjà que ct le borde alors la si ya 1/2 grapple.xD
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Waak, tu es pathétique :/
Moi peut etre Ash, je me contre fiche de ce qu'on peut penser sur moi tu sais.

Citation :
Tu généralise et tu fais comme si tu ne comprenais pas ce qui se dit.
Quand tu sors aux joueurs qu'ils ont été nuls etc, t'expliquer que c'est à cause des claviers c'est juste un témoignage de comment ça a été vécu.
Nope je generalise pas mais j'admet pas qu'on mette ca sur le dos d'un clavier je trouve ca plutot ridicule comme excuse.
Tu remarqueras que c'est toujours les memes qui post là , la meme guilde... c'est ca qui me fait marrer ^^

Citation :
Au fond on sait chacun ce qu'on vaut, et la plupart des joueurs a été déçue de pas pouvoir donner tout son potentiel.
Tout a fait exact alors comment expliquer que les memes continues a se justifier ? ^^

Citation :
Les claviers étaient plus gênants que le stress pour moi, oui je reconnais que j'ai mal joué mais pas tant que j'étais pas à mon niveau personnel mais que en appuyant a coté des touches par exemples ça n'aide pas à produire un bon jeu.
CA prend 1s de rectifier le tir sur un miss de touche.

Citation :
La tu nous parles comme si on avait mal joué parce qu'on était des merdes,mais le souci vient pas de nous.
Moi dire ca ? Ash voyons tu sais que c'est pas mon genre , je dis simplement que le niveau de jeu n'etait pas aussi mirobolant qu'on pouvait le penser , pr certains l'assist qui part a l'ouest , les cc inexistants, les placements j'en parle pas bref bofbof quoi.Maintenant si ca plait d'entendre ca bah c'est marrant comme la susceptibilite des gens peut etre effleurée si rapidement ^^

Citation :
Ta nouvelle politique de casser tout ce qui n'est pas du casuals(et en plus sans distinction) est tout simplement ridicule, et décevante au possible.
Bof je trouve pas, ca porte ses fruits, des personnes qui se la petent moins, qui denigrent moins le casuals comme vous appelez ca, bref que du bon je trouve.
Et puis les mecs qui continue a se justifier apres 5jours bah voila quoi ca me fait sourir, si ils n'y avait pas une once de verite dans ce que je dis la discution n'aurai pas eu lieu et pourtant elle perdure et ca j'adore.

@Helka : c'etait pas mon but premier d'aller voir le tournoi a la base je voulaiss voir des personnes puis la finale pr la coupe du monde...j'ai zappé le dernier truc parce que bon j'ai pris bcp de plaisir a voir et a revoir certains.

@Luniz : mouarf le seul qui repond avec intelligence ches les SB je commencais a douter là....
Je comprend parfaitement tout ca suffit juste d'admettre que vous n'aviez pas la maturite pour gerer stress+clavier. Je suis pas un Fan des levia mais force est de constater que c'est les seuls qui ai pris ce tournoi avec serieux et qui ont su gerer rapidement et intelligement les difficultes liées au materiel. Ce qui me gonfle c'est de voir tes potes s'acharnés a se justifier de leur niveau de jeu qui etait tres loin d'apres eux de ce qu'ils peuvent faire... moi ce que j'ai vue sur les ecrans c'est des heals avec des placements bofbof, l'assist qui suivait pas, deux trucs qui pour moi font bcp dans un fight, et mettre ca sur le dos du clavier alors qu'il n'y avait que toi en gros qui avait de gros soucis de clavier, touche en conflit etc.. (pas normal d'ailleurs que le GM n'ai pas pu reconfig le clavier j'aurai gueuler perso).
Quitte a etre de mauvaise foi j'aime pousser les gens a whiner bien a fond pour qu'ils se rendent compte par eux meme que c'est ridicule ^^ ca reste un jeu, on a toujours a apprendre a s'ameliorer, dur dur pr tes compatriotes de se remettre en question apperement.
Maintenant si a chaque fois que je dis "bof le niveau de jeu" on vient me dire "vas y TG toi le peon bie na uchaud chez toi" bah osef je continuerai a le dire encore plus fort rien que pour faire chier ^^.
Petite confession : si Eden avait ete au complet on aurai eu une final digne de ce nom, c'est mon seul veritable regret.
Moi j'ai surtout adoré la serie de troll digne d'un gosse de 6 ans pour apres venir se poser en mec mur et reflechi

BTW ca montre juste qu'il n'a jamais eu a faire de prestations en publique avec un couperet au bout, on px pas lui en vouloir.

Perso pour avoir faite de la musique a bon niveau jme rends suis rendu compte que quand tu répétais chez toi tu joue bcp mieux que devant des gens, apres a mon avis, si tu prends un tournois comme ça avec une certaine approche c'est la meme. Mais sa tu px pas le comprendre tant que t'est pas le fait accompli, cad jamais pour bcp

Note que je ne me cherche aps d'excuse vu que je ne participais pas au tournois mais voir le mec deverser sa bile 5 jour apres, sa fait doucement sourire.
Citation :
Publié par Keiki
Je comprend parfaitement tout ca suffit juste d'admettre que vous n'aviez pas la maturite pour gerer stress+clavier.
Tu sais, l'évènement, c'était un tournoi certes, mais c'était le premier du genre ( pas eu vent de précurseur ), et je pense que c'était au delà du tournoi, une fête.

Tu crois que les premiers JO de l'ère moderne étaient beaux à voir? :x Rien à voir avec le professionalisme qui s'en est suivi. Si y a d'autres tournois daoc, ça sera plus "sérieux", mais le premier c'était une fête, donc que untel ai discuté au lieu de manier le clavier, untel ai bizooté la cops, untel ai fumé une clope... J'pense que c'est amplement excusable non?
non personnellement j'ai pris ce tournois très au sérieux, enfin ça m'empêche pas non plus d'être joyeux à côté.. on allait pas à l'abattoir hein.

la maturité tout ça je vois même pas ce que ça vient faire là ou même comment tu peux la mesurer. :/
Citation :
Publié par Keiki
...
forcément si ya des connards qui viennent nous rabâcher le même truc 1semaine, 1moi ou 1an après on reviendra toujours donner la RAISON pour laquelle le niveau des poules de demi final était nul, ca te plait pas?
Citation :
Publié par Keiki
Quitte a etre de mauvaise foi j'aime pousser les gens a whiner bien a fond pour qu'ils se rendent compte par eux meme que c'est ridicule ^^
Je ne pense pas que ça marche, la preuve tu es ridicule depuis 15 pages et tu ne t'en es toujours pas rendu compte.
Citation :
Publié par Falckor
il ne sert pas à féliciter les Lévia en tout cas.
(j'ai rien contre les levia, mais les fan boyz ça va 5mn.)
En terme de fan boyz, on a connu mieux que moi.

C'est juste les XX pages pour expliquer quelque chose qui a déjà eu lieu me font doucement marrer.

Ca me fait un peu penser aux mecs au bistro qui refont le match de foot de la veille.

Je sais bien que les intervenants de cette discussion sont les protagonistes de l'épreuve.

Ca me fait marrer c'est tout.
Surtout quand je vois le flot d'insultes qui fusent de toutes parts.

Quand le tournoi a été annonçé, je l'attendais avec impatience cette discussion sur JOL, du grand Art.
Citation :
Publié par Keiki
Tout a fait exact alors comment expliquer que les memes continues a se justifier ? ^^
juste pour rebondir la dessus
excuse moi, mais tu parles de qui la en fait?
ceux qui ont remporté la poule et qui ne s'étaient pas encore exprimé sur leurs impressions du tournoi?
ou qui doivent répéter pourquoi le niveau n'a pas été a 100%?

sinon perso, stressé, mais bien géré lors des fights, donc bon, dans tous les cas, on y avait plus notre place que toi apparamment
Citation :
Je comprend parfaitement tout ca suffit juste d'admettre que vous n'aviez pas la maturite pour gerer stress+clavier.
Je pige pas le délire du stress, je parlerais pas pour les autres teams, mais nous on a pas du tout souffert du tout je pense, pas de parkinson etc, au contraire on était plutôt là à se taper des gros fou rires sur TS.
J'étais comme à la maison perso, exception faites du clavier justement.

Le rapport à la maturité, il m'échappe.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je pige pas le délire du stress, je parlerais pas pour les autres teams, mais nous on a pas du tout souffert du tout je pense, pas de parkinson etc, au contraire on était plutôt là à se taper des gros fou rires sur TS.
J'étais comme à la maison perso, exception faites du clavier justement.

Le rapport à la maturité, il m'échappe.
Le monsieur va t'expliquer que c'est justement parce que tu manques de maturité que tu ne comprends pas ! ou alors parce que tu as trop séché les cours ;p
seul la finale a été filmé Aguel ;(

Citation :
Publié par kYo|Fye
Idem pour moi, pas de gros stress au point d'avoir la tremblote. Je rajouterai même que j'ai eu plus de stress sur la soirée de qualification qu'au mdj.
pour le coups le clavier m'a bien stressé. ;|

Citation :
Publié par Komaa
C'est juste les XX pages pour expliquer quelque chose qui a déjà eu lieu me font doucement marrer.
c'est pas vraiment ce que je vois, on est ~3x8 joueurs de la poule 1 a donner son avis puis y a des joueurs qui n'ont pas participé au qui sèment la merde (pas tous hein, heureusement).

Citation :
ça me fait un peu penser aux mecs au bistro qui refont le match de foot de la veille.

Je sais bien que les intervenants de cette discussion sont les protagonistes de l'épreuve.
wé donc ça ne s'applique pas.

Citation :
Publié par Komaa
Quand le tournoi a été annonçé, je l'attendais avec impatience cette discussion sur JOL, du grand Art.
qui aurait pu s'attendre à ce que le problème vienne de joueurs n'ayant pas participé, tu es bien clairvoyant. ;o
sinon, de quel discussion parle tu?
Citation :
Publié par Keiki

Nope je generalise pas mais j'admet pas qu'on mette ca sur le dos d'un clavier je trouve ca plutot ridicule comme excuse.
Tu remarqueras que c'est toujours les memes qui post là , la meme guilde... c'est ca qui me fait marrer ^^

Je remarque surtout que tu prends les gens de haut en leur parlant de maturité ou en insinuant que leur niveau scolaire est "bas", alors que tu ne fais même pas la différence entre "excuse" et "explication".

Citation :
Idem qu'au dessus, personne ne se justifie, tout le monde explique mais tu ne comprends rien ou alors pire tu fais exprès d'agir comme si tu ne comprenais pas.

Citation :
CA prend 1s de rectifier le tir sur un miss de touche.
Faux, ou non en fait vrai mais 1secondes en combat ça peut changer la donne, pas tant sur le résultat des combat hein mais sur la qualité de jeu.

J'ai eu des problèmes avec mes Qbind sur les touches F1 F2 etc, sur la position de ma main au niveau de mes touches de déplacement ZSQDWXC, du coup je me déplaçais mal, je n'arrivais pas à changer de barre ( shift+n°) par rapport justement au positionnement de ma main par rapport au clavier inhabituel, selon les touches pour la caméra on pouvais aussi avoir du mal à la tourner( moi ça allait mais dans mon groupe ce n'était pas le cas de tout le monde

Tu t'imagine perdre 1secondes à choque action à récupérer un miss de touche?
Au final , au moins au tout début, c'est quasiment comme si tu ne jouais pas, c'est frustrant au possible et ça donne un résultat plus que limité en qualité de jeu, c'est aussi simple que ça, mais tu ne l'as toujours pas compris.

C'est aussi lourd de devoir réadapter ses touches, ses qbind, et ses macro entre chaque manches, on s'adapte mais c'est vraiment pas drôle.

Ce que je vois c'est que tu ne semble même pas capable de comprendre l'impact que pouvaient avoir ces claviers, et que tu te moques de ce que les autres en pensent moi je m'en moque, et ça ne m'empêche pas d'être peiné de te voir agir ainsi.

Et donc non ce n'est pas globalement un problème de maturité, je ne vois pas du tout le rapport, d'ailleurs les lévia ont eux même confesser avoir pu s'essayer aux claviers le samedi et avoir pu constater avant leur tour les difficultés qu'ils risquaient de rencontrer, et tant mieux d'ailleurs.(vu leur investissement préalable clairement plus important que les autres teams, en tout cas à ma connaissance)
Citation :
Publié par ~Mat~
Je ne pense pas que ça marche, la preuve tu es ridicule depuis 15 pages et tu ne t'en es toujours pas rendu compte.
mwahahaha, ca cay bien sorti mat

Keiki, les clavier ct de la merde. c'est une excuse pour TOUS les joueurs car personne n'a montré son vrais niveau de jeu au mdj, tout simplement, c'est une excuse pour perdre pour personne, on était tous logé à la même enseigne.

donc tu te tais, tu arretes d'être un pulleur fou, c marrant 2sc mais bon

@Dayan gt habitué à mt ma loutre, je l'ai d'ailleurs plutot bien fait (po parfaitement malheureusement ), ms personne assistait ce qui aide pas
Allez les gars encore 1page de + pour montrer comment les claviers c'etait de la "merde" et Asham sur ce coup là tu comprend rien de rien a ce que je veux dire c'est bien dommage, quant a toi Mat mouhahahah vue tes MPs laisse moi rire aussi sur tes replys...
Un jour j'ai espoir vous comprendrez peut etre le sens de tout ca, je vous laisse ce post de grosse kekette qui parte en sucette pour une histoire de clavier ce fut memorable....

Ah oui a cause de quoi deja ca a mal joue ? ....ah uéééé les claviers !!!! (16pages sur ca qd meme piouuuuu GG les gars )
Citation :
Publié par Keiki
Allez les gars encore 1page de + pour montrer comment les claviers c'etait de la "merde" et Asham sur ce coup là tu comprend rien de rien a ce que je veux dire c'est bien dommage, quant a toi Mat mouhahahah vue tes MPs laisse moi rire aussi sur tes replys...
Un jour j'ai espoir vous comprendrez peut etre le sens de tout ca, je vous laisse ce post de grosse kekette qui parte en sucette pour une histoire de clavier ce fut memorable....

Ah oui a cause de quoi deja ca a mal joue ? ....ah uéééé les claviers !!!! (16pages sur ca qd meme piouuuuu GG les gars )
J'penses que n'ayant pas participé au tournoi la meilleure position que tu puisse adopter serait celle consistant à stfu, qui plus est relativement à une difficultée d'ordre materiel, un truc que tu ne peux donc pas te représenter :')
Citation :
Publié par Keiki

Peut-être que tu devrais te remettre en question? peut-être qu'on ne te comprend pas parce que ce que tu dis n'a pas de sens? ou parce que la substance de ton discours est caduque?

Peut-être que le problème est ton attitude? ta façon de parler à des gens que tu ne connais pas, ou que tu connais aussi au fond vu que au final tu mets tout le monde dans le même sac?

C'est tellement plus facile de se la jouer mec branché qui casse à tout va, bientôt ton avatar sera blond et tout de jaune vêtu, le bras prêt à être rabattu...

Les 16pages tu sais d'où elle viennent? en grand partie de tes interventions ridicules, si des gens ici se répètent c'est simplement parce que TU ne comprends pas, ou que tu fais exprès pour emmerder ton monde, GG Waak...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés