Samedi 15 Octobre : Matchs de Eden,Sawbones et Team Coraya§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiki
..Blabla useless..
Scool de remarquer tout ca en direct mais de rien dire en rentrant bien gentillement à la maison et ensuite oser ouvrir sa gueule derrière l'écran pour faire la morale, j'avoue respect pour le courage §

En tout cas tu m'as l'air bien aggro pour quelqu'un qui fait rien =)
Citation :
l'interet de se familiariser rapidement, de plus si certaines touches ne vous plaisaient pas il n' y avait pas moyen de desactiver certaines combinaisons de touche ? les GM ne voulait pas touche a al config clavier ? j'ai un doute là dessus.
Bah non hein. Un gm a passé 10min sur mon mon pc sans pouvoir désactiver.
Tu devrais franchement arrêter de parler sans savoir. :/

Citation :
J'ai du voir 3gars tout au plus qui essayai de se l'approprier , le reste ca embrassait la copine, ca allait fumer sa clope, ca se marrait sur cc gu bref bcp de serieux et apres ca vient sur JoL pour se plaindre de ca alors bon je trouve ca limite vue votre manque de serieux.
J'avoue si j'avais pas perdu 5min avec ma copine, et passé 5min de plus à l'heure que j'ai passé sur le clavier, ça aurait tout changé.
Sérieux pourquoi vous perdez votre temps a parler avec un mec qui comprend pas que jouer chez soit avec toutes ses habitudes est differents de jouer devant des spectateurs ( tu sais le stress ? le truc que tu ressens pas toi cacher derrière ton ecran ), avec un clavier different ( et une difference assez grande c'est pas seulement la marque qui change c'est toute la disposition des touches ), sur un pc different ( pas le meme OS , pas la meme sensibilité de souris etc etc )
Et Keiki comme tu etais au mdj et qu avec tes yeux perçants tu as tout vu , tu as aussi vu que ya eu des coupures de Courant , et que le tournoi a pris quelque peut du retard , que donc niveau reglages c'etait pas possible ?
Citation :
Publié par Keiki
...
Et toi au lieu de souler tout le monde sur JoL pourquoi tu leur a pas expliqué ce que tu pensais d'eux en face au MDJ à ces pseudo roxors adolescents en manque de reconnaissance qui sux leur race et que t'emmerde du plus profond de ton être roxatif pas du tout frustré ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'as trouvé que les Lévia jouaient bien ? T'étais pas au Mdj en fait c'est ça ?
Clair Léviathan c'est trop des péons , j'ai halluciner quand j'ai vu le BG qui faisait nimp ... et je parle pas de l'assist tank , avec le skald sur écran géant
Citation :
Publié par Keiki
Quand je lis que ces claviers etaient nazes moi ca me fait marrer et je vous remet a votre place , les claviers sont pas nazes mais les claviers sont , on va dire , pas ordinaire
Pas ordinaire, c'est sûr. C'étaient d'excellents claviers... malheureusement complètement inadaptés à cet évènement. On s'est laissés surprendre et une fois que nous les avons vus, il était trop tard pour en changer. Encore une fois, toutes nos excuses aux participants.
Citation :
Publié par Kenril
Pas ordinaire, c'est sûr. C'étaient d'excellents claviers... malheureusement complètement inadaptés à cet évènement. On s'est laissés surprendre et une fois que nous les avons vus, il était trop tard pour en changer. Encore une fois, toutes nos excuses aux participants.
Les claviers étaient très bien , avec de l'adaptation il est pas plus nul que le mien mais au début , surtout les demi final c'était vraiment dur mais à force de *s'entrainer* pendant les phases de changement ect ( moi jfume pas donc jperd pas de temps )
Citation :
Publié par Keiki
Apperement le message sur les claviers est pas passé !!
Quand je lis que ces claviers etaient nazes moi ca me fait marrer et je vous remet a votre place , les claviers sont pas nazes mais les claviers sont , on va dire , pas ordinaire et là il y a une grosse difference d'où l'interet de se familiariser rapidement, de plus si certaines touches ne vous plaisaient pas il n' y avait pas moyen de desactiver certaines combinaisons de touche ? les GM ne voulait pas touche a al config clavier ? j'ai un doute là dessus. J'ai du voir 3gars tout au plus qui essayai de se l'approprier , le reste ca embrassait la copine, ca allait fumer sa clope, ca se marrait sur cc gu bref bcp de serieux et apres ca vient sur JoL pour se plaindre de ca alors bon je trouve ca limite vue votre manque de serieux.
Je pense que les gens auraient préféré voire des gens se battre à 100% de leurs capacités et non à 20% parce que le clavier n'est tout simplement pas "ordinaire"... Parce que le jeu c'est clairement pas une histoire de skill clavier, mais plutôt une maîtrise de son personnage, de l'interface et un certain teamplay...
Citation :
Publié par Final
Je pense que ça part en burne de mammouth.
Je préfère la modestie des vainqueurs devenus busseurs

Que les étalages/justifications des vaincus !

Bravo les Lévias !

< il sert à quoi ce post ? >
Citation :
Publié par Komaa

Bravo les Lévias !

A parler de la premiere poule, les gg Levia c'est sur l'autre post
En fait je suis tombé amoureux du clavier et j'en ai cherché un désespérément pour continuer à jouer avec.
Faudrait que je demande un stock de claviers suisse à Medo aussi, histoire de m'habituer.
Trop lol vous seriez un peu mauvais joueurs les Sawbones ?
Dingue comment vous prennez la mouche quand on vous dit kkch et qu'on vous dit surtout que vous nous saoulez depuis 1semaine a vous justifier sur votre niveau de jeu !
Le stress ? oue j'ai connu au debut de CS bah apres ca se gere et je ne pense pas l'avoir remis en question ds mes replys, faut pas inventer des trucs que j'ecris pas ^^
Donc les GM pouvaient pas changer les config , ok , je posais la question j'ai eu la reponse... et oui j'ai vue les coupures d'electricite pas de bol... pourquoi continuez a la ramenez sur JoL alors ? on est tous temoin des conditions ....alors pourquoi vous continuez a vous justifiez ?? moi c'est ca que j'essaye de comprendre !! et là vous etes marrants dans votre /assist JoL meilleur que dans le jeu d'ailleurs

L'année prochaine je mettrai une grosse etiquette avec ecrit Waakool/Keiki comme ca vous viendrez me voir y'a pas de soucis.
Cette année vous deviez trop etre imbu de votre personne pour faire gaffe aux gens qui vous entouraient et qui criaient le nom des personnes qu'ils rencontraient.
Waak, tu es pathétique :/

Tu généralise et tu fais comme si tu ne comprenais pas ce qui se dit.

Quand tu sors aux joueurs qu'ils ont été nuls etc, t'expliquer que c'est à cause des claviers c'est juste un témoignage de comment ça a été vécu.

Au fond on sait chacun ce qu'on vaut, et la plupart des joueurs a été déçue de pas pouvoir donner tout son potentiel.

Les claviers étaient plus gênants que le stress pour moi, oui je reconnais que j'ai mal joué mais pas tant que j'étais pas à mon niveau personnel mais que en appuyant a coté des touches par exemples ça n'aide pas à produire un bon jeu.

La tu nous parles comme si on avait mal joué parce qu'on était des merdes,mais le souci vient pas de nous.

C'est comme critiqué un livre dans sa version originale alors que tu en a eu une version mal traduite...le problème c'est la traduction, pas l'auteur, ni le livre d'origine.

Ta nouvelle politique de casser tout ce qui n'est pas du casuals(et en plus sans distinction) est tout simplement ridicule, et décevante au possible.

Aujourd'hui, je ne te salue pas...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Waak, tu es pathétique :/

Tu généralise et tu fais comme si tu ne comprenais pas ce qui se dit.

Quand tu sors aux joueurs qu'ils ont été nuls etc, t'expliquer que c'est à cause des claviers c'est juste un témoignage de comment ça a été vécu.

Au fond on sait chacun ce qu'on vaut, et la plupart des joueurs a été déçue de pas pouvoir donner tout son potentiel.

Les claviers étaient plus gênants que le stress pour moi, oui je reconnais que j'ai mal joué mais pas tant que j'étais pas à mon niveau personnel mais que en appuyant a coté des touches par exemples ça n'aide pas à produire un bon jeu.

La tu nous parles comme si on avait mal joué parce qu'on était des merdes,mais le souci vient pas de nous.

C'est comme critiqué un livre dans sa version originale alors que tu en a eu une version mal traduite...le problème c'est la traduction, pas l'auteur, ni le livre d'origine.

Ta nouvelle politique de casser tout ce qui n'est pas du casuals(et en plus sans distinction) est tout simplement ridicule, et décevante au possible.

Aujourd'hui, je ne te salue pas...
je le connaissais pas il y a encore une semaine, mais j'ai pas mis plus d'une demi journée pour le mettre dans la liste des ignorés tellement ses postes c'est la meme chose
Citation :
Publié par Keiki

L'année prochaine je mettrai une grosse etiquette avec ecrit Waakool/Keiki comme ca vous viendrez me voir y'a pas de soucis.
Cette année vous deviez trop etre imbu de votre personne pour faire gaffe aux gens qui vous entouraient et qui criaient le nom des personnes qu'ils rencontraient.
Voila et je pense que tout le monde et surtout les interessés meurent d'impatience de te rencontrer au vu de tes propos si c'est idem de visu y a des trucs qui risquent de voler...

Me fait marrer ton argumentaire aggro sur les gens et le niveau de jeu alors que tu es bien au chaud à la maison.

tu te plains que personne ne t'ai remarqué ? t'es tu fais connaître ? Es-tu allé vers les gens pour leur donner ton point de vue ? As-tu participé à l'event ?

Spécial comme réaction quand même...
Citation :
Publié par Komaa

sachant que les vainqueurs sortent exactement les mêmes "excuses" que les "vaincus" (je me sens pas spécialement vaincu moi, ayant "remporté" ma poule hehe.) ce que tu dis là n'a aucun sens.

Citation :
Publié par Komaa
Bravo les Lévias !

il ne sert pas à féliciter les Lévia en tout cas.
(j'ai rien contre les levia, mais les fan boyz ça va 5mn.)

continue Waakool/Keiki ça devient intéressant.
C'est quand même bête de se louper, de se prendre la tête pour une question de clavier...

Trop marrant votre délire.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
C'est quand même bête de se louper, de se prendre la tête pour une question de clavier...

Trop marrant votre délire.
On se prend pas la tete, c'etait frustrant bien au dela des resultats de chaque team d'avoir de tels claviers. Y'a pas une team ayant joué au mdj qui n'a pas eu du mal avec c'est ainsi d'ou le fait que dans le fond tout le monde etait à égalité comme je l'ai déjà dis, mais le niveau de jeu général etait bien moindre, on a joué à 50 ou 60% des nos possibilitées pour une bete histoire de clavier oui

@Terek Un peu déroutant c'est peu dire, forme différent touches tres différentes agencement différent bref on a tous vécu le merveilleux moment de la découverte du clavier, puis encore meilleur le moment ou on trouve plus ses touches / ou on spam la mauvaise

D'ailleurs, quand j'ai discuté avec je ne sais plus quel GM avant la premiere manche et qu'on s'installe il m'a dit avec un demi sourire : Tu verra, la plus grosse difficulté à surmonter c'est les claviers, sur le coup j'ai pas réalisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés