L'enervement apres un release et vous

Partager Rechercher
Bonsoir
Apres un release parfois on est énervé et ça peut donner des débordements comme par exemple la un gars qui s'enerve :

http://img294.imageshack.us/img294/5601/019ra.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/5254/021sc.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/4277/039no.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/9441/045vy.jpg

Et vous comment le vivez vous? On garde son calme ou on s'enerve? Si y'a des screens c'est mieux
moi je râle après le zerg ,je râle après les hib,je râle après les mid , je râle après albion, je râle après jésus,mon chien ,mon chat,mes enfants,ma femme,la vie, et je deco serein.... mais en râlant.
Moi je râle tout le temps. Mais je prends en général assez bien les rel, sauf quand on a vraiment mal joué. Sinon, je râle sur le zerg hib ou les adds hib (oui, ça vient toujours de ce royaume ), ou comme ce soir sur les groupes fixes hib qui sont incapables de s'écarter du bus. Mais en général je suis assez content de ce qu'on a pu faire.
Bon, les soirées chain rel, là par contre, ça énerve un peu plus.

Du côté des tanks du groupe, c'est parfois plus mouvementé ; pour peu qu'ils se soient pris quelques gentilles Etreintes pendant tout le combat, ou qu'un mage/soigneur/voire tank, se soit trouvé mystérieusement intouchable tout le combat, là ça peste violemment sur le TS
Release quand on a bien jouer me derange pas , par contre quand on fait nawak j dois dire que j ai de bon coup de gueule ^^ ( enfin sa part aussi vite que sa vient )

Special dedicace aux strafeur et autres adepte du chain traverse ( passer 2 cast sur un moc 30 sec ou avoir continuellement une cible hors vue a le don de m enerver au plus haut point )
Citation :
Publié par grapple bot
Fake Sinon, je me modere IG

(s'toi Fake oui )
non c'est vrai j'avoue parfois j'suis pas toujours polie (mais c'est pas forcément après un release c'est plutôt en général donc ... )
Moi j'ai un moyen simple pour détresser,

1) j'explose la souris

2) je frappe ma femme et les gosses

3) je démonte le chien a coup de pieds

4) je prend un lexomil

5) je vais dans le placard chercher une souris neuve

6) je rallume le pc je log mon compte et sa va mieux

Je suis étonnée que personne n'ait encore dit qu'il ne releasait jamais donc qu'il n'avait pas ce genre de problèmes

Pour ma part je trouve idiot de m'énerver pour un jeu, donc quand ça commence à dépasser le stade de l'amusement, je déco faire autre chose.
Citation :
Publié par Vilya
Je suis étonnée que personne n'ait encore dit qu'il ne releasait jamais donc qu'il n'avait pas ce genre de problèmes
je vais arrager ca : je release pas, donc je m'enerve pas (ah on parles pas des bb x) )
Je râhle quand je rel à cause d un Boulet ki rush solo la masse et qui fait que tt le grp doit le suivre...

Je râhle si j ai pas fait 2k avt rel

Je râhle à la déco si j ai rien fait de bien dans la soirée (genre hier avec 3 magos et 2 tanks on a eu des fights sympas mais en temps que MT j me suis fait chier à gueulé sur le zerk pour pas être solo à tapper alors que lui implosait au milieu de la masse, donc l assist tank a rien fait de bon)
/rel et papotages sur le TS pour savoir quelles conneries on a fait, détecter les erreurs et faire mieux au prochain rel.
Si on a rien à se reprocher si ce n'est se manger du bus, se faire add ou des trucs ds le genre, ca finit par un :
on y retourne, osef.

Après moults release dûs à ce genre de raisons ( adds bus etc ), la plupart déco ou on go PvM, farm artef etc pour se changer les idées

Mais jamais oh cb jamais ca ne part en couilles comme çà, pas d'insultes, pas de débordements ds le TS, et j'espère bien car ca garantit une bonne ambiance ds la gu....y a pas mieux pour faire de la merde en rvr qd l'ambiance est à chier:>

C'est d'ailleurs ce que j'aime chez les Holy, l'ambiance y est chaleureuse .
Citation :
Publié par milady
moi je râle après le zerg ,je râle après les hib,je râle après les mid , je râle après albion, je râle après jésus,mon chient ,mon chat,mes enfants,ma femme,la vie, et je deco serein.... mais en râlant.
j en sais qq chose...
Je râle nettement moins depuis que j'ai ralenti le RvR. Pas de Screen car les rares fois ou je m'énerve c'est mon camarade de Skype qui y a droit . C'est pas assez "Châleûr" le clavier pour exprimer une telle émotion.
Le /rel a été crée par mythic en 2001, depuis ce jour je l'ai utilisé 832 789 654 fois ( les touches r, e et l sont effacées a force de /rel). Si je m'énervai a chaque fois je serai pas souvent de bonne humeur.

Soyez prudent car le /rel a des effets secondaires crittiques : rerollite, pessimisme, degroupage, usure des touches r, e et l, sourire béa sur le visage de l'ennemi, consomation accru de calmant d'alcool et de cigarettes, trace du mur sur le visage..... et la liste et longue
ca dépend de comment je meurs ^^ si je meurs contre un fg de haut rangs , ou que les mecs en face on mieux joué , je dis rien ^^ (sauf quand y a des banshee ds le grp ).
Pour les autre situations.... ca dépend de l'humeur du jour
Citation :
Publié par Purpower Magic
..( les touches r, e et l sont effacées a force de /rel)....
moi j'ai un qbind pour ça ^^, et je le change a chaque fois au cas ou.

Faut dire j'ai deja changer de clavier entre temps
Chez nous, c'est plutôt dayan qui s'énerve après des morts cons même si le fight est gagné (d'ailleurs c'est souvent les clerics qui mangent )

Ex : Un fight s'engage on fait 2 morts qui sont rez, on a un mort, un add arrive et nous roule dessus ben on se prend un savon ^^

Personnellement je pète mon câble pas souvent, hier je me suis énervé sur un shar seide qui me lachait pas alors qu'on repliait et que son grp se faisait péter par un add mid : du coup, à cause de lui j'ai pas pu choper la speed et je me suis fait rattraper et tuer par les mids (et mon grp aussi au passage qui a du m'attendre)

J'ai une dent contre les banshee aussi elles ont tendance à m'énerver

Là j'ai gueulé un truc comme "P**** de shar de m***** il veut pas me lâcher ce gros c******" et dayan a répondut "c'est ca l'amour"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés