L'enervement apres un release et vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea
En même temps, tu as un rang, un nom connu, tu es un emblème de Carnac.

Moi, même si mon perso est créé depuis le début du serveur, je n'ai pas pu le jouer pendant deux ans (études), et donc très peu de monde me connaît (sauf certains avec qui j'ai fait des duels mythiques, comme Chiken par exemple).

Forcément, entre une random ombre 5L (vieille mais pas connue) qui passe par là et un chass 11L (vieux et connu) emblématique, la réaction ne peut, objectivement, pas être la même.
Si tu souhaites vraiment une entente plus "cordiale" entre toi et les groupes à la limite autant aller sur les forums des concernés et leur proposer un marché ("Je n'add pas vos combats, en contrepartie vous ne me zerguez pas quand vous me croisez solo"), ça ne coûte rien, et pour peu que certains regrettent également ce genre de choses tu y aurais tout à gagner
je jouerai furtif ou je soloterai beaucoup, pour ma part c'est ce que je ferai (quoiqu'à la base je commencerai d'abord par éviter Agramon ^^)
Citation :
Publié par Hogi
Lui il a pas encore commencé DAoC ....

http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php

Mais ça va venir ...
J'avoue que la je trouve ca vraiment grave, encore qu'il crie, à la rigueur... mais de la à claquer la porte ou à taper la télé ... j'ose pas imaginer le jour ou il aura de vrais probs irl

Sinon pour en revenir au sujet, bah /rel fait partie du jeu, donc faut savoir faire avec quelle que soit la circonstance, même si ca nous énerve un peu
Par contre, celui qui se met à insulter, comme sur le screen de la première page, sur un canal moi c'est direct Faq Goa et /ignore.
Citation :
Publié par anar\o/
tu communique toi ?
''
Ca dépends des fois oui des fois non.
Ils communique quand il sait qu'il a raison.
Mais quand il sait qu'il a pas raison ou pas à 100% il dit rien il t'adresse meme plus la parole par moment

Kiss mon fedounet moi je t'aime bien pour ton caractere le même que le miens alors quand ons 'engueulai ensemble je trouvais ca marrant ca péter et ca mettais de l'ambiance sur le cc OFF a l'époque lol
J'ai eut ma période cassage de clavier dans certains cas mais depuis que je joue fufu solo je prend sur moi et j'accepte (le zerg, le /rel alors que l'ennemi fini à 1% de life, ou le add) mais franchement a éviter aux cardiaques

Bon a présent et depuis un moment je ne râle plus, je /rel et j'y retourne
Tiens ben j'ai un tres bon exemple d'un truc qui m'énerve ..

J'étais a Crauchon cette nuit , on était en duo ( Marchandesable et moi ) , et on savait que 1 FG mid et 1 FG hib tournaient..
Finalement on a réussi a les pull a la tour de crauchon , la , ils prennent la tour ( détruite ) et je vois inc une 10ene d'alb qui commencent a caster les mid..

Le sorcier du pack de 10 alb fait un magnifique mezz , j'en profite , je me place , je tue le healer du grp mid , le chaman , puis les mids font un back-up avec un rezz oeuf dans l'eau ..

Je me dis " Bon ben j'avance , ils ont 2 healer down , plus de buff , on va pas se gener " ..
Je rentre dans l'eau , je me prends 2 zerk ( bobo ) je remonte a la surface , retourne sur la rive ( toujours les 2 zerk aux fesses ) et la , oh surprise , plus un seul alb , ils s'étaient tous assis en haut de la colline au lieu de tuer les 6 mids restants qui n'avaient plus ni heal , ni chaman

Moralité , je meurs..
Et la , heureusement pour Marchandesable qu'il était afk ( pour changer bizous marchand ) parce que j'ai envoyé une floppée d'insulte en tout genre sur le Teamspeak , j'ai balancé ma souris ( j'ai du la changer ) a travers le salon et j'ai bien flood le cc groupe d'insultes pour me défouler...

Voila , c'est le genre de situations qui m'énervent , et le genre de réactions qui en découlent

Kaoly , Caba < Iron Fist >
Moi je prend ca asser cool , m'en veut un peut quand c'est de ma faute , pour le reste, 'shit happens!' Ya bien qq trucs qui me font grogner comme un anemiste en defense , ou les magos qui camp en face de la tour alors que moi je suis dedans avec mon skald .

/rel cé pas si grave quand tu creve apres avoir une belle fight avec un nib ou un nalb ou apres avoir canné un fg entier avant de crevé lors d'un inc 2fg

je comprend les mecs qui gueulent. Le RvR ca frustre et ca crée une certaine tension . Faut l'exterioriser a un moment donné. Ce que je comprend pas c'est quand la frustration est passé sur qq1 d'autre. C'est un jeux, relaxe, et meme si tu es le pro, je suis sur que t'en fait des conneries meme si tu le dit pas

par contre, en PvE je croit qu'il est imperatif d'insulter genereusement ce salopard d'agro pas prevu quand tu es a .00001bb du up!
Citation :
Publié par Peur
tu comprends que ça sera une chaîne sans fin donc?

oui

enfin soit dit en passant c'est pas moi qui choisi d'add les combats de fufu mais bon tant pis
moi je rale pas et de rel ça ma jamais énerver

j'ai toujour autant de mal a comprendre pk certain sénerve autant et le plus énervent c de mètre 1 heur a monter un groupe pour rvr et que des les 2 premier rel il y en est toujour 1 ou 2 qui parte énerver

franchement expliquer moi ce qu'il y a de si terrible ?

enfin bon

creon petit paladin qui a froid en ce moment
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
je m énerve quand on me crie dessus
AWARE STEF !!! MEZ, STUN, HEAL, CELERITE, REZ, RE-BUFF, DE-MEZZ DIDIOU !!!!!!
A non merde il est sur alb now
moi je m'enerve que quand je chain rel style a partir de 5 ou 6 fois a cause des adds si je ne tue personne, si j'en tue un avant de mourrir, je me dis m'en fou j'en ai eu un avant de rip, sinon si je suis vraiment enerver je marronne grave derriere le pc ! (putin mais font chier ces fufus ### a zerg bordel)

le pire c'est si je suis deja enerver qu'un fufu de ma gu viens faire un duo, la je fais n'importe quoi, j'add tout ce qui bouge et en fait je me retrouve a jouer trop mal et a faire n'importe quoi !

en gros je dirais s'enerver c mal

Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
J'vis dans la crasse, comme ça quand je /rel, j'écrase un cafard pour me détendre.
Conseil pratique et malin !
j'avais penser m'acheter des chats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés