[GIFS ANIMES]Les plus insolites,droles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
J'en avais vu un une fois, une sorte de petit dessin animé d'environ 5 minutes, où cela mettait en scène un gars qui "fuyait" si je me souviens bien, d'abord à pied puis vélo, puis... puis avion, je crois.
Je l'avais bien aimé, mais je ne l'ai vu qu'une fois.

Quelqu'un l'aurait retrouvé ?
Je l'ai, mais sur mon autre pc, j'éditerais demain pour le mettre.
Citation :
Publié par Ambrae
Tellement rigolo de voir quelqu'un se casser un membre.

Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres.
Tu m'as rien dit pour le pauvre pingouin qui est mort sous la banquise
Citation :
Publié par Arashi
Pitin ça doit être triste de réagir comme ça à chaque fois que tu vois quelqu'un tomber ou quoi..
tellement drole d'avoir l'avatar de qqun qui a des pansements :/
Citation :
Publié par Arashi
Pitin ça doit être triste de réagir comme ça à chaque fois que tu vois quelqu'un tomber ou quoi..
Bah tu sais, voir quelqu'un tomber ça me fait marrer. Voir quelqu'un se peter une jambe ou pire, et passer les prochains mois avec un plâtre (ou pire), non ça ne me fait pas rire. Et vu sa chute à mon avis ça ne doit pas lui avoir fait du bien.
Citation :
Publié par Camélia
Bah tu sais, voir quelqu'un tomber ça me fait marrer. Voir quelqu'un se peter une jambe ou pire, et passer les prochains mois avec un plâtre (ou pire), non ça ne me fait pas rire. Et vu sa chute à mon avis ça ne doit pas lui avoir fait du bien.
Voila, tout pareil.
Citation :
Publié par Camélia
Bon ok ok, vu dans ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés