[Ys] [Serveur classique] qui y va, qui va ou

Répondre
Partager Rechercher
pouet zoy

Bah Alb étant le royaume que je n'ai jamais testé j'irai monter une sorcière certainement.
Faudrait que je me décide à monter un tank un jour aussi sur un jeu :/
j ai du poster et voter sans assez refflechir que ce type de server etait ininteressant
mais
j ai lu un mec sur ce fofo qui a dit un truc tres vrai

il a dit en substance :

avec un server classic sans toa et donc sans ml il est plus facile de reroll et de pouvoir rejouer rapidement en rvr

j avoue que bétement je n y avais pas pensé

j irai donc sur ce server classic afin de retrouver rapidement un perso operationel en rvr

je suis disponible pour tout projet sérieux de reroll session sur quelque royaume que ce soit sans preference aucune avec des joueurs simples et motivés

merci .
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
j'ai acheté 2 comptes =
1 sur mid pour un WL
1 sur hib pour un hib

je me réjouis d'avance de pouvoir enfin combattre à armes égales avec l'adversaire : ))))
C'est original
Citation :
Publié par Brigitte Bardot
Flemme de remonter un perso mais si on pouvait migrer nos persos ça serait volontiers histoire de réellement s'amuser...

Ceci dit, ça me plairait bien de jouer sur le même royaume que certains ennemis.

Humaro.
tu vas me faire pleurer crasse d'elfe
dapres ce que jai cru comprendre a propos des bb le mieu c moine ou seide (ouai moine d'un jour moine toujours )

ou cham dot/buff

je pense donc refaire une moniale (ou un moine cette fois)
J'sais pas du tout :/

Dépend si on me propose des trucs mais bon j'viens de restuff des persos sur Broc c'est pas pour retourner pvm direct :'(

Comme classe j'vois vraiment pas, merco / Bm / zerk ou savage peut-être :/
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pas con ça, need transférer mon perso stuff ToA sur un serveur classique.
déconne pas sur lamo au début gt dans un groupe de 3, en voulant zoner dl depuis si, on s'est retrouvés à oceania pour 2 des 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés