[Ys] [Serveur classique] qui y va, qui va ou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpathes
Parce que tlm veut faire un groupe fixe qui rox sa maman comme sous SI
des zerk sans banelord ca va croquer sous la dent

sinon perso je me tenterai bien a faire druide ou barde sur hib dans l'éventuel cas ou j'irai sur un serveur classique sinon un duo chami + tank ou heal + magos sur mid ^^
Donc a en croire certain si il n y a pas toa c'est mid qui rox mais avec toa les alb/hib sont avantagé

deduction faites apres certaines reponses
Bonjours , je ne comprend pas : "serveur classic" cela veut dire un serveur ou il y a que du pve , des quetes , et aucun PVP ? ( a par les duel ) ? Si c'est cela , je pense que cela viderais les serveur francais Normaux !
Citation :
Publié par Helska
des zerk sans banelord
Imo des zerk tu va pas en voir des masses ^^

Sinon sa va etre marrant ce serv, avec les ml en moins et le deter 80% en bonus je prévois une population de mage proche de zero
Citation :
Publié par integraal
Bonjours , je ne comprend pas : "serveur classic" cela veut dire un serveur ou il y a que du pve , des quetes , et aucun PVP ? ( a par les duel ) ? Si c'est cela , je pense que cela viderais les serveur francais Normaux !
Nan ca veut juste dire un serveur ou toa n existe pas et ou le camping sera déplacer dans les donjons épiques pour la course au stuff et le tout en anglais

le royaume ca dépend selon mes connaissances...
mid (odin / thane(deter+TS+spampet) / healer / fufu)
ou alb le challenge (sicaire/PA(sous+tueurdeTank)/clerc/fléaux)

mais bon mid choisis car grosses compo tank, hib easy mode...
alb sera surement en infériorité.
Mais albion s'en tirera trés bien, les mages n'auront plus ces chieurs de banelord, et les teamtank ennemies vont perdre bcq de skill ainsi^^

et mid aura la supériorité en pve (teamtank+ spam pet valk/thane)
tandis qu'hib et alb aurotn du mal a spampet sans leur pod^^

jcomptes faire 1-3 classes labas (des solo et groupes) sans pour autant arreter serveur normaux.
J'aime pas les gens, j'irais du côté où il y en a le moins!

Plus sérieusement si tout le monde va sur Mid, je pense que je vais oublié alors, vu le sondage fait il y a quelques jours, la majorité voulait aller la bas(bien que JoL ne reflète pas la population de DAoC ça donne quand même une idée, puis on voit tout de suite les gens qu'on veut poutrer ) .

Sinon un net avantage pour Alb en ce moment, plus j'y joue et plus j'apprécie, j'espère juste que ce ne sera pas comme après la clust sur Carnac, moins y'a de monde et plus de convivialité il y a.
Pas prévu d'y aller ,si j'y vais ,je ferais sans doute une bonne vieille classe frontload (proto/MA xD) pas un mage car je trouve peu d'interet à en faire un sur les zones NF sans ToA ,à part peut ètre sorcier.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Donc a en croire certain si il n y a pas toa c'est mid qui rox mais avec toa les alb/hib sont avantagé

deduction faites apres certaines reponses
bah les 3 realms se valent à peu près sous toa, mais de toute façon tu quitteras pas ton realm d'origine pour jouer au même jeu, et pour refaire toa le plus souvent, pas une question de désavantage

sur serveur classique, groupes tanks, le groupe mid a la célé, les 3 heals, les svg, et surtout jouit d'une excellente réputation, qui même si les conditions sont bien différentes maintenant, joue encore, voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés