[Ys] [Serveur classique] qui y va, qui va ou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

suite a la prochaine ouverture du serveur classique, je pense fortement y aller, ne serait ce que par curiosite.
Etant yssien depuis toujours je m interroge donc sur la population yssienne qui ira sur ce serveur et bien sur du choix du realm!

Ce post a donc pour but de voir, d une part la quantite d yssiens-jol qui compte y aller, et bien evidemment qui va ou !

Personnellement, j hesite entre alb et hib, pour faire soit sorcier/scout, soit enchanteur/barde/ranger
à mon avis tu pouuras jouer avec le client ToA ou Cata, sauf que tu n'auras pas acces à la zone ToA.

personnelement j'irais monter un perso la ba en parralèle avec YS, sur Mid skald, zerk, sauvage, assassin ou chasseur.
Citation :
Publié par Elurien
Bonne nouvelle Albion aura au moins un joueur sur ce serveur.
3 on va dire, avec moi et un ami ( fléau + moine ). Le nombre ne fait pas tout ! Mais bon Mid va être surnombre
Ca me plairait bien d'y aller, reste à trouver du monde avec qui migrer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Une préférence pour Mid ou Alb je pense, Odin ou Sorcier, voir Hib, mais je ne saurais pas quelle classe.
Citation :
Publié par Final
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.
idem .... n'y plus , n'y moins
Citation :
Publié par Flyz
3 on va dire, avec moi et un ami ( fléau + moine ). Le nombre ne fait pas tout ! Mais bon Mid va être surnombre
Pk mid servais en surnombre faut voir avant et pas crié au loup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés