Les bugs de la 1.8 :D

Répondre
Partager Rechercher
Alors vous avez eu quoi en bug sympa en 1.8 ? =)


Perso, j'ai le jeu en anglais, j'ai le jeu en anglais pour les zones, les skill et tout... MAIS les noms de mob, de quetes et d'item sont en fr o_O j'ai cru me tromper d'executable la 1ere fois que j'ai lancé le jeu :x

http://img431.imageshack.us/img431/2531/bug6cb.th.jpg


(au cas ou j'ai désactivé tout les add ons : P )


EDIT : enfin bon tant mieux =) comme ca je peux avoir les voix en VO (qui roxxent bien, il faut l'avouer) et les textes en FR ^^
J'ai eu pareil, là je me tape toute la réinstallation du jeu + le dwl des patchs 1.8 complets par le downloader de Blizz.
Alors que j'ai un raid en cours...

Je préfère pas resté en l'état, à mon avis ça apporteras plus de pb.

Edit : La réinstal sert à rien, en effacant WDB ca remarche correctement.
Citation :
Publié par nyctalop
- Fureur chez le druide ne sert à rien il ne marche pas.
Hum fureur marche bien sur mon druide moi

Par contre Omen of clarity bug lorsqu'il proc sur une attaque spéciale de forme animale.
j'ai des bug aussi ^^

avec les gars du crépuscule... j'en pull 1 et je le tape et pendent ce temps il y a en 1 a l'opposer du camp qui m'aggro (sais pas comment il fait ca car il est vraiment loin) je le fois foncer vers moi mais vu que je suis trop loin il sais pas venir jusqu a moi mais a cause de ca je reste en mode combat tous le temps.. je sais même plus deco a cause de ca

mon sceau d'autorité qui ce bloque.. il me dit qu il est pas prêt a être utilisé ^^

et alors.. je suis presque sur avoir vu dans la note qu il y avais des quêtes de classe pour paladin et qu il faut aller voir son trainer.. j'ai été voir et pas de quête


qui sais la taille du patch ? j'ai dl le patch sur un lien sur jol.. il fait que 30 mega...
ca me semble petit pour tous ce qui a été rajouter non ?

le patch anglais fait un peux plus de 32 mega et le français fait un peux plus de 31 mega

ca me semble louche tous ca
Citation :
Publié par lokalbassaggression

mon sceau d'autorité qui ce bloque.. il me dit qu il est pas prêt a être utilisé ^^
C'est pas vraiment un bug nouveau ça... il a toujours été là.

Citation :
et alors.. je suis presque sur avoir vu dans la note qu il y avais des quêtes de classe pour paladin et qu il faut aller voir son trainer.. j'ai été voir et pas de quête
Elle est là, cause avec ton trainer principal.

Virez WDB WTF et interface dans votre dossier WoW pour éviter les bugs. Ça oblige à reconfigurer, mais ça évite aussi nombre de bugs.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
et alors.. je suis presque sur avoir vu dans la note qu il y avais des quêtes de classe pour paladin et qu il faut aller voir son trainer.. j'ai été voir et pas de quête

Si tu es 60 tu verras pas de point d'interrogation au-dessus de la tête du PNJ. Enfin, c'est ce que ça m'a fait hier pour la mienne (démo) vu que la quête est 50. Faut lui parler
Citation :
Si tu es 60 tu verras pas de point d'interrogation au-dessus de la tête du PNJ. Enfin, c'est ce que ça m'a fait hier pour la mienne (démo) vu que la quête est 50. Faut lui parler
ha ok ^^

je me souviens pas si j'ai tester de leur parler !

je vais y aller de suite ^^
A la connection mon perso est invisible et tous les autres joueurs sont à poil, c'est à dire sans equipement (ceci n'est pas une blague), mon inventaire n'affiche que des "?" au lieu des objets et au bout de 1 à 2 minutes je suis "deconnecté du serveur".....
en bug j'ai eu mon druide en moonkin qui passe en respiration alors qu'il a que les pied dans l'eau (qu'il ne sache pas nager c'est une chose mais qu'il se noie par ce qu'il a les pied dans l'eau.... )
Citation :
Un druide fera en full shadowcraft est premier au dmg meter MC devant mon rogue gutgore +4 bouts NS.

C'est un bug de la 1.8 ?
Arf, cest la folie !

Mais par contre en forme de chat le druide n'a pas accès à ses soins, il tank très mal, et il n'a pas accès à toutes les autres techniques des voleurs tels que :
Les deux stuns ( me parlez pas de Traquenard hein )
Evasion
Disparition
Peut pas boire de popo ( qui n'est pas propre qu'aux voleurs en fait )
Les poisons
Cécité
Coup de pied pour péter un cast
Débuff d'armure


Et encore sûrement d'autres choses sympas que je ne connais pas car je n'ai jamais joué voleur.

Certes le druide inflige beaucoup de dégâts en forme de chat, mais c'est tout. Il ne dispose pas d'une multitude de coups fourrés. Et du moment qu'il est pris en cible en pvp, il ne reste pas longtemps en forme de chat ^^ Il finit très vite le museau dans le sol, en train de dormir.

Après c'est sûr que personne n'a encore l'habitude de prendre en cible les chats, vu qu'avant ils étaient assez innofensifs ( comparé à maintenant ) mais je suis sûr que ça viendra
Tire la langue
Des barre de réputation vraiment abusées
Moi la 1.8, me fait buggé mon addon "Réputation" qui permet d'afficher la valeur dans les jauges de réputation.

Je voudrais pas dire mais ça va me prendre du temps pour monter ma réput' maintenant.

http://img386.imageshack.us/img386/6668/reputation5bo.th.jpg
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Moi la 1.8, me fait buggé mon addon "Réputation" qui permet d'afficher la valeur dans les jauges de réputation.

Je voudrais pas dire mais ça va me prendre du temps pour monter ma réput' maintenant.

http://img386.imageshack.us/img386/6668/reputation5bo.th.jpg

Je l'ai eut aussi. C'est l'add on de Titan.
Citation :
Publié par Nilamas
Un druide fera en full shadowcraft est premier au dmg meter MC devant mon rogue gutgore +4 bouts NS.

C'est un bug de la 1.8 ?
Non c'est normal la spé Feral est overpowered en 1.8.

Voyons pourquoi les Druides feraient moins de dégâts que les Voleurs : ils peuvent soigner, lancer des sorts, buffer, sont immunisés à Polymorph en transfo, ont en moyenne 8000 à 10 000 PdV et sont aussi résistant en forme d'ours qu'un Guerrier.

Franchement je vois pas où est le problème...

Je vais deleter mon Voleur et reroll un Druide.
Moi j'ai un bug d'interface assez relou, je suis obligé de jouer tout à la souris (à part me déplacer), si je veux lancer un sort de ma barre d'action avec le clavier, j'ai le vilain message rouge en klingon qui s'affiche. QQun a t'il rencontré le même problème ?
Citation :
Publié par Lorlène
Evasion
Disparition
Peut pas boire de popo ( qui n'est pas propre qu'aux voleurs en fait )
Les poisons
Cécité
Coup de pied pour péter un cast
Débuff d'armure


que dès truc très très utiles en PVM high end donc

en gros 5 druides cat feral / 5 druides restau
comparé a 5 rogue / 5 druides restau en pvm raid c'est vite vu

Plus de dps sans besoin de se stuff , 5 Irez de plus , et du heal d'extrème urgence dispo "au cas ou".

C'est cool la 1.8.
Pour ceux qui ont encore des doutes envoyez du rogue NS / gutgore et du druide 30 feral 21 restau en shadowcraft faire les backstab bot à MC ou BWL vous aurez le meme dps , la même utilité avec en plus la possibilité d'être utile en phase aoe , utile en phase ranged fight only , irez.

Et oui malheureusement le stunlock de worldboss avec préparation c'est pas encore au point :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés