Aller à la page... |
[E-Sport: Warcraft 3] Showmatch PanTech.Moon vs 4K.Grubby
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait tâche l'E-sport dans le gymnase -_-
Je m'en bat lec' mais si y a un replay qui sort, je dis pas non. |
12/10/2005, 09h54 |
|
|
En provenance du Gymnase
|
12/10/2005, 10h26 |
|
|
En tous cas ils ont l'air motivés
(Grubby) |
12/10/2005, 12h46 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
En tant que joueurs de war3 et suivant l'actualité de ce jeux , bien sur que je vais m'y interesser : enfin la rencontre entre les 2 meilleurs joueurs du monde . Tout ce que j'espere c'est qu'ils trouveront un moyen de le faire avec un lag equitable.
http://www.esl-europe.net/eu/wc3l/season8/news/16423/ Ps: Comparé warcraft 3 avec un jeu d'echec Oo |
12/10/2005, 15h06 |
|
|
que le meilleur bot gagne !
et oui, warcraft3 est un sport, au même titre que les flechettes ou le billard, à part qu'ils ne boivent pas de bière |
12/10/2005, 15h10 |
|
#22540 |
|
Qqun a des replay de PanTech.Moon ?
|
12/10/2005, 15h56 |
|
|
Je pense que l'asiatique va remporter cette confrontation au sommet ! need les futurs replays !
|
12/10/2005, 16h03 |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
12/10/2005, 16h21 |
|
|
Citation :
(Spirit_moon , c'est aussi son nom, je sais pas si il y en a en 1.20 par contre) Sinon pour les palmares , les principaux accomplissement des 2 sont dans le lien de l'esl que j'ai donné plus haut. ( A noté que Moon a gagner le WEG 2 avec un total de 25 victoire environ pour 0 defaites, et c'est ca qui est le plus impressionant ). Sinon , je suis pour grubby , il a ses chances mais le probleme reste que ds le match-up orc/ne , le ne a largement l'avantage . Pour ce qui est du debat vrai sport ou pas : le sport c'est pas une activité qui pousse au depassement de soi et a la competition ? Dans cette optique la , l'e-sport est carrement un vrai sport. Si quelqu'un a une autre definition , je suis pret a debattre. |
12/10/2005, 16h22 |
|
|
Grubby, easy, ggnorekthxbye.
|
12/10/2005, 16h25 |
|
|
Grubby > *
|
12/10/2005, 16h43 |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
HS
|
12/10/2005, 17h11 |
|
|
Que le plus no life gagne !
|
12/10/2005, 19h45 |
|
|
Je joue a warcraft et je suis l'actualité du jeu donc je regarderai surement un replay ce ce match entre les 2 meilleurs joueurs du monde (ou tout du moins parmi les 5 meilleurs ^^ )
Pour ceux qui regardent pas mal de replay : www.replay-fr.com Quant a l'appelation e-sport, je la trouve pas si ridicule que ca puisque le mot sport electronique montre en son sens que ça n'a rien de comparable avec le "vrai" sport. On retire tout l'aspect physique (comme c'est le cas au bridge, poker, billard, etc) et on garde l'aspect loisirs + compétition par le biais de l'electronique d'autre part, je crois que certains pensent (et c'est tout a fait normal si il n'ont jamais essayé) qu'etre bon a warcraft (ou a starcraft etc) c'est comme être bon au tetris ou a mario kart. Je les rassure ça n'a rien a voir Bref pour revenir dans le sujet de base, je pense que Moon va gagner même si je prefererai voir grubby l'emporter ^_^ (ps : Muska je me promenais a tout hasard sur le site des EFC, mon ancienne team, et j'ai vu un Muska et ça ma de suite rappelé celui de JoL, meme de t4c chaos, dis moi si c'est toi . Mon id war3 c'est RFR_Split] , Muska et Cyphen et les autres, faut qu'on se passe nos noms d'aka b.net, on va mettre la folie war3 dans jol ) |
13/10/2005, 00h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|