[Broc] Une grande Dame !

Fil fermé
Partager Rechercher
hop hop je passais, j'ai vu de la lumière suis rentré...

GG Zeanna pour ce 11L

au plaisir de te faire le calinou mérité IG, y'a bien deux ou trois verts qui vont revenir de temps en temps ^^
Citation :
Publié par Nicolede
Inconnue au bataillon, un ding tous les 2 jours chez alb j ai du mal a suivre, gratz on sait jamais
euh, tt les gens qui rvr un minimum sur broc la croisent souvent hein O_o

gg Zeana, go refaire ta sc par contre
Citation :
Publié par Chonum
Une des toutes meilleures sicaires solo du serveur
Je commence a douter mais c'est bien la sarrasine rouge qui solo mais add a tous les combats aux ponts ? ^^
Gratzz c'est dur la vie solo de nos jours !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Zaka`/Zakounexx
J'avoue que j'ai souvent crier "rofl zeanna" derrière mon écran, mais ct de rage de perdre contre un sicaire ^^

Bravo à une bonne sicaire

genre tu dis rofl irl toi ? :x

tu prononce comment raufle ? :x
Gratz à la premiere alb qui a gentiment accepter de faire calincalin avec moi une nuit d'été à Renaris , d'ailleur certain devrai s'en souvenir c'etait genre 6h du mat yavait deux fg fufu alb ki on chain rel ^^ sur moi :d


Gratz a la 1 du classement au stat de la destruction des treb :x d'ailleurs elle se sacrifie en le faisant , elle vien poser sa mine , elle se prend la mienne au passage , elle reussi a explose le treb et vu qu'elle est grillé et s'attend a recevoir un stun elle essaye meme plus de fuir mais prefaire chain /kiss Zeanna=Fraisesucree(*-1)
elle aura sauver plus d'une fois vos rk.
Citation :
Publié par Psai
Bof .... se faire aligner par une ombre 4/5L parce qu'arrivé au 11L elle sait tjs pas jouer avec backup... bref !

@+ ds l'bus !

ps ; t'as ding solo ou ?...
Ding 11L solo en F8 mezz ou yavez loto clike sur le F8

PS: c'est petit je sait mais vu la remaque qu'il a fait je peut bien m'abaisser un coup a sont niveau
Non radar c'est nul et je suis pas d'accord avec ma guilde sur certain point tu sait il peuvent penser ce qu'il veulent a propos du cheat moi j'ai mon avis personnelle . (y'en a qui voit du cheat partout sans vouloir manquer de respect a certaine personne de ma guilde lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés