[Broc] Une grande Dame !

Fil fermé
Partager Rechercher
ben trouve autre chose que le F8+mez car c'est ridicule de se faire mez au F8 quand on est groupé avec un sorcier!

remarque c'est tout aussi ridicule de se faire 3shot au garrot.. need une SC x|
Citation :
Publié par Psai
Bof .... se faire aligner par une ombre 4/5L parce qu'arrivé au 11L elle sait tjs pas jouer avec backup... bref !
C' est toujours plus "skill" que chain straff/lag hein.

Go 12L maintenant Zea.
Bah, ce que je déplore c'est pas tant son jeu, mais plutôt ses nombreuses diffamations publiques, gratuites et surtout infondées !

http://img371.imageshack.us/img371/4958/zeanna6ra.jpg

Qt à ceux qui m'accusent de toutes les méchancetés du monde, c'est pas mon post ; stop parler de moi en réponse à ce que je dis lol, vous allez me vexer ohno !
Bravo a toi bien que toujours pris par surprise elle m'a souvent fait les fesses mais j'ai quand meme réussi a la kill plus d'une fois.Bonne sicaire GL pour le 12L^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je commence a douter mais c'est bien la sarrasine rouge qui solo mais add a tous les combats aux ponts ? ^^
C'est comme pour Odysseus, tu ne vois pas forcément tous les combats qu'ils font solo. Surtout que si tu traines beaucoup vers les ponts, ce n'est pas forcement là que ces combats se déroulent.
Citation :
Publié par Airwave
Oh oui, que de souvenirs ! ~~

Bravo en tout cas, les fufu qui atteignent le 11L ne sont pas nombreux !
ya plus aucun merite maintenant sont tous Bb ou est le challenge..

maiss Gg pour continuer a jouer Bb a sont 11l..
Citation :
Publié par makiche
ya plus aucun merite maintenant sont tous Bb ou est le challenge..

maiss Gg pour continuer a jouer Bb a sont 11l..
Toi tu fais parti de ceux qui ont pas compris qu'un 2L buffboté qui sait pas jouer peut défoncer un 11L non buffboté rempli de roxxance.

Je pensais pas qu'on pouvait encore critiquer le fait de se buffboter de nos jours, vu ce qu'est le jeu maintenant.

Citation :
Publié par Katharyna
Airwave t'enerves pas ! c'est mauvais pour ton ulcère

bizou bizou
Genre je m'énerve...
Citation :
Publié par Airwave
Toi tu fais parti de ceux qui ont pas compris qu'un 2L buffboté qui sait pas jouer peut défoncer un 11L non buffboté rempli de roxxance.

Je pensais pas qu'on pouvait encore critiquer le fait de se buffboter de nos jours, vu ce qu'est le jeu maintenant.
Qd je jouais mon sic sa m'empêchait pas de tuer du bb haut rang..mais c comme la drogue une foi qu'on y goutte on devient accro

<bon a l'époque y avais l'ubber vanish>
Citation :
Publié par Psai
Bah, ce que je déplore c'est pas tant son jeu, mais plutôt ses nombreuses diffamations publiques, gratuites et surtout infondées !

http://img371.imageshack.us/img371/4958/zeanna6ra.jpg

Qt à ceux qui m'accusent de toutes les méchancetés du monde, c'est pas mon post ; stop parler de moi en réponse à ce que je dis lol, vous allez me vexer ohno !
Mais j'ai pas envi de te vexer mon paiiiiiyounet ! je veut juste faire comprendre que ca m'ennuit un peu de voir que tu flamme un postgrast apres tous elle a eu sont 11L je m'en fou de savoir comment ... Elle la eu point a la ligne c'est bien pour elle

AIMONS NOUS LES UN LES AUTRES MERDE ! c'est pas parcke on est sur des royaume different IG qu'on est aubliger de continuer la guerre sur JoL non ?
alors je fait un bizoo a falcor , psai tout les oreille pointu les mid aussi et tous les albs voila !

(enfin y'en que j'embrase plus que d'otres ! genre nilverian a qui j'aimerai beaucoup faire un bébé ! )
ha ben gg ! ~~
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
tout comme psai, je pourrais mettre des tonnes de screens ou Zeanna whine sur nos cheats inexistants tout simplement car il comprend pas comment il a rip.

Je pourrais aussi ajouter des tonnes de screens sur les "bus zeanna" , " les camping à 15" , des grands moment de rigolades.

Enfin il aura quand meme fallu + de 3ans pour ding :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés