[Broc] Une grande Dame !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
Jaimerai bien savoir c qui ton sic capable de tuer un fufu gros rang buff quand le sic n'en a pas pask la je voit pas mdr

GG zeanna au plaisir de te croiser^^
je jouais tu devait pas encore connaître daoc lol..et si tu voi pas lache tes buff et joue a l'ancienne. tu verra<Pa Mr vanish Pa MR etc..><mais c t a l'époque de vanish >
Citation :
Publié par makiche
si tu voi pas lache tes buff et joue a l'ancienne. tu verra<Pa Mr vanish Pa MR etc..><mais c t a l'époque de vanish >
Heu contre les archers BB ça marchait bien si t'étais unbuff, par contre comment tu faisais pour PA systématiquement un assassin like BB?
meme un archer si il est gros rang faut vraiment qui soit afk pour se laisser faire mdr purge et IP c pas du tout neuf ptdr mais bon.

Alors le nom du sic ? peut etre que si je connai pas des gens se rappelerons d'un tel roxor lol
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Heu contre les archers BB ça marchait bien si t'étais unbuff, par contre comment tu faisais pour PA systématiquement un assassin like BB?
ben faut le voir avant qu'il te voi et le doigt limite tremblotant sur la touche en, sueur sachant qu'il est bb...reflex quoi...tin lâcher vos buff et jouer vos perso avec le frisson que vous pouvez avoir a chaque moment ..faut pas douter..c un jeu si tu perd tu perd c pas parseque tu perd chaque combat que tu va pas en gagner un puis deux puis trois.. j'ai jamais été buff sa ma pas empêcher de jouer mon perso et d'en tuer lol...

et les archer c t le pire...
dit moi tu le joue plus ton sic pk sa ?^^ de plus lachez les buff sert a rien tlm est buff de nos jour donc tu m'explikera l'interet detre le seul peon a proner le no buff... alors que les fight st tres ekilibrer vu que tlm a des buff
Citation :
Publié par makiche
Qd je jouais mon sic sa m'empêchait pas de tuer du bb haut rang..mais c comme la drogue une foi qu'on y goutte on devient accro

<bon a l'époque y avais l'ubber vanish>
Omg je suis dsl javai pas compris le sens de la phrase peut etre...tu parlai de tuer le BuffBot ou le mec Buffer ?
Bravo Zeanna,un sicaire toujours sympathique qui a fait son chemin depuis Of,malgré les nerfs subit par l ensemble des furtifs des trois realms(a part les archets).
Donc un gros GG Zea
Fraise
Ppff bravo grosse dinde !
C'est vrai qu'elle a pas traîné a passer de 10 à 11L.
C'est marrant l'aggro des gros aigris sur ce post !
On apprécie par contre les posts des ennemis qui au moins on le mérite de la connaître et pas de l'avoir croisée trois fois a un pont.
Elle comme Tattendaipas solotent très souvent, groupent de temps en temps en grp guilde si ils s'ennuient/veulent faire plaisir/sont bourrés (Cette dernière possibilité ne concerne qu'un des deux, il se reconnaîtra !).
Pour ceux qui croiront au léchage de botte intra guilde, si vous voulez j'essaierais de retrouver des screens ou elle et moi on s'insulte de tout les noms sur le cc guilde Chose qui grâce a nos caractères respectifs n'est pas arrivé qu'une fois
Citation :
Publié par makiche
ben faut le voir avant qu'il te voi et le doigt limite tremblotant sur la touche en, sueur sachant qu'il est bb...reflex quoi...tin lâcher vos buff et jouer vos perso avec le frisson que vous pouvez avoir a chaque moment ..faut pas douter..c un jeu si tu perd tu perd c pas parseque tu perd chaque combat que tu va pas en gagner un puis deux puis trois.. j'ai jamais été buff sa ma pas empêcher de jouer mon perso et d'en tuer lol...

et les archer c t le pire...
Mouai tu tfais trop dfilms § Pis ptete que tu devrais (je dis ca gentillement) t'abstenir de donner des lecons de jeu si tu n'as pas joué ton sicaire depuis longtemps car comme tout, ca à bien changé

Sinon gg, j'apprécie pas le joueur mais un fufu 11L comme je l'ai déjà dit ca se salue bien bas ! Pis pas tjs à plusieurs, et ca c'est effectivement plutot rare aussi :>
Citation :
Publié par Zeratul
Alors le nom du sic ? peut etre que si je connai pas des gens se rappelerons d'un tel roxor lol

Vu le nom de l'auteur et ce dont se souviens les débris de ma mémoire, c'est pas makiche kichepasse ou un truc du style?

Désolé si je me trompe mais ça remonte à louuuheiiiiinnnnnnnn
gg Zeanna !! Bravo a toi tite sicaire sympathique

C'est prevus pour quand le mariage avec Kikicorky ? . Need une cérémonie pour se prendre une cuite gratuitement ( Ya plein de bistrots a Camelot ^^ ) et draguer les demoiselles d'Honneur
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
je joue dans 95% des cas à 8
Afk rire.

Tu sors une vidéo bientôt de tes performances ?


( osef que tu bus ou pas mais admet la vérité, thx. ~~ )
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
Pour info j'ai jamais solo, ca doit faire 4 mois que j'ai pas log Broc,
tu étais dans VDD y a 3 semaines environ, avec Tiks (qui nous a tué d'ailleurs, en nous empechant d'entrer).
Tu as peut-être jamais cheat, je ne peux pas te juger, mais essaye au moins d'être crédible sur JoL
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Afk rire.

Tu sors une vidéo bientôt de tes performances ?


( osef que tu bus ou pas mais admet la vérité, thx. ~~ )


Ouai need voir une vidéo de Darshee sérieux pour voir les fights super intéressants
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Afk rire.

Tu sors une vidéo bientôt de tes performances ?


( osef que tu bus ou pas mais admet la vérité, thx. ~~ )
Tu joues si fréquemment que ça pour juger comme ça ?
Citation :
Publié par Neang(g)/Keyz
Tu as dis que tu jouais exclusivement à 8.
Elle lead des bus que lorsqu'elle na pas de bon groupe ou quand elle a envie de pl son titre rk ;d

Citation :
on a formé une team 56K là d'ailleurs , /kiss sik )
La preuve

c'est fini les bus pour le moment.

/kiss dada



Et en restant ds le vif du sujet Gratz Zea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés