[Ranger] Template pour serveur classic?

Répondre
Partager Rechercher
Les fufus ne sont-ils pas, pour beaucoup d'entre eux, passer aux armes légendaires quand il s'agit de jouer a la fufu war ?

edit : Oups ce ne doit pas exister sur les serveurs classiques les armes légendaires désolé
Citation :
Publié par Aiwë Laica
50 adc 36 perfo 40 arc 15 fufu 16 adf
euh 16adf sur classic c'est quand même nul, surtout que l'add dmg et l'af sont plus utile car globalement les mec en face taperons moin for que sur les serveur normal, moi je verrai bien avec autotrain un template du genre:

35fufu (pour le debut c'est le minimum je pense?)

48adf (ben la d/v,af,add dmg red et je trouve que mettre 50 c'est du gachi car on y gagne que 9f et en perfo c'est vraiment ridicule )

44piercing (pour moi, d'après les Growth Rate perfo qui sont sur le topic dans les guides sont aussi bien que ceux Adc, de plus il y a un stun sur esquive sympa, j'aimerai surtout savoir se que vous pensez du style après diamonback?)

22adc (bon j'aurai aimé mettre 30 mini mais je pense que c'est mieux ainsi)

j'aimerai savoir si 48adf c'est vraiment utile?
j'aimerai savoir si 44piercing/22adc est mieux que 39pierc/30adc?

ou 40adf 35bow 34fufu 39pierc 21adc?

et bien sur tous sa sur serveur classic.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ce template fonctionne trés bien solo/duo, pour l avoir commencé sous old frontier quand j etais 2L et sans mos...
Hu? avec 15 fufu et sans mos? et 16 adf?

Tu étais BB?

(ok pour les resistances si ça permet de décap)
Citation :
44piercing (pour moi, d'après les Growth Rate perfo qui sont sur le topic dans les guides sont aussi bien que ceux Adc, de plus il y a un stun sur esquive sympa, j'aimerai surtout savoir se que vous pensez du style après diamonback?)
ce style sert a rien je l'ai tester 6 mois ce template

mieu vaut faire la chain adc sur esquive
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
euh 16adf sur classic c'est quand même nul, surtout que l'add dmg et l'af sont plus utile car globalement les mec en face taperons moin for que sur les serveur normal
justement le 16 adf est encore moins génant,on y perd un peu en buff(qui pourrais de ttes façons etre comblés avec DR)et on y gagne un monstre de puissance en cac
je vois pas pourquoi y a une telle obstination contre ce template(que j'aurais bien testé si il n'y allais pas avoir 153456 ranger sur le serveur classic )
Citation :
Publié par L'Improbable
Hu? avec 15 fufu et sans mos? et 16 adf?

Tu étais BB?

(ok pour les resistances si ça permet de décap)
Presque toujours, j ai bien testé sans bb, tant que tu tombes pas sur d autre BB tout baigne, sinon c est rude si y a trop de difference de rang.
Sans BB faut abuser des item a charges.

15 fufu sans mos sur old frontier quand ca existait pas, oui.
Sur NF avec mos c est encore plus efficace.

Avec 16adf sans autres buff a charge, vs un fufu non buffé, ben il deguste.
Pour moi les buffs ne compensent pas les skill d armes et styles.

Les styles adc sont quand meme plus violent que perfo.
A l epoque j etais 44 perfo 29 adc, quand j ai changé 50 adc , la difference etait la, notament sur la chain coté, qui se place asser facilement a l inc , tu vois un fufu, suffit de se defufuter, on se deplace alors carrement plus vite que son adversaire, et paf stun coté.
Surtout quand il te voit a 50 metres, ca lui vien pas a l esprit d etre vue , et c est le piege
Avec 15 fufu, on est vite sousestimé par ses ennemis, et c est une des forces de ce template

Pour le style aprés diamon, il fait moins mal, donc en gros, chain diamon aprés esquive tant qu il est stun, et chain l autre en dernier.
Mais c etait mieu de stun diamon, passer coté et chain coté, qui debuffais vitesse d attaque il me semble si je dis pas de conneries.
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
justement le 16 adf est encore moins génant,on y perd un peu en buff(qui pourrais de ttes façons etre comblés avec DR)et on y gagne un monstre de puissance en cac
je vois pas pourquoi y a une telle obstination contre ce template(que j'aurais bien testé si il n'y allais pas avoir 153456 ranger sur le serveur classic )
ben perso je prefere m'acheté l'abs en ligne combatant ou les buff que j'ai pas en adf surtout que les buff de dr son autour de 30/40 je crois

Perfo
de dos
4 Piqûre de guêpe Derrière 0,602204592
8 Piqûre de frelon Piqûre de guêpe 0,87712408

chaine anytime
12 Veuve noire 0,40583353
18 Crochet cinglant Veuve noire 0,693106033 (decrease speed attack)

34 Piqûre d'aspic Crochet cinglant 0,87712408 (decrease speed attack)

coté
21 Tête de cuivre Coté 0,68729872 (snare)
39 Morsure de cobra Tête de cuivre 0,942581101

esquive
25 Surprise de diamant Esquive 0,87712408 (stun 5s)
44 Araignée Surprise de diamant 0,87712408

ADC
esquive
4 Pluie aveuglante Esquive 0,831304166
12 Tempête de neige Pluie aveuglante 0,87712408 (decrease combat speed)

anytime
6 Bourrasque 0,549838976

dos
8 Blizzard Derrière 0,621841699 (snare)
10 Rafale Glacée Blizzard 0,831304166

coté
18 Tempête de glace Coté 0,746210038 (stun 4s)
29 Tempête Tempête de glace 0,936035399

anytime
21 Ouragan 0,490927657
39 Taches solaires Ouragan 0,792029953

je voi pas tros se qui a de mieu en ADC (le snare de dos et le stun de coté y'a pas besoin d'avoir 50adc je trouve surtout que c'est loin d'etre un anytime) et de plus il faut 35pierc pour cap les dmgs mais en revanche tu doubles plus
ton raisonnement n'est pas faux mais je pense qu'aiwe est mieux placé pour expliquer
ce que je voulais surtout dire c'est que ce passer d'adf sur un ranger,qui a quand meme d'autres atouts qu'une ligne de buff, sur un serveur classic ou les bb seront en nombre tres limité n'est peut etre pas l'hérésie que tout le monde pense^^
Il manque le chain 3 coups aprés esquive ! Tornade > Pluie de meteore > Double etoile .
Il manque supernova dans la chain coté.
Et comme tu dis, plus tu as en adc plus tu tapes main gauche, c est surtout ca change tout.

Par contre tes GR correspondent au miens pour perfo mais pas pour adc.
Alors je sais pas lequel est le bon, je vais donner les miens.
Qui ont l air d etre arondi. ( j ai aucunes certitudes sur leur fiabilités )

ADC
esquive
4 Pluie aveuglante 0,88 ( saignement )
12 Tempête de neige 0,92 ( debuff hate )

anytime
6 Bourrasque 0,59

dos
8 Blizzard 0,65 (snare)
10 Rafale Glacée 0,88 ( saignement )

coté
18 Tempête de glace 0,68 (stun 4s)
29 Tempête 0,88
50 Supernova 0.85 ( debuff hate )

anytime
21 Ouragan 0,49
39 Taches solaires 0,81

Esquive ( parrade pour finelame )
25 Tornade 0.88 ( snare )
34 Pluie de meteore 0.88
44 Double etoile 0.88 ( saignement )
mettre 16 adf j avoue que j ai clairement du mal a comprendre , parce que même abusé des items a charge c pas facile pour certains combiné au popo d endu ça revient cher assez vite , alors qu en mettant 40 adf tu as de très bon buffs + add + af de spé tu as plus qu a prendre une charge f/c , je trouve que ça fait bien trop de timer si tu doit commencé a use 2-3 charge de buffs

alors qu a la limite le 15 fufu , bon c un style de jeu hein , faut pas avoir peur de se faire suprendre par 5 fufu qui vont te pop sans que t ai rien vu arrivé
16 adf , tu es tellement bon a coté , que meme sans use d item a charge tu seras meilleur qu un non bb.

Sache qu aucuns fufu ne peu surprendre quelqu un qui joue avec 15 en fufu chose que j ai maintes fois expliqué sur jol.
Que tu ai 15 ou 35 en fufu , si tu tombes sur 5 ou 6 furtif en meme temps, le resultat sera le meme si tu es tout seul.
a ce moment la , pourquoi ne pas mélanger les deux templates ?

j'aime bien l'idée du 15 fufu, par contre autant avoir pas mal en arme ET les buffs, ca donnerait un :

40 adf
40 arc
16 fufu
39 adc
31 estoc

ou

40 adf
35 arc
15 fufu
44 adc
31 estoc

ca reste un monstre a l'arc , ca deviens un monstre au combat et les fufus viennent a toi comme des grands , que demander de plus ?
a la limite on pourrais meme baisser adf histoire d'avoi tt les buffs bleus(qui sont quand meme pas si mauvais^^)et monter un peu perfo ou adc
Citation :
Publié par Xerys
les charges coutent 10g piéce quand on les recharge et ne dure que 10min , c'est ça?
y a des charges a 1 gold sur mid , sur des loot sur certains mobs , je sais pas si y a les mêmes sur hib , sinon c en général 6-10gold la charge pour 10 min : /
Citation :
Publié par Xerys
les charges coutent 10g piéce quand on les recharge et ne dure que 10min , c'est ça?
mais bon un frag solo en rvr c'est 17 po et des brouettes donc ça compense
Citation :
Publié par Aiwë Laica
16 adf , tu es tellement bon a coté , que meme sans use d item a charge tu seras meilleur qu un non bb.

Sache qu aucuns fufu ne peu surprendre quelqu un qui joue avec 15 en fufu chose que j ai maintes fois expliqué sur jol.
Que tu ai 15 ou 35 en fufu , si tu tombes sur 5 ou 6 furtif en meme temps, le resultat sera le meme si tu es tout seul.
Je suis d'accord sur le principe, mais par exemple un chasseur lance qui te vois et te inc de dos c'est stun d'entrée
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
niveau cac = le luri et le celte se valent vu que le luri a 40 de force de base et 80 de dex et le celte 60/60 (ca fait 60 de moyenne pour les 2 au niveau de la spé perfo)
le shar est moins efficace avec 60/50

niveau arc = luri loin devant avec ses 80 de dex 20pts de - pour le celte et 30 pour le shar

niveau pdv = le shar a 80 de constit et le celte 60 viens ensuite le luri avec 40

niveau viva = luri 80 celte 60 shar 50

si tu veux faire un ranger contact privilegie le shar ou le celte et si tu veux te spé snipe le luri

l'elfe sert a rien

j'ai monte un ranger lvl 20 uniquement au cac pour autotrain
apres c'est plus dur par contre
il est vrai que Celf et lury en WS sont proche mais il n'y a pas que ça
esquive aussi qui est la meilleur armure du jeu donc lury

Utiliser un Ranger et mettre que 35 an arc est pour moi assez proche d'une aberration
Ombre est bien plus proche ou encore un Ranger soit mais un full CaC shar

enfin perso : 40 en arc 40 buff etc

Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
40 buff
40 arc
35 fufu
34 perfo
14 adc

c'est viable vous pensez?
tu as trop en fufu

ou tu prend ce style là pour les debuts coté RA mos etc puis semi haut rang tu resp enfin tu joue avec moi donc on va voir ça en cc audio hien

Citation :
Publié par LeNain
Non mais :

- Pour ranger CaC un celte sera bien meilleur puisque les bonus dext et viva sont compensés par une meilleur constit/force. le Ws sera un poil meilleur en perfo et nettement meilleur en lames.

- Pour ranger "touche a tout" le luri aura un poil de WS en plus a l'arc et en perfo tout en ayant la meme constit et un skin plus sympa/pratique.

Bref, c'est pas "opti", mais ca pue pas ranger Elfe :]

perso pour un ranger CaC je suis plutot pour le Shar

oui enfin meme si je trouve que le Lury est plus proche de l'opti que d'un "touche a tout" , il a un tres bon WS en perfo et une bonne capacité d'ésquive qui va assez bien avec la spe d'arme

une petite taille qui aide pas mal sur les tour/forts ou meme en plaine quand il y a pas mal de monde

Une bonne capacité en viva et dex pour l'arc

la seul "weakness" doit etre sa constit enfin bon pas grave ca peut etre réctifier

sinon j'aimerai bien un self buff endu quoi je dream ? pfff vous etes pas drole
shar c'est moche osef des stats faut faire luriE c'est trop mimi
sinon je suis pas d'accord 35 en arc est loin d'etre une hérésie et au cac le ranger a pas mal d'arguments qui font que ça peut etre tt aussi bien qu'une ombre
J ai eu pas mal d echo sur le 35 en arc , des ranger qui avaient test 45, 40 , et bien ils m ont tous dit que c etait plus que corect.

jaxom : Le 2em template est pas mal je penses

Lebowski : Cela ne se passe pas comme ca , oubliez pas que meme avec 15 en fufu et mos 3 ou 4 , on voit n importe quel fufu avec 50 fufu, inc visuellement, de plus avec 15 en fufu on sent la presence des fufu avant meme de les voir visuellement
Et c est bien pratique quand on se tp a un fort, pas pouvoir se metre fufu, ah ben tien y a un vilain fufu planqué, et paf, combien de fufu j ai tué comme ca Pareil en plaine, sous l eau, dans les tours, etc .
Generalement ils sont surpris de me voir me defufu a coté d eux, et venir stun coté, etant defufu j ai plus de mobilité qu eux fufu. Enfin ca c est surtout quand on me connait pas, aprés, se ils se font moins surprendre.

Le shar meme pour le cac, les hp ca fait pas tout, des 5 c est le moins bon je trouves.
Les resist ratiales les moins interressantes pour taper du furtif, et trop peu de viva et dex.
Ranger Luri oto train 48 a bas rang:

Fufu 38 ( 2L facil a avoir )
Perfo 40 ( 39 mini a avoir pour pouvoir tanker )
Adc 34 ( savez un add dommage fo quil serve sur les 2 armes koi )
Arc 12 ( sert juste contre les fuyards ou couper un speed )
Adf 40 ( serais con trop con de mettre moins sur classique )

Au dela du 2L la fufu baissera afin de monter a 44 la perfo au 7L ou monter Adc en attendant le 7L puis respect voilach cela n'engage que moi j'ai pas la science infuse et cela depend du style de chacun.

Ranger "Peon" mode tour oto train 48:

fufu 39
Perfo 18
Adc 5
Arc 50
Adf 40

Evidement la vous passerez votre vie dans une tour ou sinon a run dans une plaine suite a un inc sur vous...

Aldenor ( need serveur classique la koi )
a mon tour de proposer mon petit template(a l'origine prévu pour classique mais finalement ce sera sur un normal)
fufu 29
adf 31
perfo 34
adc 40
arc 35
voilà ce template va surement hérisser des cheveux sur le crane de certains mais moi il me dit bien
ps:j'aurais dans le pire des cas un bb /lv pour completer les buffs
ps bis :j'aurais bien fait un template a la aiwe mais je me sent pas pret a franchir le cap des 15 en fufu et 16 adf
ou alors avec 16 adf :
fufu 25
adf 16
perfo 34
adc 50
arc 35
je doit dire que celui là me botte bien aussi (reste a voir si supernova vaut vraiment le coup et si on peut souvent le passer)
Juste une petite remarque d'un ranger qui a jouer sur serveur of et nf, avant et après toa :

Si vous montez arc alors montez fufu sinon vous êtes mort. déjà 45 et moins en fufu (bonus compris) et moins de 39 (bonus non compris) en perfo c'est du free rp pour les assasin like ils vont vous choper de loin et vous n'aurez pas de quoi répondre au cac après hein c'est vous que ça regarde mais essayez vous me direz moi perso je l'ai bien senti .

Donc si vous baisser fufu si bas comme les derniers template proposé alors monter pas l'arc autant et préféré un templete spe cac genre 44 (bonus non compris) perfo et un max en adc avec évidement 40 adf dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés