[Ranger] Template pour serveur classic?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Improbable
Je compte faire pareil.

On verra sur le tas si c'est pas trop dur
Je viens de faire mes ptits calculs et je pense que finalement passer a 34 fufu et 21 ADC serait plus pertinent
Citation :
Publié par LeNain
Bcp de petits rangs/unbuff dans la vid.

(Genre le zerk qui le tape a 66 oO)
j'ai mis la premiere sur laquelle je suis tombé je me souvient qu'il y en as sans gros interet, recherche Kilkenny sur rpnget ya 4vidéo y'en a des
Citation :
Publié par LeNain
Je viens de faire mes ptits calculs et je pense que finalement passer a 34 fufu et 21 ADC serait plus pertinent
Je préférais le 33 mais c'est un réglage de précision.

J'hésite même à descendre fufu à 30 pour monter d'autant ADC...

Demiluri ton template est intéressant mais de mon temps, on conseillait plutôt avec Celte de prendre lame (dégâts basés sur force + dex si mes souvenirs sont bons) et avec Luri de prendre Estoc (dégâts basés uniquement sur dex)...

C'est pourquoi je suis étonné de voir que tu prends celte avec 39 perfo..
Citation :
Publié par L'Improbable
Je préférais le 33 mais c'est un réglage de précision.
de 21 a 22 adc on gagne pas de style donc bon ...

Citation :
Publié par L'Improbable
avec Luri de prendre Estoc (dégâts basés uniquement sur dex)...
perfo = 50% force 50% dext donc celte = lury en WS perfo
L'avantage du luri c'est la dext pour l'arc.
ranger elfe ca pue oui deja le skin trop grand, et perte de pts a la base dans intelligence

ensuite du celte au luri on gagne 100 a 200pdv en + (je ne sais plus cmb exactement) unbuff

vu que le ranger a esquive 3 c'est pas enorme donc les pdv rentrent plus en compte lors du combat
c'est pas 20 points de plus en dex qui va nous faire esquiver des masses

et perfo c'est 50% force 50% dex
quel que soit la classes a la base il vaut mieu prendre perfo pour le Ws vu que dex augmente bcp + que force
se passer d'un stun sur esquive c'est dommage en + je trouve

Citation :
Publié par LeNain
Non mais :

- Pour ranger CaC un celte sera bien meilleur puisque les bonus dext et viva sont compensés par une meilleur constit/force. le Ws sera un poil meilleur en perfo et nettement meilleur en lames.

- Pour ranger "touche a tout" le luri aura un poil de WS en plus a l'arc et en perfo tout en ayant la meme constit et un skin plus sympa/pratique.

Bref, c'est pas "opti", mais ca pue pas ranger Elfe :]
tu peux le dire clairement ca pue
Citation :
Publié par Tytice
Ca pue ranger elfe ?
Non mais :

- Pour ranger CaC un celte sera bien meilleur puisque les bonus dext et viva sont compensés par une meilleur constit/force. le Ws sera un poil meilleur en perfo et nettement meilleur en lames.

- Pour ranger "touche a tout" le luri aura un poil de WS en plus a l'arc et en perfo tout en ayant la meme constit et un skin plus sympa/pratique.

Citation :
Publié par LeNain
de 21 a 22 adc on gagne pas de style donc bon ... .
Ben de 33 à 34 en fufu non plus tu gagnes pas de style

Enfin, pour l'un tu seras à peine moins vu, pour l'autre tu auras à peine plus de chance de taper avec les deux mains... réglage de précision

Sinon lame c'est uniquement force et perfo force + dex J'ai pas de mémoire
Citation :
Publié par LeNain
Non mais :

j'ai calculer, et le WS est exactement le meme en perfo pour luri ou celte, et en lame il est plus bas tu au point que gagne le ranger en montant de niveau

pour un cac le celte est donc #1 avec sa consti plus elever
Pour moi celte sera meilleur au cac :

Perfo : Luri = 40 force et 80 dext, moyenne = 60, Celte = 60 force et 60 dext, moyenne = 60.

Lame : J'en parle meme pas
Les points montent de la meme facon pour les 2 races non ?
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
mais bon de tte faon luri c'est tellement mignon que la question ne se pose meme pas....faite luri et pui c'est tout
luri pour un spec @Camping tower c'est le mieux, limite elfe, mais un vrai ranger = > celte

Tolkien lui meme l'as fait, un vrai ranger c'est aragorn, aussi traduit en francais par le nom moisi de "rodeur", alors que Legolas n'est pas un ranger mais un archer,...

====> []

mais c'est vrai quand meme patapay!
bonsoir tout le monde je voudrai savoir si mon template es viable ?

je compte faire
40 art des foret
40 arc
34 perfo
35 fufu
14 adc

es ce que la faible spé en ADC est tres importante?
de souvenir le calcul de toucher de la 2eme arme es 25%+0.75 par pts investi ce qui me fera 25+(0.75X14)=25+10.5=30.5

et en quoi la spé ADC influe t'elle sur les degats de la 2 eme arme ?

perso je pense que a bas rang 35fufu + MOS3 sont nessessaire pour pas chain rel sur les assassin like... 40 art des foret pour dex/viva jaune

merci pour vos futures remarques
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
luri pour un spec @Camping tower c'est le mieux, limite elfe, mais un vrai ranger = > celte

Tolkien lui meme l'as fait, un vrai ranger c'est aragorn, aussi traduit en francais par le nom moisi de "rodeur", alors que Legolas n'est pas un ranger mais un archer,...

====> []

mais c'est vrai quand meme patapay!
Nan c'est vrai, le rôdeur/ranger c'est la même chose (français /anglais)

Rôdeur c'est connu pour ceux qui évoluent dans l'univers de donjon et dragon, c'est tout simplement la classe la plus puissante/polyvalente de corps à corps /arc du jeu. (il est spé dans l'un ou l'autre mais reste bon dans les deux), et le rôdeur D&D c'est aragorn en effet, un individu à la fois redoutable à l'arc au corps à corps et discret (furtif quoi)

(Et Rôdeur D&D 3.5, c'est une tuerie, pour ceux qui connaissent Rôdeur elfe sylvain > à toutes races possibles, donc y a bien qu'à daoc ou l'elfe est en dessous apparemment)
Je vois pas en quoi l'efle est plus merdique que le luri, ah oui 5points, c'est vrai, ca change tout.
Trop grand ? j'avoue en fufu c'est trop important.

Elfes rules§§ (surtout les femmes )
serveru classique:
alors les furtifs perdent 800 pdv
et baffent 100pts demoins^^

je pense qu'un template arc est +apréciable qu'un corps a corps. contrairement à notre serveur actuel, bref arretez de penser normalment, imaginez le serveur classique.

sans buff l'ennemis a moins de pdv, donc l'arc va lui virer +50%pdv avant contact(alors qu'actuellemetn c'est plutot 20%)
le ranger a moins de pdv aussi et cogne moins fort, donc il doit mieux exploiter l'arc.

exemple un assa avec 1400pdv se dirige vers vous et vous le voyez venir paf 2 fleches a 275...-550pdv, il lui restera 850pdv et vous 1300 avec purge/ip...... 5 coups de perfo suffiront à l'étaler.

pour se faire !!

40arc pas moins! et puis on va pas se faire bcq de mages avec 30arc^^.
40adf
34perfo
34-33fufu
17-18adc

bien évidemment MOS4 est de rigueur avec 2fleches rapides pour engager le combat et finir a la perfo.

Je pense que les rangers délaissant arc pour le corps a corps se mordront les doigts, les assa-like seront redoutables (armes épiques 4.2vit drain endu débuff estoc/tcht) +poison+débuff...et 1300pdv
et surement le CL spé buff >:
Mais surtout ils se priveront de proies faciles à l'arc^^.

poru répondre sur la spé adc, c ainflue trés peu les dégats, ca augmente surtout les chances de toucher mg, et le style 18adc est un stun latéral fort utile.
Si je devais refaire une ranger sur serveur classique, son template serai a peu pres identique a celui que j avais lorsque j etais pas en team fixe. Pour l avoir meme testé sans BB , il reste trés efficace.
50 adc 36 perfo 40 arc 15 fufu 16 adf ( avec autotrain max ) ( au 4L la valeur en arme sera a 50 donc ca arrivera vite, avoir un peu moins n est pas trés penalisant le temps d y arriver, pour l avoir testé )
Mos 3 au plus vite, suivi de purge2, mos 4 eventuellement pour plus de confort. ( ayant testé mos3 et 4 , on peu largement se passer du 4 )

Puis aprés au besoin, vive les item a charge pour buffer un peu plus

Elfe, pour les resistance ratial , 2 % tranchant 3 % estoc ( pensez aux types d armes de vos adversaires fufu ) et seulement 5 points de moins en dex que le luri, les 5 points viva de difference avec le luri ne valent pas grand chose vu le cap 250 viva.
Eventuellement celte , 2 % contondant 3 % tranchant.
Le luri pue trop avec ses 2 % contondant et rien d autre...
Le shar n en parlons pas

Aprés si on se fiche de l optimisation de la race, ben celle qui plait le plus, elfe !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
Intéressant ton point de vue Aiwe...

Le template proposé n'est que pour ranger de groupe... mais il a le mérite d'être original.

L'histoire de la race, est-ce que de toute façon les resists estoc et lame n'ont pas intérêt d'être cappée quelle que soit la race?

Est-ce que l'elfe sera donc +2% au-dessus du cap maximisé,
ou
Est-ce que le max cap est le même pour toutes les races (quel que soit le bonus de départ)?
Citation :
Publié par LeNain
Non mais :

presque pareille qu'un luri mais il a de meilleur resist surtout pour serveur classic et tu capera deja surement ta viva a 250...
Citation :
Publié par L'Improbable
Intéressant ton point de vue Aiwe...

Le template proposé n'est que pour ranger de groupe... mais il a le mérite d'être original.

L'histoire de la race, est-ce que de toute façon les resists estoc et lame n'ont pas intérêt d'être cappée quelle que soit la race?

Est-ce que l'elfe sera donc +2% au-dessus du cap maximisé,
ou
Est-ce que le max cap est le même pour toutes les races (quel que soit le bonus de départ)?
Ce template fonctionne trés bien solo/duo, pour l avoir commencé sous old frontier quand j etais 2L et sans mos...

Les bonus de resistance ratial permettent de depasser le cap.
Autrement dit un :
elfe aura 26 % contondant 28 % tranchant 29 % estoc.
luri aura 28 % contondant 26 % tranchant 26 % estoc.
celte aura 28 % contondant 29 % tranchant 26 % estoc.
shar aura 31 % contondant 26 % tranchant 26 % estoc.

Sachant qu aucuns fufu ne tape en contondant, a par le boubou du scout.

En suite les cap de stats sont identiques pour tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés