|
bon alors je fait user mon meilleur truc pour l'inspiration; regarde des vidéo et m'inspirer des templates
![]() ![]() <cours chercher le vidéo de Kilkenny, ca c'est du rango ![]() http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=510 ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ranger] Template pour serveur classic?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(Genre le zerk qui le tape a 66 oO) |
![]() |
|
|
bon donc j'ai finalement longuement pensé et opter pour ceci:
40adf 39perfo 35arc 31fufu 22ADC celte ![]() |
![]() |
|
|
Ca pue ranger elfe ?
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais bon de tte faon luri c'est tellement mignon que la question ne se pose meme pas....faite luri et pui c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tolkien lui meme l'as fait, un vrai ranger c'est aragorn, aussi traduit en francais par le nom moisi de "rodeur", alors que Legolas n'est pas un ranger mais un archer,... ====> [] mais c'est vrai quand meme patapay! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rôdeur c'est connu pour ceux qui évoluent dans l'univers de donjon et dragon, c'est tout simplement la classe la plus puissante/polyvalente de corps à corps /arc du jeu. (il est spé dans l'un ou l'autre mais reste bon dans les deux), et le rôdeur D&D c'est aragorn en effet, un individu à la fois redoutable à l'arc au corps à corps et discret (furtif quoi) (Et Rôdeur D&D 3.5, c'est une tuerie, pour ceux qui connaissent Rôdeur elfe sylvain > à toutes races possibles, donc y a bien qu'à daoc ou l'elfe est en dessous apparemment) |
![]() |
|
Prophétesse
|
L'elfe ranger est donc viable ?
![]() |
![]() |
|
|
Si je devais refaire une ranger sur serveur classique, son template serai a peu pres identique a celui que j avais lorsque j etais pas en team fixe. Pour l avoir meme testé sans BB , il reste trés efficace.
50 adc 36 perfo 40 arc 15 fufu 16 adf ( avec autotrain max ) ( au 4L la valeur en arme sera a 50 donc ca arrivera vite, avoir un peu moins n est pas trés penalisant le temps d y arriver, pour l avoir testé ) Mos 3 au plus vite, suivi de purge2, mos 4 eventuellement pour plus de confort. ( ayant testé mos3 et 4 , on peu largement se passer du 4 ) Puis aprés au besoin, vive les item a charge pour buffer un peu plus ![]() Elfe, pour les resistance ratial , 2 % tranchant 3 % estoc ( pensez aux types d armes de vos adversaires fufu ![]() Eventuellement celte , 2 % contondant 3 % tranchant. Le luri pue trop avec ses 2 % contondant et rien d autre... Le shar n en parlons pas ![]() Aprés si on se fiche de l optimisation de la race, ben celle qui plait le plus, elfe ! ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|