[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
De mes compères je suis le roi. -> Le roi des FF blabla
J’ai enseigné à de nombreuses personnes, notamment au célèbre Ougah. -> j'ai pas encore fait de ougah x_x
La Terre, j’ai depuis longtemps quitté, -> il est fantome
Mais je suis toujours à la pointe de la célébrité -> car tout le monde le recherche toujours et le farme toujours toussa.
Voilà, j'pense que ça peut être ça gillou ^^
Citation :
Certains s'approche (et on peut-être trouvé), mais je demanderais plus de précision.
Stadire tu veux qu'on justifie notre réponse ou que par exemple au lieu de dire les fungus on dise telle ou telle sorte de fungus ?
Maître Corbac?
Rohhh elle est facile pourtant ...

C'est le dragon cochon bien sur ... par contre Ougah est plutôt sa divinité que son élève normalement.

Et j'ai pas d'énigme a proposer a vous de jouer.

Edit : Bon finalement je fais une tite énigme :

Ouvert je suis mortel,
Fermé je suis invulnérable.
Le trésor dans mon escarcelle
Est léger mais désirable.

Gné ? le dc est le roi des cochon , il a une relation intime avec Ougah et il quitte terre car il vole est c'est pas ca ?
Je me demande comment cette énigme peut être lié avec les fantômes de crobe par contre et le lien avec Ougah surtout.
Citation :
Publié par aminii - hecate
Stadire tu veux qu'on justifie notre réponse ou que par exemple au lieu de dire les fungus on dise telle ou telle sorte de fungus ?
Plus dire le type de fungus par exemple (c'est pas ça hein !), car, bien que le posteur ait probablement trouvé, la réponse est peu précise, et laisse une confusion.

Sinon, toujours pas, vous vous éloignez (surtout trashkhan).

edit : toujours pas la réponse, le dc n'as même aucun lien.
Otomaï ?
C'est le meilleur des alchimistes, il a quitté la terre pour vivre sur une ile mais il n'en reste pas moins (et même encore plus depuis qu'il s'est expatrié sur son ilot) très connu.
Citation :
Publié par Trashkhan
.
Ouvert je suis mortel,
Fermé je suis invulnérable.
Le trésor dans mon escarcelle
Est léger mais désirable.
.
Le maitre corbac ?
Le maitre pandore ! L'étoffe est légère , la bouate de pandore , ouverte , peut-être mortelle ^^

Et fermée elle a 100 % partout ^^

--> Pour l'autre , je dirai le hibou là à la bibliothèque xD et près des atelier de bucherons dans les forets mdr
Citation :
Mon énigme n'ayant toujours pas été résolue, celle avant ne compte pas.
Bon, petit indice, Un monstre célèbre pour ses tentacules () a aussi subit son enseignement.

PS : La réponse est avant, suffit de fouiller.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Kralamour géant ?
Je m'auto cite, c'est pas la bonne réponse ?
Récapitulons :

Citation :
De mes compères je suis le roi.
J’ai enseigné à de nombreuses personnes, notamment au célèbre Ougah.
La Terre, j’ai depuis longtemps quitté,
Mais je suis toujours à la pointe de la célébrité.

Bon, petit indice, Un monstre célèbre pour ses tentacules () a aussi subit son enseignement.

PS : La réponse est avant, suffit de fouiller.
Peut-être un personnage (joueur ... tiens c'est permis ça ?) THL, peut-être niveau 200, qui a delete son perso mais qui par exemple est toujours sur les forums JoL, et qui a déjà "enseigné" (=battu) les deux monstres cités.
Puisque la réponse est avant, stai un osamodas ?

....

Et aussi,
Citation :
Posté par Malcolm X-Zell https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Kralamour géant ?

Je m'auto cite, c'est pas la bonne réponse ?
Il a dit que la réponse à la devinette a déjà enseigné AU kralamour géant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés