[Carnac] Nouveau GM des Brave Hearts

Partager Rechercher
Bye à toi
merci pour tous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Breli MA 50 tit necrite qui roxx tous (bon ok je sors ...) <Brave Hearts>
Brely Merco 50 tit breton qui roxx tous (si si je jure sur des gris je tape fort ^^) <Brave Hearts>
Bonne continuation IRL a un des rares albionais qui a eu le courage de lead la masse pour des objectifs RvR (et pas comme sur certains realm pour un stupide farm rp @Camping de pont)

@Kouickzor : c est bon j crois qu on a compris que tu te fait pown dans VDD par certains BH , allez courage maintenant tire un trait la dessus et passe a autre chose
Deux mauvaises nouvelles en un post.

Tout d'abord un alb qui a su lead il y a quelque temps qui part, alors que ce realm n'est pas au mieux actuellement.
Et ensuite, déjà qu'il était fréquent de voir des BH à 2 grp, ou en camping, quand je vois le comportement du nouveau GM ig, je m'attend à 10 fois pire.

Enfin bref, bonne pause, on ne peut jamais être sur qu'un départ soit définitif, et bonne chance aux BH ^^

Edit :
Citation :
Publié par Wys
Kamila est la personne la plus à même pour me remplacer à tout point de vue. Je ne me serai pas permis de laisser la guilde à n'importe qui.
J'imagine bien ^^ Mais j'avoue que je 'redoute' cette nomination, pour diverses raisons. J'espère me tromper ^^

Edit 2 :
Citation :
Publié par xelia
malvyna, on peu savoir d'ou tu me juges et d'ou, si c le cas on se connaît??
Car tes propos a mon égard me font bien rigoler si je puis me permettre...
Non non nous ne nous connaissons pas vraiment, je me base simplement sur les divers affrontements que nous avons pu avoir, et je trouve que certaines attitudes reflètent bien souvent la mentalité des gens, d'où le fait que je redoute de voir une telle personne GM d'une guilde à effectif correct. Après, c'était peut être des exceptions, c'est pour cela que je n'affirme rien, je fait juste part de mes craintes.
Après, ça te fait peut être rigoler. Personnellement, quand on se croisait, ça me gonflait d'être confronté à ce genre de comportement.
Fin de la parenthèse pour moi, suite en mp si besoin ^^
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Et ensuite, déjà qu'il était fréquent de voir des BH à 2 grp, ou en camping, quand je vois le comportement du nouveau GM ig, je m'attend à 10 fois pire.
Le pragmatisme avant tout
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Deux mauvaises nouvelles en un post.

Tout d'abord un alb qui a su lead il y a quelque temps qui part, alors que ce realm n'est pas au mieux actuellement.

Enfin bref, bonne pause, on ne peut jamais être sur qu'un départ soit définitif ^^
Kamila est la personne la plus à même pour me remplacer à tout point de vue. Je ne me serai pas permis de laisser la guilde à n'importe qui.
Le roi est mort vive le roi

Bonne continuation a celle qu iest sans aucun doute la plus grande guilde d'albion et qui terrorise des générations de reroll qui veulent xp dans VDD
malvyna, on peu savoir d'ou tu me juges et d'ou, si c le cas on se connaît??

Car tes propos a mon égard me font bien rigoler si je puis me permettre...

kamila.
Citation :
Publié par Baradh
Ok tu rox.

Péon
Il n est pas question de roxer ou quoique ce soit, oki vdd est une zone rvr.
Tu inc avec un lvl 20 tout frais dedans tu te fais tuer o pop par un fg installer dedans avec tempete de degat et tt tu te fais emote.La tu vois les nom tu fias oki c comme ca tu relog ton main et prend un gentil druide pr y aller un petit moc c vidé et tu vois le dernier vivant se deco tu te dit les mec la sont trop courageux.

Que Bh bus etc fase des truc pr le realm c'est bien mais agir de cette facon en fg de guilde je trouve ca pas fair play et assez gerbant comme attitude.

D'un coté je m en bas je me met simplemnt a la place du mec qui pex solo et qui se fait pourir sa soirée par 8 clampin qui sont fier de tuer des cible grise.

Tu me traite de péon oki suremnt tu me ouned easy mod quand tu me croise, le but la c pas de savoir qui a la plus grosse simplemnt je confirme que une gu qui agit sans aucun fair play ne mérite pas de respect.

Brave hearth c est une gu de boue voila mon avis et devrait vite finir de reroll

P.s foutez pas oslo en healer on a vu ce que ca donne en pve sur hib
Citation :
Publié par On m'a dit
Il n est pas question de roxer ou quoique ce soit, oki vdd est une zone rvr.
Tu inc avec un lvl 20 tout frais dedans tu te fais tuer o pop par un fg installer dedans avec tempete de degat et tt tu te fais emote.La tu vois les nom tu fias oki c comme ca tu relog ton main et prend un gentil druide pr y aller un petit moc c vidé et tu vois le dernier vivant se deco tu te dit les mec la sont trop courageux.

Que Bh bus etc fase des truc pr le realm c'est bien mais agir de cette facon en fg de guilde je trouve ca pas fair play et assez gerbant comme attitude.

D'un coté je m en bas je me met simplemnt a la place du mec qui pex solo et qui se fait pourir sa soirée par 8 clampin qui sont fier de tuer des cible grise.

Tu me traite de péon oki suremnt tu me ouned easy mod quand tu me croise, le but la c pas de savoir qui a la plus grosse simplemnt je confirme que une gu qui agit sans aucun fair play ne mérite pas de respect.

Brave hearth c est une gu de boue voila mon avis et devrait vite finir de reroll

P.s foutez pas oslo en healer on a vu ce que ca donne en pve sur hib
En même temps Vdd lv20 je ne plains pas ceux qu'y s'y font kill, paske au départ vdd c'est pas fait pr du lv 20 kikoo Pl ^^
Donc t gris tu vas en zf t'assumes stou
Autant j'ai jamais été pro bus/camping (hors rk blabla toussa), mais ça me fait hachement plaisir que les gris se fassent écrabouiller à vdd, puisqu'ils n'ont rien à y faire.

PL sucks.
Citation :
Publié par Nuptia
En même temps Vdd lv20 je ne plains pas ceux qu'y s'y font kill, paske au départ vdd c'est pas fait pr du lv 20 kikoo Pl ^^
Donc t gris tu vas en zf t'assumes stou
J e suis retourné en zf d ailleur et ja i bien ris
Citation :
Publié par On m'a dit

[...]Brave hearth[...]
Mais zut quoi !! C'est Brave HeartS !

Stop écorcher le nom de la guilde qui sécurise VDD afin de protéger ces pauvres mobs qui ne cessent de se faire chain kill !

Vous y avez pensé aux pauv'mobs hein ?! Nomého !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés