[Carnac] Nouveau GM des Brave Hearts

Partager Rechercher
Certains s'en tapent sûrement le coquillard avec une pelle à tartes, mais je vous informe juste que je me retire de DAOC (je stop tout mmorpg pour de bon cette fois).

Après deux ans de bons et loyaux services (?), je nomme Kamila/Mallee comme mon successeur. Il assure donc dès à présent le role de GM des Brave Hearts.

Amicalement
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
A+ Wys.
Ce fut un plaisir que de te cotoyer pendant ces deux annees.
Bonne cure de desintox

Tu n'attends pas de voir si les serveurs sans BB sans ToA voient le jour pour ton groupe Mid ?

Tib.
Ahhh enfin il se barre celui la. Bon débarrât! Nan je déconne je s'est pas ce qui a motiver ton choix (une nana? ), mais bon bonne chance irl et que tes futurs projets ce réalisent... tu le mérite.
Citation :
Publié par tiberus
A+ Wys.
Ce fut un plaisir que de te cotoyer pendant ces deux annees.
Bonne cure de desintox

Tu n'attends pas de voir si les serveurs sans BB sans ToA voient le jour pour ton groupe Mid ?

Tib.
J'ai laissé tombé aussi le projet de RS sur Mid serveur classique. Je tiens à reprendre une vraie vie irl et pour ça j'ai donc décidé de stop tout mmorpg...
De tout les chauffeurs de buss, tu étais mon préféré

Alb a souvent repris des couleurs grace à tes initiatives... Bonne chance dans la vrai vie et ait de la joie de vivre (*).

++ Thasus

(*) : pour les non initiés à la langue de ceux qui parle bien la France ca signifie "gl irl hf"
Citation :
Publié par Wys
J'ai laissé tombé aussi le projet de RS sur Mid serveur classique. Je tiens à reprendre une vraie vie irl et pour ça j'ai donc décidé de stop tout mmorpg...
No problème on s'occupe de ça, pas question de rester sur CARNAC !!!!!!!
Citation :
Publié par Wys
J'ai vu un bus de 20personnes taper un ptit gars tout seul l'autre jour à Paris, c'était toi dans la vrai vie irl ?
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai vu un bus de 20personnes taper un ptit gars tout seul l'autre jour à Paris, c'était toi dans la vrai vie irl ?
non t'es fou lol je ne frappe pas à moins de 50 contre 1

20 contre 1 trop de risque kwa !
Citation :
Publié par Arena
tu vas reellement me manquer c'etais quand meme un challenge de wipe tes 2fg, mais si c t pas trop dur
Pour ma part (et afin de rétablir la vérité) j'ai très rarement joué à 2fg car les gens ne sont pas attentifs, tlm fait nimps.

Je préférais donc play à 1fg avec des gens aware plutôt qu'à 2fg et rip sur du brehon...

Mais bon c'était sans compter la loi universelle de l'add...
Adieu, merci pour tous les leads d'évènement en zf, ils m'ont toujours laissé un bon souvenir même quand on perdait. Ca fait vraiment drôle lorsque c'est quelqu'un qu'on connaît même si c'est surtout de nom qui post pour annoncer son départ.

Bonne chance irl.
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés