[Carnac] Nouveau GM des Brave Hearts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Dans mon pays: suicide toi irl c'est une marque d'affection
Tu veux donc dire qu'une grande histoire d'amour est en train de naître entre nous alors ??!!
Bonne chance a toi wysmer
J'ai adore joue avec toi au temps pre nf ou on attendait(petit level) le buss du soir pour pouvoir passer tpa, et ou apres le bus se scindait souvent pour faire des diversions une partie diversion une partie Rk.
C'etait l'epoque ou on pouvait faire du 8 vs 8 ou des beaux fights masse masse avec un lead ECOUTE et respecte.
NB : on s'es toujours demande en gu : tu avais combien de macros pour gérer le buss : style BUFF TIME, GOGO Tpa, etc...
On a souvent joue apres avec toi sur ton BG, ma guilde(Croises) en diversion a 1 fg pour allumer des tours.
Je te souhaite une bonne continuation IRL et je m'en fait pas pour toi : avec ce que tu as su montre a une epoque tu te debrouilleras tres bien IRL.
Citation :
Publié par Wys
Tu veux donc dire qu'une grande histoire d'amour est en train de naître entre nous alors ??!!
ah ben tiens ca en soulagerais certaines
Bye bye Wys, ça remonte à loin le paladin ouik avec sa Poupey râleuse qui, en pexant encore à avalon, avaient déjà la tête pleine de rêve et d'idées pour sa future guilde =)
Bonne route, et bonne chance pour la suite, tu as fait le meilleur choix qu'on puisse

Ps : coucou à Poupey si tu es encore en contact avec elle )

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Bye bye Wys, ça remonte à loin le paladin ouik avec sa Poupey râleuse qui, en pexant encore à avalon, avaient déjà la tête pleine de rêve et d'idées pour sa future guilde =)
Bonne route, et bonne chance pour la suite, tu as fait le meilleur choix qu'on puisse

Ps : coucou à Poupey si tu es encore en contact avec elle )
Effectivement je suis venu sur Carnac avec en tête l'idée de monter ma guilde et d'en faire une guilde importante à tout point de vue.

Les Brave Hearts sont nés de rien, pas de RS pas de connaissance irl (excepté Poupey et moi...), plusieurs concours de circonstances ont contribué à ce que la guilde est aujourd'hui.

Je m'en vais avec le sentiment d'avoir réalisé un grand rêve qui a duré deux ans...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
kikoo
je nai pas connu enormement votre guilde car je vous ai vu que depuis le clust

mais je vous ai vite reconnu avec vos uniformes a vdd souvent et je vous remerci car c grace a vous que jai pu pex mes arte trankilou en securite a l'abris des groupes fufu ou des master vamp. donc bonne continuation irl a l'ancien gm et bonne chance au futur. je ne me permet pas d'en dire plus vu que je ne vous connai aps assez, donc bonne continuation
Citation :
Publié par DARVADOR
je nai pas connu enormement votre guilde car je vous ai vu que depuis le clust

mais je vous ai vite reconnu avec vos uniformes a vdd souvent et je vous remerci car c grace a vous que jai pu pex mes arte trankilou en securite a l'abris des groupes fufu ou des master vamp. donc bonne continuation irl a l'ancien gm et bonne chance au futur. je ne me permet pas d'en dire plus vu que je ne vous connai aps assez, donc bonne continuation
Ah enfin quelqu'un de reconaissant !!

Notre présence ds VDD n'a pour but que la sécurisation des lieux en vue du pex des artef de nos amis albionnais, nous sommes des patriotes !!
Et voila, dernière étape (vers la guérison ?): je viens de fermer mon compte DAOC. Celui-ci se termine donc le 11 Novembre (quel hasard !). Ca fait tout bizard de faire une croix sur 3 ans de jeu, mais bon tout a un début et une fin...

Je me connecterai une dernière fois avant la fermeture définitive afin de donner à mes amis les nbreux loots que je stock ds ma caverne depuis longtemps... (je sens que je vais retrouver de vieux amis du coup lol !)

Amicalement...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Wysmer, ça te dirais de repop une soirée pour participer à nos assauts sur le dragon ?
ca me ferait hautement plaisir /blush puisque nous faisons une chasse acharnée contre la créature démoniaque depuis 2 semaine...

Allez... juste un soir... pour une grande oeuvre...

(pis en plus c'est pas pour dénoncer mais y'a plusieurs BH fanatiques de l'exercice, qui auront je pense leur titre d'Ennemi du Dragon en même temps que moi ).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Wysmer, ça te dirais de repop une soirée pour participer à nos assauts sur le dragon ?
ca me ferait hautement plaisir /blush puisque nous faisons une chasse acharnée contre la créature démoniaque depuis 2 semaine...

Allez... juste un soir... pour une grande oeuvre...

(pis en plus c'est pas pour dénoncer mais y'a plusieurs BH fanatiques de l'exercice, qui auront je pense leur titre d'Ennemi du Dragon en même temps que moi ).
Je vais voir si je peux me log un soir ds la semaine prochaine, je te tiens au courant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés