[Chaos] New Gm !!

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est ni moi, ni aucun des noms que vous aillez dit ici. Comme c'est parti si il/elle ne donne pas trop d'indice, son anonymat pourra durer.

Edit pour en dessous:
Ma source? Je sais qui est le GM, tout simplement. Et comme dit Nostre, respectez le. À partir du moment où un GM est relié à un perso, ses amis lèchent et ses ennemis trollent, et ça en fait un mauvais GM.
Citation :
Publié par Miniève
Ce n'est ni moi, ni aucun des noms que vous aillez dit ici. Comme c'est parti si il/elle ne donne pas trop d'indice, son anonymat pourra durer.
Sources ?
Citation :
Publié par Nostradamus
Ex modo depuis+2 ans si je me trompe pas
Wow, je débarque alors, désolé.

Citation :
Publié par Miniève
Ma source? Je sais qui est le GM, tout simplement. Et comme dit Nostre, respectez le. À partir du moment où un GM est relié à un perso, ses amis lèchent et ses ennemis trollent, et ça en fait un mauvais GM.
Je crois moi aussi savoir qui est le GM. Bien qu'au vu de tous ses mytho-fu, tu me fais douter.
Ensuite, étant donné que la plupart ( dont moi ? ) ne savent pas qui c'est, et que certains disent que c'est eux, à tord, on peut penser que c'est vraiment eux et qu'ils aient envie qu'on le sache, à partir de quoi on en débat.

Et les gens qui jugent le GM à cause de son mortel sont à mon avis fermé d'esprit. En revanche, je ne vois pas le problème à s'en prendre au perso mortel d'un GM quand il fait mal son travail. C'est plus ou moins le seul moyen de lui rendre la pareille directement, du moins sur un serveur gratuit de chez eA.
Comme on a pu le voir je ne disai pas n'importe quoi...
Moi je ne sais pas qui est le nouveau GM mais elle m'a donné quelques indices sur elle.
A mon avis c'est une personne qui a été modo il y a quelques temps ( 1 ans ? ) et que tout le monde ne connais pas. ( jen sai rien j'essaye juste de faire avancer les choses en esperant que se soit du bon coté )

Minievre la gm elle avait pas un perso femelle en X3 avec un arc? ( tu peu repondre y'a bcp d'archer X3 ^^ )
J ai demandé a Monorie quels seront ses projets sur chaos elle ma annoncé de bonnes choses pour contré les tricheurs et vous pouvez aussi lui demandé de surveillé les gens que l on trouve suspect

Enfin bon sa m a l air pas mal on verra sa dans le temps
Citation :
Publié par Necam
En revanche, je ne vois pas le problème à s'en prendre au perso mortel d'un GM quand il fait mal son travail. C'est plus ou moins le seul moyen de lui rendre la pareille directement, du moins sur un serveur gratuit de chez eA.
Pas sur Chaos, et encore moins avec les GM de Chaos, regardez le résultat avec Ocean, on down Yennefer/Ishtar, elle reco Ocean pour demander 5M ou plus contre un lock temporaire ou permanent. Enfin perso, j'appelle pas ça du travail dit 'd'un vrai GM'.

Et si elle ne veut pas se dévoiler c'est qu'il y a une raison : Des abus, un ancien modo largement banni par la majorité de Chaos, un perso lock pour cheat?
Citation :
Publié par Lexi
Et si elle ne veut pas se dévoiler c'est qu'il y a une raison : Des abus, un ancien modo largement banni par la majorité de Chaos, un perso lock pour cheat?
Ou des joueurs qui agiront en fonction des préjugés (ou vérités peu importe) sur cette personne et non en fonction de ses actes?
Citation :
Publié par DarkOtaco
Comme on a pu le voir je ne disai pas n'importe quoi...
Moi je ne sais pas qui est le nouveau GM mais elle m'a donné quelques indices sur elle.
A mon avis c'est une personne qui a été modo il y a quelques temps ( 1 ans ? ) et que tout le monde ne connais pas. ( jen sai rien j'essaye juste de faire avancer les choses en esperant que se soit du bon coté )
Si elle t'a donné des indices et qu'elle veut garder l'anonymat, c'est sûrement pas pour que tu viennes nous en parler sur JOL.

Bref, je doute que ce nouveau GM change quelque chose, mais à long terme s'il tient jusque là il pourra s'occuper de l'overseraph et de trucs du genre.
Citation :
Publié par Miniève
Et comme dit Nostre, respectez le. À partir du moment où un GM est relié à un perso, ses amis lèchent et ses ennemis trollent, et ça en fait un mauvais GM.
juste pour rebondir là dessus
Si c'est à cause "d'amis qui lèchent et d'ennemis qui trollent" qui rendent un GM mauvais... Alors je peux t'assurer que tu te trompes. Si c'est le cas, c'est que "ce" GM est mauvais à la base. Si un GM cède à la tentation, c'est qu'il n'était finalement pas si bien que ça, et ce n'est sûrement pas à cause des autres que sa prestation change.

L'anonymat n'est bon pour les GM que pour les pnj qu'il incarne (c'est à dire qu'on ne devrait pas savoir qui se trouve derrière le Tartanpion Royale), mais c'est un minimum de savoir qui est le LjD. (Sans cela c'est la porte ouverte à tout les abus possibles, exemple : taggué une personne réputé pour cheater ou favoriser ses amis.)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Si c'est à cause "d'amis qui lèchent et d'ennemis qui trollent" qui rendent un GM mauvais... Alors je peux t'assurer que tu te trompes. Si c'est le cas, c'est que "ce" GM est mauvais à la base. Si un GM cède à la tentation, c'est qu'il n'était finalement pas si bien que ça, et ce n'est sûrement pas à cause des autres que sa prestation change.
Ça je sais bien, mais on a déjà eu l'expérience (et on a toujours) de mauvais GM, si on peut éviter ça en lui laissant garder son anonymat ça sera déjà un début.

De ce que j'ai pu voir, en tant que GM, il n'y avait que Volrath qui ne favorisait pas ses amis.

Ma confiance en les nouveaux GMs est très basse, et comme tu dis, peut-être que le GM est mauvais à la base, alors autant éviter de lui faire perdre son anonymat pour qu'il commence à faire la même chose que ces prédécesseurs.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Oui, mais il faut prendre en compte les fakes après. + de 85% de tout ce dont on à pu m'accuser comme abus est faux (ceux qui disent que 15% des abus vrais c'est déjà trop, je leur dis zut, j'ai balancé un chiffre au hasard, et le coup de Déeesse Sup, même s'il est pas un abus pour moi, et le cut de Dame sont des choses que j'assume, par contre les attaques favoritisme toussa, elles se touchent).

Pour Squirt, j'ai dit que c'était un perso mortel de Timid.
J'ai rien à te reprocher mis à part mon cut pendant 5-6 mois (local, cc, whisp).
J'ai juste dû attendre l'arrivée des nouveaux GM (Ocean) pour être décut local et whisp...
Citation :
Publié par Lexi
J'ai rien à te reprocher mis à part mon cut pendant 5-6 mois (local, cc, whisp).
J'ai juste dû attendre l'arrivée des nouveaux GM (Ocean) pour être décut local et whisp...
C'est à moi que tu parles ? Tu te rappelles des circonstances de ce cut (si c'est à moi, il n'y en à qu'un possible). Tu insultais, tu essayais d'être locké ! ! !
Après avoir été cut, je t'ai jamais revu quand j'étais là (tu pouvais tjrs whisp les modos ou GMs hein, et tu le sais puisque tu me whispais). Si je t'avais lock comme tu le voulais, tu aurais ralé encore +, et j'avais pas à faire ça. Si je t'avais pas cut le local, tu aurais foutu la merde à Lh.
Je sais qui c'est et c'est pas dur a deviner. Ou peut-être suis-je trop intelligent, et modeste.
Elle a déjà fait voir ses préférences aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés