[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
/CLAP A Wes & Aratorn

J ai essayé toutes les interfaces depuis des mois et les dernières aussi mais aucune n'est si claire sobre et pratique que l'on joue a la souris ou clavier selon les persos !

et je dois dire que cette dernière petite astuce du stick/face/run facilitera les joueurs *clavier*

PS : j en profite pour dire bravo a toutes les personnes qui passe du temps sur ces UI pour le bonheur des autres
Publié par St Croos
(...)et je dois dire que cette dernière petite astuce du stick/face/run facilitera les joueurs *clavier*(...)

ben justement je joues principalement au clavier, et utile E pour face R pour sprint et F pour stick

sinon, ravi que cette option vous plaise
Citation :
Publié par Zernote Thanatos
Je voudrais savoir si les bouton face, coller et sprint "disparaisse aussi avec la barre de vie de la cible ?
à prioris non, la barre et les chiffres ont droit à un petit paramètre "Don't draw if 0" et les boutons non
Citation :
Publié par Zernote Thanatos
Je voudrais savoir si les bouton face, coller et sprint "disparaisse aussi avec la barre de vie de la cible ?
g pas fait gaffe, si ca bug je corrigerai
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
C est bizarre j ai mis le fichier avec la modif et quand je rentre sous le jeu, je n ai pas les boutons stick/face etc.

C est bien dans le dossier UI/Custom qu il faut le placer non?
vi a la place du fichier qui portait le meme nom ..

mais pour avoir c bouton faut activer la fenetre dans le jeu, en cliquant sur l'icone cible a gauche de la fenetre qui affiche la vie de la cible

Citation :
Publié par Sombrelys
(j'avoue pas avoir tous lu...par flemmardise)

J'arrive pas a fermer les fenetres bonus/fort des royaumes/relic/info de maison...
Ya t il une astuce?

Merci
tu n'arrives pas a feremer ? tu veux dire que qd tu clik ds le coin superieur droit de la fenetre ca ne se ferme pas ?

sinon, en rappuyant sur le bouton qui a permis d'ouvrir une fenetre, ca la ferme generalement
Merci pour ton aide, c est vraiment pratique. Ceci dit ca me donne une idee et j aimerai savoir si tu peux le realiser, se serait de mettre un 4eme bouton a ceux ci qui serait en fait un assist, c possible? si c est le cas je suis tres demandeur.
tres joli travail l essayer c est l adopter )

la petite idee de Ronin / Jarrod est pas si mal aussi l ajout d un bouton /assist

merci encore pour ton travail sur ce mod
A mon avis un bouton /assist n'est pas possible car quant tu fait une macro tu met le nom de la personne que tu assist soit /assist toto.

Hors si tu fait un bouton tu ne pourra plus modifier la personne que tu assist, et encore je suis pas sur qu'un bouton /assist soi possible.
Et si jamais ça l'ai au pire on peut faire un bouton /assist %t, mais dans ce cas la il faudra a chaque fois que tu veux assist une personne la sélectionner, et a mon avis ça reste pas du tout pratique.
Thumbs up
Superbe interface, un grand bravo !

Par contre j'ai un petit bug avec les caractères accentués dans la fenêtre de la cible, ils sont remplacés par d'autres... Par exemple :

"élémentaliste" est remplacé par "èlèmentaliste"
"sac de pièces" est remplacé par "sac de piçces"

Y a t'il une option aussi pour refermer toutes les cartes lorsqu'on en a ouvert plusieurs ? car j'ai beau refermer la fenêtre générale, toutes les cartes ouvertes précédemment reviennent quand je l'ouvre à nouveau ensuite

encore bravo
Citation :
Publié par Salieri
Superbe interface, un grand bravo !

Par contre j'ai un petit bug avec les caractères accentués dans la fenêtre de la cible, ils sont remplacés par d'autres... Par exemple :

"élémentaliste" est remplacé par "èlèmentaliste"
"sac de pièces" est remplacé par "sac de piçces"

Y a t'il une option aussi pour refermer toutes les cartes lorsqu'on en a ouvert plusieurs ? car j'ai beau refermer la fenêtre générale, toutes les cartes ouvertes précédemment reviennent quand je l'ouvre à nouveau ensuite

encore bravo
Il faut recliquer sur le coin haut gauche des cartes il me semble.

Pour le soucis d'accent c'est un problème de police il va falloir qu'il te débug ça
Citation :
Publié par Gaap
Il faut recliquer sur le coin haut gauche des cartes il me semble.

Pour le soucis d'accent c'est un problème de police il va falloir qu'il te débug ça

exact ça fonctionne pour les cartes, merci je voyais plus rien ..

sinon dommage pour les polices, je pensais que j'avais mal installé qque chose vu que personne d'autre n'avait le problème apparemment ...

merci pour ton aide
Bonjour

Une petite erreur d'affichage à corriger (si c'est possible) : il s'agit de l'affichage du niveau en artisanat. Lorsqu'on dépasse 1000, le dernier "0" passe en dessous le réglage "ascenseur" et on ne voit pas correctement son niveau progresser.

My 2 cents
bonjour j'ai un problème qd je veut ouvrir les carte c tous blancs?
Pouvez vs m'aider plz?
et qd je décompresse frontiermaps win rar me mets que le fichiers est corrompu

Voila je vs remercie par avance des reponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés