[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Mise a jour 6 : Optimisation des cartes au format .DDS
Une petite mise a jour, le format dds est un format d'image bien plus leger pour une qualité identique ...

je vous propose d'installer cette mise a jour ( = remplacer le fichier assets.xml par celui ci) et de retelecharger tte les cartes

c'est un gain de place sur le disque dur, et surtout un gain en temps de chargement dans le jeu

vous pouvez aussi redl l'archie complete, la mise a jour est integrée dedans
http://users.skynet.be/fa011378/MajPodMod6.rar pour le fichier assets.xml
http://users.skynet.be/fa011378/PodModRevisited.rar pour l'interface complete
http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/ pour les maps au format DDS

merci a jawui pour la conversion des maps, et a gaap pour l'idée ^^
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Idem qu'au dessus, j'ai une erreur CRC sur tous les fichiers :/

Pourtant j'ai téléchargé la dernière version de WinRaR

Edit : à coup de ctrl+c ctrl+v ca marche...
Aucun soucis chez moi
Kikoo,

Ton UI est vraiement formidable. Franchement t'as fait un joli travail.

Sinon, j'ai un problème CRC en voulant extraire 3 maps midgard_map, toaatlantismaps & hibernia_si_maps sur le site de Raaa.
J'ai essayé les méthodes qui ont été conseillé, mais j'ai toujours ce problème CRC.

Serait-il possible d'avoir un lien avec l'UI au complet (c'est-à-dire avec les maps & mises à jour incluses) ou alors que quelqu'un puisse me donner les liens des 3 maps décompresser?
Merci pour l'interface, le format DDS est franchement plus rapide pour le chargement

Bon par contre, je n'aime pas du tout le mode combat avec la fenêtre en rouge vif comme ça tu peux me donner le fichier à changer s'il te plait?
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Kriegeria
Kikoo,

Ton UI est vraiement formidable. Franchement t'as fait un joli travail.

Sinon, j'ai un problème CRC en voulant extraire 3 maps midgard_map, toaatlantismaps & hibernia_si_maps sur le site de Raaa.
J'ai essayé les méthodes qui ont été conseillé, mais j'ai toujours ce problème CRC.

Serait-il possible d'avoir un lien avec l'UI au complet (c'est-à-dire avec les maps & mises à jour incluses) ou alors que quelqu'un puisse me donner les liens des 3 maps décompresser?

essaye avec un autre archiveur ( essaye de decompresser avec winace par exemple )

Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Merci pour l'interface, le format DDS est franchement plus rapide pour le chargement

Bon par contre, je n'aime pas du tout le mode combat avec la fenêtre en rouge vif comme ça tu peux me donner le fichier à changer s'il te plait?
desolé je n'ai plus l'ancienne version
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh

si tu veux le changer à la main.
Le fichier est Summary.xml
il faut juste changer le nom de l'image de fond, c'est de lui que tout découle.
- Si le fond à pour nom/id "background", il deviendra rouge en combat.
- Si le fond n'a pas pour nom/id "background", il ne changera pas de couleur.
J'ai vu sur L'ui de Gaap qu'il avait fait la fenêtre système séparée de la fenêtre de chat.

ça me plairai vraiment bien de tester ça.
Tu aurait le temps de faire ça Wes ? ou un autre ?
Citation :
Publié par niknolt
UP

Je veux la maj avec ca !!

Ou au moins si quelqun pouvait expliquer pas à pas comment rajouter ce truc ?

J'ai rajouté des boutons stick, face, suivre en dessous de la fenetre cible, par contre je sais pas comment l'on peut rajouter un bouton courir.

el2.jpg
Le plus simple (à mon avis) pour le sprint c'est de configurer son clavier.
Perso chez moi c'est la touche espace qui enclenche le sprint, ça marche du tonnerre
Oué je suis au courant on peut binder sprint, on peut qbind etc...

Seulement ca fait 2 ans et un paquet d'heures de jeu que j'utilise les lfeches du clavier et une macro sprint à la souris et je n'arriverais pas à me faire au qsdz

Une barre supplémentaire avec les icones /face, /sprint et stick ca en libererait 3 sur ma barre de macro principale et les auters UI qui ont cette feature sont toutes moches
Citation :
Publié par Elerin Clegan
J'ai rajouté des boutons stick, face, suivre en dessous de la fenetre cible, par contre je sais pas comment l'on peut rajouter un bouton courir.

Et comment tu a fais ? c tout ce qu'il me manque sur cette UI

PS : j en profite pour vous remerciez vous qui passer du temps a créer traduire ces UI /grand merci a vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés