[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lhommeinvisible
bonjour j'ai un problème qd je veut ouvrir les carte c tous blancs?
Pouvez vs m'aider plz?
et qd je décompresse frontiermaps win rar me mets que le fichiers est corrompu

Voila je vs remercie par avance des reponses
la seule solution est de retenter un téléchargement, désolé
MAJ 6 : Nouvelles fenetres pour NF , bouton /face/stick/sprint et cartes DDS
Voila

interface conforme avec NF

http://users.skynet.be/fa011378/PodModRevisited.rar

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Zernote Thanatos
problème l'or du dézip ta des fichier mort
ouis dsl, je le reup en ce moment ... ca me fait le coup a CHAQUE FOIS ! ( deconection pendant l'ul )

edit : c bon, vous pouvez cliquer sur le lien ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
ouis dsl, je le reup en ce moment ... ca me fait le coup a CHAQUE FOIS ! ( deconection pendant l'ul )

edit : c bon, vous pouvez cliquer sur le lien ^^

ca marche mieux en effet
J'utilise aussi cet interface et j'en remercie son créateur
J'ai une petite question
En ce qui concerne la mise a jour pour NF, il faut tout simplement dézipper le fichier dans son répertoire custom ou il faut effacer son répertoire avant le dézipage?
petit souci, g installé la nouvelle version et effacant l'ancienne.

depuis je ne peu plus voir les map.

je n'etait pas en format DDS avant doit-je installer qlq chose pour que le format DDS marche?
Citation :
Publié par Morgar Sayan
J'utilise aussi cet interface et j'en remercie son créateur
J'ai une petite question
En ce qui concerne la mise a jour pour NF, il faut tout simplement dézipper le fichier dans son répertoire custom ou il faut effacer son répertoire avant le dézipage?
il suffit de dezipper dans \custom , mais pkoi ne pas effacer ce qu'il contient deja ( d'anciennes cartes en TGA qui prennent max place p.ex.)

Citation :
Publié par khanyj
petit souci, g installé la nouvelle version et effacant l'ancienne.

depuis je ne peu plus voir les map.

je n'etait pas en format DDS avant doit-je installer qlq chose pour que le format DDS marche?
efface les anciennes <cartes>.tga et installe les nouvelles : http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/
Aurait-il un moyen de telecharger le summary version NF mais sans la couleur rouge du mode combat ? Ou la manip pour le supprimer ?

Merci d'avance

Je voudrai ajouter une petite suggestion. Tu a partager le bouton groupe pour faire afficher le mini menu de groupe, hors ce mini menu est accessible par un bouton sur la fenêtre de groupe. Je trouve cela dommage.

Le mini menu groupe est toujours accessible même après le rajout du bouton de la war map. Est-ce possible de remettre le bouton de groupe entier ?
Citation :
Publié par Torhm
Aurait-il un moyen de telecharger le summary version NF mais sans la couleur rouge du mode combat ? Ou la manip pour le supprimer ?

Merci d'avance

Je voudrai ajouter une petite suggestion. Tu a partager le bouton groupe pour faire afficher le mini menu de groupe, hors ce mini menu est accessible par un bouton sur la fenêtre de groupe. Je trouve cela dommage.

Le mini menu groupe est toujours accessible même après le rajout du bouton de la war map. Est-ce possible de remettre le bouton de groupe entier ?
Pour le bouton mini_group qui existe deja, je trouve que c'est chiant de devoir ouvrir une fenetre encombrante puis cliker sur un bouton pour enfin arriver a avoir cette petite fenetre ...

si tu veux recup un bouton entier, il te suffit de remplacer le fichier stat_index.xml ( je crois que c ca ) par l'ancien ( que j'espere tu as gardé, car moi c'est pas le cas, au pire , recup le fichier du podmod original )

pour le fond rouge je suis pas fan non plus, mais vu que bcp l'ont demandé .... je vais peut etre permetre aux utilisateurs de choisir ce qu'ils veulent ( repertoires plug in ). je vais y reflechir
Citation :
Publié par Wes Barfog
Pour le bouton mini_group qui existe deja, je trouve que c'est chiant de devoir ouvrir une fenêtre encombrante puis cliker sur un bouton pour enfin arriver a avoir cette petite fenêtre ...

si tu veux recup un bouton entier, il te suffit de remplacer le fichier stat_index.xml ( je crois que c ça ) par l'ancien ( que j'espere tu as gardé, car moi c'est pas le cas, au pire , recup le fichier du podmod original )
En fait je laisse tout le temps cette petit fenêtre ouverte donc je ne vais que rarement clicker sur le bouton
Mais sinon oui j'ai gardé l'ancienne UI et j'ai donc récupère l'ancien stat_index.xml (c'est bien ça le nom )

Citation :
pour le fond rouge je suis pas fan non plus, mais vu que bcp l'ont demandé .... je vais peut etre permetre aux utilisateurs de choisir ce qu'ils veulent ( repertoires plug in ). je vais y reflechir
ça je veux bien par contre un summary NF qui ne devient pas rouge car le summary je ne peut pas recup l'ancien avec la modification de la War Map.
Ca marche parfaitement chez moi, je viens de le dl à l'instant.

Sinon, 2 questions : où trouver la fenêtre de buff de groupe, et où trouver des maps de New Frontiers compatibles avec ton UI ?
Citation :
Publié par Anenisha
Ca marche parfaitement chez moi, je viens de le dl à l'instant.

Sinon, 2 questions : où trouver la fenêtre de buff de groupe, et où trouver des maps de New Frontiers compatibles avec ton UI ?
Pour ouvrir le fenêtre buff de groupe il faut cliquer sur le bouton coupé en deux de la fenêtre summary, celle avec ta vie/mana/endu

Pour les map NF pas besoin de les telechargé, la War Map est intégrée a NF donc des que NF sera installé sur le serveur cela fonctionnera correctement. D'ailleur si tu te connecte à Gorre tu verra que cela fonctionne.

Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
CRC error avec winrar winace , etc pas possible que quelqun l upload correctement en .ZIP.
Les archives ca sux.
Tu a sûrement eu un problème pendant le telechargement, essaie de le retelecharger. Les archives fonctionne correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés