[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
dejà je voudrais te felicité pour cette UI et de rester a disposition des autres pour les explications ça doit pas etre evidents de faire tt ça ^^.
mais p-e n'ai je pas tt lut les postes ou possible que j'ai ce probleme que chez moi mais sur ma ligne de buff perso en haut au milieu il ne m'affiche que 5 buff au maxi un peu comme l'ui de base sur la fenetre pet qd y'a trop de buff il ne t'affiche que les premiers. Donc j'aimerais savoir si c fait expres ou si c'est un bug generale ou seulement que ça arrive chez moi voilà merci d'avance
Citation :
Publié par Wes Barfog
ce ne sont pas les fichier <cartes>.tga dont l'interface a besoin, ce sont les fichier <cartes>.dds
a decompresser dans le repertoire de l'ui, et on peux les trouver sur un lien au debut de ce post

Merci y a juste les map des frontières que j'ai pas trouve mais je vais peut être attendre de voir si y a une version NF en cours
Pour les cartes, si vous avez téléchargé les bonnes et que ça affiche toujours un carré blanc, une seule possibilité vous n'avez téléchargez que les cartes de votre realm.

Pour que cela fonctionne il faut toutes les cartes all realm...
Citation :
Publié par laeni / karyne
excellente interface et merci pr la MAJ de NF, mais je trouve les boutons sous la barre de vie plutot genant en fait :/
pour ceux qui aiment pas trop les boutons, ila ya 4 version differentes de cette petite fenetre dans le repertoire \Plugin's\HUD
Le PodModRevisited contient toutes les mises à jour que tu énumèrent sur la première page ? Pas besoin de les DL chacune et de changer tous les fichiers ?

Sinon grand merci pour cette interface superbe, je venais voir si il y avait du nouveau à cause de NF

J'aimerais bien installer les cartes, mais sur le site sur lequel tu renvoies pour aller les download il est écrit pour les installer :

ATENTION : ( Toutes les cartes sont au format DDS au lieu de TGA, si vous voulez les utiliser dans vos propres UI, il faut modifier vos fichiers xml pour changer le type de fichier )

Je comprends pas trop ce qu'il faut faire en fait... Changer les extensions des fichiers des cartes .dds en .tga ? De quels fichiers xml parle t'il ?
Et sinon ça se met dans le dossier custom, avec tous les fichiers de l'ui ?
Désolée de mon ignorance, première fois que j'essaie vraiment d'installer ces fichues cartes ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'aimerais bien installer les cartes, mais sur le site sur lequel tu renvoies pour aller les download il est écrit pour les installer :

ATENTION : ( Toutes les cartes sont au format DDS au lieu de TGA, si vous voulez les utiliser dans vos propres UI, il faut modifier vos fichiers xml pour changer le type de fichier )
Si j'ai bien tout compris, les cartes fournies sur ce lien sont au format .DDS et non .TGA et comme le .DDS est le type de carte utilisé dans PODMOD ca ne pose pas de problèmes. Par contre si tu voulais utiliser un autre Interface Utilisateur qui ferait référence à des cartes TGA alors tu devrais faire des modifs dans tes fichiers XML de cet UI là pour qu'il cherche les cartes .DDS.

En résumer, ne change rien ca devrait marcher
Alors un petit pb, l'heure! L'heure peut être vu de 2 façon:
La premier ou on voit le ping
La deuxième avec la boussole et les map

Et donc sur celui de la boussole il y a un décalage de 6h, je pense qu'il doit se syncro sur un horaire US
Citation :
Publié par Wes Barfog
bonjour
je n'arrive pas à trouver les maps de new frontier, donc pour moi quand je clic sur le bouton frontier ça me fait apparaître une carte blanche.

Citation :
Publié par Wes Barfog

Maj 2 : correction du bug de la map de aerus city
Voila je viens de corriger le bug de la carte de aerus city qui ne s'affichait pas ... Pour installer cette mise a jour, il suffit de remplacer les fichiers <styles.xml> et <custom11_window.xml> par ceux qui se trouvent dans cette archive : http://users.skynet.be/fa011378/MajPodMod2.rar !
Installez cette mise a jour si vous compter atteindre la ml 9 un jour
Cette correction ne fait toujours pas apparaître la carte aerus, par contre elle supprime le bonton des fenetre de groupe Pourrais-tu m'éclairer stp

Et si possible le GPS de frontier est encore en anglais avec la fenetre legende, bonus etc en anglais, pourrais tu les traduire stp ?
Kikoo à tous
Merci pour cette superbe interface.

Petite question serait-il possible d'avoir le fichier summary.xml sans le contour rouge, car je n'y comprend rien en ui .

Merci d'avance.
Citation :
Publié par rabouin
Alors un petit pb, l'heure! L'heure peut être vu de 2 façon:
La premier ou on voit le ping
La deuxième avec la boussole et les map

Et donc sur celui de la boussole il y a un décalage de 6h, je pense qu'il doit se syncro sur un horaire US
L'une de ces 2 heures est l'heure IG, et l'autre celle IRL.

Citation :
Publié par caats
Kikoo à tous
Merci pour cette superbe interface.

Petite question serait-il possible d'avoir le fichier summary.xml sans le contour rouge, car je n'y comprend rien en ui .

Merci d'avance.
Environ 1-2 pages avant tu a Elisandre qui a fait un super travail, et nous a mis le code pour avoir le summary sans le rouge, suffit de lire le post entier avant de poser ces questions
salut a tous !!

Merci pour ce superbe boulot
cette ui est parfaite

J ai un seul petit soucis avec le quiver :
le bouton a gauche du carquois permet visiblement de le vider ! J'ai appuyé dessus et ça a fonctionné, mais je n 'ai pas retrouvé les flêches dans mon inventaire ..... il semble qu'elles aient disparu !!!

Est ce un pb connus ?

et une pitite question encore :
le gros rond en haut a droite de la fenetre de chat sert à quoi?

a++
salut a tous !!

Merci pour ce superbe boulot
cette ui est parfaite

J ai un seul petit soucis avec le quiver :
le bouton a gauche du carquois permet visiblement de le vider ! J'ai appuyé dessus et ça a fonctionné, mais je n 'ai pas retrouvé les flêches dans mon inventaire ..... il semble qu'elles aient disparu !!!

Est ce un pb connus ?

et une pitite question encore :
le gros rond en haut a droite de la fenetre de chat sert à quoi?

a++

ça ne fait pas disparaître tes flèches, ça les dépose toutes à terre. je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris l'utilité de ce bouton.
Pour m par j'ai préférai intégrer le quiver de Choucas

Le gros bouton a droit de la fenêtre de chat ouvre la liste /friends, si mes souvenirs sont bons, et la bulle a gauche devient rouge si tu passe en mode combat.
Salut, cette UI est géniale je l'utilise depuis pas mal de temps, MAIS en regardant une vidéo j'ai remarquer une option supplémentaire sur la même UI dont il est question ici que je ne trouve pas. En effet il s'agit d'une petite fenêtre transparente comportant les barres de Vie Endu Mana, j'aurai voulu savoir si cette option existe dans l'UI que tu propose ou sinon ou pourrais-je la trouver.Merci d'avance.

lien de la vidéo (c'est long il parait, mais sa fonctionne) : http://www.rpgfilms.net/download.php...maelstrom3.zip

Voici une illustration de ce dont je parle:
http://img32.exs.cx/img32/1273/RealPlay2003-11-2514-08-13-34.th.png
http://img98.exs.cx/img98/1682/ScreenUI.th.gif
Bibe]Salut, cette UI est géniale je l'utilise depuis pas mal de temps, MAIS en regardant une vidéo j'ai remarquer une option supplémentaire sur la même UI dont il est question ici que je ne trouve pas. En effet il s'agit d'une petite fenêtre transparente comportant les barres de Vie Endu Mana, j'aurai voulu savoir si cette option existe dans l'UI que tu propose ou sinon ou pourrais-je la trouver.Merci d'avance.

oui tu peut trouvé cette version dans le dossier nommé PLUGIN'S voila voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés