[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

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Citation :
Publié par Salieri
Superbe interface, un grand bravo !

Par contre j'ai un petit bug avec les caractères accentués dans la fenêtre de la cible, ils sont remplacés par d'autres... Par exemple :

"élémentaliste" est remplacé par "èlèmentaliste"
"sac de pièces" est remplacé par "sac de piçces"

Y a t'il une option aussi pour refermer toutes les cartes lorsqu'on en a ouvert plusieurs ? car j'ai beau refermer la fenêtre générale, toutes les cartes ouvertes précédemment reviennent quand je l'ouvre à nouveau ensuite

encore bravo
j'ai le meme soucis de police
y a ps de solution ?
l'ui a l'air genial mais j'ai quelques petits problèmes lorsque j'affiche les forts , une fois la fenêtre a l'écran je n'arrive plus a les désactiver meme en reclikant au même endroit
Alors déjà pour commencer, un grd merci pour cette magnifique UI qui corespond en tous points à ce que je recherchais
Cependant, j'ai un petit soucis.... la boussole ne s'affiche pas correctement, j'ai à la place un carré blanc... Et C assez génant pour se repérer LoL
J'suis repassé sur l'ancienne boussole mais j'aimerai vraiment pouvoir utiliser la boussole ronde que j'adore vraiment bcp
Si vous pouviez m'apportez une petite aide pour résoudre ce hic, je vous en serais reconnaissant
Bon voila j'ai corrigé le sumary à l'arrache pour ne plus qu'il passe en mode combat.

Pour se faire remplacer votre summary tel quel.


<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<Root_Element ID="DAOCUi">

<!-- @@ Edited with the DAoC User Interface Editor v1.71 -->
<!-- @@ Free download available at http://www.bradtownsend.com/daoced -->


<WindowTemplate>
<Name>summary</Name>
<WindowId>c_windowInvalidw</WindowId>
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<TemplateName>pod_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


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<R>204</R>
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<B>204</B>
<A>255</A>
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<Data></Data>
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<X>36</X>
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</StatusIconDef>


<StatusBarDef>
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<Y>54</Y>
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<TemplateName>yellow_status</TemplateName>
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<ScalarLabelDef>
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<FontName>arial9</FontName>
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<ColorAdapter></ColorAdapter>
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<Height>16</Height>
<MaxCharacters>32</MaxCharacters>
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<R>204</R>
<G>204</G>
<B>204</B>
<A>255</A>
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<Data></Data>
<EndAligned>true</EndAligned>
<TextCentered>false</TextCentered>
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</ScalarLabelDef>


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<X>24</X>
<Y>-4</Y>
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<TemplateName>button_rvr_toggle</TemplateName>
<Label>rvr</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom2</onClickEvent>
</ButtonDef>


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<Y>-4</Y>
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<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


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<Y>-4</Y>
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<TemplateName>button_exp_toggle</TemplateName>
<Label>exp</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom3</onClickEvent>
</ButtonDef>


<StatusIconDef>
<ControlId></ControlId>
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<X>52</X>
<Y>-4</Y>
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<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


<ButtonDef>
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<X>80</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
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</Alignment>
<TemplateName>button_stats_toggle</TemplateName>
<Label>stats</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom4</onClickEvent>
</ButtonDef>


<StatusIconDef>
<ControlId></ControlId>
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<X>80</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
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<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
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<X>108</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>half_button_conc_toggle_left</TemplateName>
<Label>groupbuffs</Label>
<onClickEvent>ToggleGroupBuffs</onClickEvent>
</ButtonDef>


<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
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<X>122</X>
<Y>-4</Y>
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<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>half_button_conc_toggle_right</TemplateName>
<Label>conc</Label>
<onClickEvent>ToggleConcentration</onClickEvent>
</ButtonDef>


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<X>108</X>
<Y>-4</Y>
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<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


<ButtonDef>
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<X>136</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_quiver_toggle</TemplateName>
<Label>quiver</Label>
<onClickEvent>ToggleQuiver</onClickEvent>
</ButtonDef>


<StatusIconDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>136</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>164</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_warmap</TemplateName>
<Label>show war map</Label>
<onClickEvent>ShowWarmap</onClickEvent>
</ButtonDef>


<StatusIconDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>164</X>
<Y>-4</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


<ButtonDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>0</X>
<Y>6</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
<OffsetBottom>true</OffsetBottom>
</Alignment>
<TemplateName>button_hud_toggle</TemplateName>
<Label>target</Label>
<onClickEvent>ToggleCustom0</onClickEvent>
</ButtonDef>


<StatusIconDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>0</X>
<Y>32</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<TemplateName>button_combat_mode1</TemplateName>
<AdapterName>combat_mode1</AdapterName>
</StatusIconDef>


</WindowTemplate>


</Root_Element>



j'ai laissé les boutons de controle ainsi on peut laisser par exemple juste la cible en rouge en enlevant les 1 que j'ai rajouté sur chaque controle:

button_combat_mode1
combat_mode1

A vous de trouver les icones que vous voulez modifier mais c'est assez facile en fonction de leur position.
Merci, c'était une dernière modif que je voulais faire sur l'UI mais que je n'avait pas réussit a faire (pas encore eu le temps de trop chercher aussi )

Reste plus que faire une UI qui correspondrai vraiment a ce que je veux. Mais la ça vas pas être du gâteau.
Du bon boulot Wes je viens de tester sur Gorre.

J'utilise actuellement la Podmod 'normal' en y ayant ajouté un autre carquois et une autre minipet donc je me demandais comment intégrer sur mon actuel podmod la target avec les 3 boutons qui est vraiment extrémement pratique. Que dois-je modifier et quels fichiers remplacer?
Citation :
Publié par lablio baldarn
Du bon boulot Wes je viens de tester sur Gorre.

J'utilise actuellement la Podmod 'normal' en y ayant ajouté un autre carquois et une autre minipet donc je me demandais comment intégrer sur mon actuel podmod la target avec les 3 boutons qui est vraiment extrémement pratique. Que dois-je modifier et quels fichiers remplacer?
ca c'est fort simple : il suffit de prendre mon fichier custom1_window.xml
Citation :
Publié par Wes Barfog
edit:
Maj 1 à 6 incluses dans l'archive de base

La je viens de corriger qq bugs, et de la mettre a jour pour qu'elle fonctionne comme il faut avec la 1.69 ....
Euh Pour la 1.70 ca sera compatible ?? (dsl de bouletizé hein :=))

Sinon moi je l'ai adopté Gaygay ^^et merci
Au fait, je me demandait s'il éxistait une touche de raccourci pour faire apparaitre directement la carte NF (tout comme "i" ouvre l'inventaire par exemple). Et dans le cas contraire, s'il était possible de la rajouter (ou meme pour d'autres fenetres ca serai egalement pratique).
Merci
je pense pas qu'on puisse y assigner une touche, par contre tu peux tres bien mettre commande /rw une barre de macro eloigné, et puis y assigner une touche ( je connais plus la commande, /qbind <touche> <barre de macro> <macro> ... ou qq chose comme ca
Citation :
Publié par Wes Barfog
je pense pas qu'on puisse y assigner une touche, par contre tu peux tres bien mettre commande /rw une barre de macro eloigné, et puis y assigner une touche ( je connais plus la commande, /qbind <touche> <barre de macro> <macro> ... ou qq chose comme ca
/qbind <N° Barre> <N° Macro>, puis appuyer ensuite sur la touche a laquelle on veux l'assigner.

Merci pour l'info du /rw, ca vas bien me servir ca
Je vient de m'apercevoir hier soir que j'avais un problème avec les "è" notamment (je n'est pas vérifier les autre caractères spéciaux) dans la fenêtre de cible.

J'ai bien ajouter cette ligne en haut de tous mes fichiers XML :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

D'ou cela peut-il venir ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Citation :
Publié par Salieri
Par contre j'ai un petit bug avec les caractères accentués dans la fenêtre de la cible, ils sont remplacés par d'autres... Par exemple :

"élémentaliste" est remplacé par "èlèmentaliste"
"sac de pièces" est remplacé par "sac de piçces"
j'ai le meme soucis de police
y a ps de solution ?
Pareil chez moi..

A+
Voila il suffit de changer la taille de la police pour le moment, en utilisant la police arial11.

Pour se faire éditez le fichier Custom0.xml avec bloc notes par exemple puis recherchez au début du fichier :

<FontName>arial14</FontName>
<Adapter>summary_target</Adapter>


et remplacez par arial11 comme ceci:

<FontName>arial11</FontName>
<Adapter>summary_target</Adapter>

Aprés éditez le fichier custom1.xml de la même maniére:

<FontName>arial14</FontName>
<Adapter>summary_target</Adapter>

remplacez par:

<FontName>arial11</FontName>
<Adapter>summary_target</Adapter>


Voila sauvegardez vos deux fichiers.

Ceci dit la police sera plus petite mais c'est la bonne police.
Bonjour,

J ai installé votre UI que je trouve très bien mais j ai un petit souci avec les cartes au lieu d avoir les cartes j ai de jolies carre blanc donc j aurais voulu savoir si quelqu un avait une solution pour l'affichage des cartes.

J ai utilise la dernière version et j ai bien les fichier .tga

Merci de votre aide
ce ne sont pas les fichier <cartes>.tga dont l'interface a besoin, ce sont les fichier <cartes>.dds
a decompresser dans le repertoire de l'ui, et on peux les trouver sur un lien au debut de ce post
petit problème de map aussi

j'ai bien toutes les maps mais devant j'ai un grand carré blanc

DDS téléchargés, je vois bien les maps derriere le gros carré blanc quand j'ouvre les maps
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