Hack de compte

Répondre
Partager Rechercher
Apparament cette semaine , au US comme en Europe il y a eu pas mal de compte hacké..perso ca m'est arriver mercredi soir.. mon mot de pass a ete changer , le mail aussi et mon compte vider... vu que je ne vois pas d'autre maniere de m'etre fait hacker a part le virus qui a ete propager sur les pub de allakhazam (comme expliquer ici http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post269268 ) je suppose que ca vient de la pour la plupart..

je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ici avait eu de tel probleme avec leur compte cette semaine... en bref qui s'est fait hack son compte recemment?

voir si jai vraiment pas eu de bol ou si c'est arrivé a beaucoup de monde...
lol c'est marrant les reactions sur
Citation :
et en coopération avec le FBI, nous avons actuellement ouvert une enquête pour retrouver les responsables de ce méfait. »
fbi = police federale us = police nationale fr
(mais ou sont passés Mulder et Scully §§§)

[edit]coquille
Citation :
Ce qui suit ne s’applique que dans le cas où vous utilisez une vieille version d’Internet Explorer, n’avez pas mis à jour Windows avec les derniers patchs de sécurité et n’utilisez pas d’antivirus sur votre ordinateur
Ca limite la casse déjà...
c'est vrai que depuis que j'ai firefox, mon antivirus me dis toujours : " Félicitation, aucun nouveau virus n'a été détecté !!"

Je le recommande a tout ceux qui ne l'ont pas
[HS]
J'ai et j'utilise firefox (qq mois) et ie (qq années) sur mes 2 pc et mon antivirus m'as dis que 4 fois en plus de 8 ans qu'il y avait un virus (dont blaster et sasser inevitables).
De plus, j'ai une connection permanente, donc c'est pas parceque je ne suis pas connecté .

Donc les gens qui recup des virus avec ie, faut un peu limiter vos accés a certains sites (ca vous reposera le poignet en plus)

[/HS]
Je me demande si ce style de hack n'est pas fait par des mecs qui gèrent les sites illégaux de revente de PO que l'on voit fleurir sur le net.

Les demandes sont énormes et pas facile de tenir le rythme pour approvisionner tout le monde, donc hacker de façon massive un max de comptes est un bon moyens.

Quand on voit le prix auquel se vendent les 1000po, ça peut s'avérer lucratif.

Blizzard devrait faire la vente de PO puisqu'il y a des gens assez bêtes pour gaspiller leur argent irl contre des po virtuelles. Il suffirait de les vendre à un prix suffisamment bas pour couper court au commerce parallèle, ou alors augmenter les sommes que lâchent les mobs afin que ce soit un peu moins galère de récolter de l'argent.
Citation :
Publié par Lundrah
Je me demande si ce style de hack n'est pas fait par des mecs qui gèrent les sites illégaux de revente de PO que l'on voit fleurir sur le net.

Les demandes sont énormes et pas facile de tenir le rythme pour approvisionner tout le monde, donc hacker de façon massive un max de comptes est un bon moyens.

Blizzard devrait faire la vente de PO puisqu'il y a des gens assez bêtes pour gaspiller leur argent irl contre des po virtuelles. Il suffirait de les vendre à un prix suffisamment bas pour couper court au commerce parallèle, ou alors augmenter les sommes que lâchent les mobs afin que ce soit un peu moins galère de récolter de l'argent.
Ah mon avis si blizzard fait ca y'aurai tro de déséquilibre et aucun item à farmer, ou faire des instances pour se stuff... donc en gros tu te fais chier... et y'en a qui gueule
Je ne pense pas ce ça poserait plus de problèmes qu'il n'y en ait déjà...

Il suffit de regarder le stuff des grosses guildes hypers sélectives en recrutement, et les guildes des autres joueurs... Ce n'est pas un fossé qu'il y a entre, mais un gouffre.

L'argent acheté étant généralement utilisé pour acheter les montures épiques, je doute que ça change grand chose, et je sais qu'il y a déjà des tas de personnes qui ont utilisé ce moyen rapide d'avoir de l'argent.

Le meilleur stuff étant généralement lié quand ramassé, il faudra donc toujours faire et refaire 40/50 fois la même instance pour tenter d'avoir un joue u pauvre morceau de set épique, ou arme de rêve.

Je ne trouve pas ça toujours très fun à faire, et l'ennui est très souvent au rendez-vous...
Citation :
Publié par Lundrah

bah mooi je me le demande pas j'en suis sur et certains.

a ma reconnection , j'avais 6 mec en friendlist qui sont reconnu comme etant des chinois... moi je me disais c un nom qu'on donne comme ca au mec qui font que farmer et reponde jamais au debut... puis dans la soiree un des mecs de ma friendlist a commencer a me tell en chinois... la me suis dit "ok" , les 6/7 mec que le hacker a rajouter a ma friendlist deco reco toute les 15 minute et sont toute la journee a maraudon ou au plaguelands
Citation :
Publié par Lundrah
Ils le font peut etre déjà, on sait pas à qui appartiennent certains site, rien n'empeche d'ouvrir une société bidon qui vend des po ^^
Citation :
Publié par Storm Orea
bah mooi je me le demande pas j'en suis sur et certains.

a ma reconnection , j'avais 6 mec en friendlist qui sont reconnu comme etant des chinois... moi je me disais c un nom qu'on donne comme ca au mec qui font que farmer et reponde jamais au debut... puis dans la soiree un des mecs de ma friendlist a commencer a me tell en chinois... la me suis dit "ok" , les 6/7 mec que le hacker a rajouter a ma friendlist deco reco toute les 15 minute et sont toute la journee a maraudon ou au plaguelands

t'as recup ton perso alors ?
Citation :
Publié par Sorine
[HS]
J'ai et j'utilise firefox (qq mois) et ie (qq années) sur mes 2 pc et mon antivirus m'as dis que 4 fois en plus de 8 ans qu'il y avait un virus (dont blaster et sasser inevitables).

[/HS]
Jamais eu ni l'un, ni l'autre, va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Sorine
[HS]

[/HS]
Jamais eu ni l'un, ni l'autre, va savoir pourquoi

Citation :

Vu l'enfer effrayant qu'est l'argent sous wow (bonjour je dépense plus en un raid MC que ce que je gagne en une semaine de jeu ??), la seule chose à faire serait un réequilibrage de ce qu'on gagne par mob.
1 pa c'est bien au lvl 10. 6pa c'est pas top au lvl 60
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vu l'enfer effrayant qu'est l'argent sous wow (bonjour je dépense plus en un raid MC que ce que je gagne en une semaine de jeu ??), la seule chose à faire serait un réequilibrage de ce qu'on gagne par mob.
1 pa c'est bien au lvl 10. 6pa c'est pas top au lvl 60
Woah, tu depense 600po dans un raid MC
Citation :
Publié par Sorine
[HS]
De plus, j'ai une connection permanente, donc c'est pas parceque je ne suis pas connecté .

Donc les gens qui recup des virus avec ie, faut un peu limiter vos accés a certains sites (ca vous reposera le poignet en plus)

[/HS]
Alors qu'avec FIrefox je choppe de ces tennis elbow et le tout sans risques !
Je viens de vérifier, y'a en effet des truc chelou a maraudon, avec des hunter des rogues lvl 30 des mecs qui deco /reco sans cesse, enfin j'sais pas si blizzard est au courant mais ils ont l'air de s'en donner a coeur joie là :/
le chinois m'a juste dit qu'il se faisait 7-8g par heure et qu'il devait faire 100g par jour ptdr genre se fout de ma gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés