[Nouvelle expérience] Recherche d'apprenti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous habitants amaknéens,

Comme dit précédemment je recherche un apprenti. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et expliquerais plus en détail aux intéressés IG.

Je me présente un peu ^^ RP : Algoth Von-Drakon alias l'"EoG", disciple de sram. HRP : sram level 60 agi, marteau de moon, bien équipé, etc...

Donc je recherche un joueur très peu expérimenté (de niveau 1 à 5, 5 étant le grand maximum). Ce partenariat serait basé sur l'entraide et la confiance.

Je m'explique... Je peux fournir un maximum d'équipements mais surtout de conseils à ce joueur. (Jouant depuis les débuts de la version française je connais maintenant bien Dofus). Il est évident que venir pour profiter uniquement des équipements n'est pas une bonne idée

Cette relation serait, pour prendre un exemple,; comme une relation page-chevalier. Le page assiste son chevalier dans la vie de tous les jours et en contrepartie le chevalier protège et instruis le page.

Cette idée de mécènat n'est pas très developpée dans dofus mais j'aimerais tenter l'expérience. Pour ceux susceptibles d'être intéressés, /w eog.

Amicalement,

EoG

PS : Ne sachant pas où poster ce message je l'ai mis ici ^^ Si il doit être déplacé veuillez m'en excuser.

PS2 : Pas de commentaires du genre, "crée toi une mule" ou "tu vas te faire avoir" etc... Ceux qui postuleront et moi-même savons ce que nous faisons...
j'ai tenté le coup et que de plaisir c'est tellement agréable d'apprendre ce que l'on sait à quelqu'un et mon padawan comme j'aime à l'appeler se débrouille très bien
Très bonne initiative, bonne chance Maître EoG
*Applaudit* BRAVO!! excellente idée j'aurai étés nouveau j'aurais bien voulue mais la je ne suis pas nouveau, Bonne chance a toi maître EOG!
ceci dit je vois bien venir les "profiteurs" mais ça reste une bonne idée à développer même si certains systèmes de parrainage infra-guilde existent déjà ( dans la mienne surtout car je ne sais pas comment les autres fonctionnent )
Maître EoG,
regarde là ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592876

cela dit je pense pas que les noobs connaissent JoL, malheureusement la plus part des types à tanélia m'ont tout l'air d'être des boulets fini... (mais je peut me tromper)

Tu trouveras la perle rare! il s'appellera Anakine... non? ... bon...
Bravo c'est une bonne attention
J'ai moi même mon apprenti, je lui apprend tout, des simple technique de combat au Rp, en passent part la façon d'approcher les femme

Nous avons confiance l'un a l'autre, je l'aide a avoir un équipement, de expérience et il m'aide a... être la

Mais je pense que il y a beaucoup de gens pour profiter(Ou boulet) de la bonne gentillesse d'autre pour que cette pratique devienne plus courante

Biarno
Je lis, je nettoie, je rouvre et je déplace.

Edit :
Bon, alors voilà comment on va faire : on va éviter les réponses courte style "Bonne initiative.", "Bien vu", "Je fais le même", "+1" ET les attaques perso. Normalement si on fait ça comme ça, ça se passera bien ^^

Ps : en provenance du Village
Citation :
Bon, alors voilà comment on va faire : on va éviter les réponses courte style "Bonne initiative.", "Bien vu", "Je fais le même", "+1" ET les attaques perso.

Merci
[Bon je vois qu'on s'amuse aussi pendant que je suis pas là, prochain qui dérape je pogne et je serais pas aussi patient et gentil que Lala Et Eog évite les up cachés merci]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés