Dragon-syl |
Dernières publications

Bonjour a tous Voila j'aimerai organiser une chasse aux emots en partant par le début( si on commence la fameuse quête) Donc v... Lire la suite

Bonjour,Bon pour l'anneau de la panno bouftou, sisi il se drop encore, personnellement je pense que c'est un drop assez rare, m... Lire la suite

http://img424.imageshack.us/img424/6651/skinenu7rg.png Skin enu, elle sont zoli nan :)... Lire la suite

L'on peu très donner un % de xp a la maîtrise pour la monte:rolleyes: Comme sa si j'affronte un tas de petite bête, ben j'ai pa... Lire la suite

Moi je peu e dire en temps que Ecaflip, que il sont très bon en solo avec une épée et Tout ou rien (même si je trouve cette pra... Lire la suite

Bravo c'est une bonne attention:) J'ai moi même mon apprenti, je lui apprend tout, des simple technique de combat au Rp, en pas... Lire la suite

Bonjour, Voila je vend 28Cawote a 5000k/u:) Contacter moi assez vite, c'est plutôt urgent:travers: /w Biarno Merci d'avanc... Lire la suite

Bonsoir, déjà pour dire, j'étais avec red(et il s'appelle pas l'eni:o ) lors de cette attaque, Nous gagnions(enfin moi j'ai été... Lire la suite

[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Exacte, je lance le jeu, et impossible de telecharger le fichier langue..et sa au moment ou j'ai changer de personnage:maboule:... Lire la suite