idée percepteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je propose un laps de temps entre 2 agressions du percepteur car les agro en serie c'est un peu saoulant a la longue
je parle de 30minutes
dans le genre pessimiste t'es n°1 toi...

La guilde va pas s'amuser a faire combattre sa mule tous les 30 minutes
et les agro en serie c'est encore moins drole
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos

et les agro en série c'est encore moins drôle
Je pense que tu sous-estime TRES fortement la tendance de toute communauté de jeu (celle de Dofus incluse) à exploiter tout abus mis à sa disposition...

D'autre part, si tu ne veux pas avoir à combattre pour le défendre, ne pose pas de percepteur... Ils sont sensés être là pour relancer l'aspect PvP du jeu...
Pour ... un lvl 1oo a attaquer le notre .
On avaides defenceurs de meme lvl . il a donc perdu
5 min apres il revien ... le seul problemes c'est que nos lvl 1oo etaient tous en cbt XD
resultat ? 17.000 en l'air en 1o min

Bravo
Là est toute la difficulté de proteger un perco, on peut attaquer n'importe quand. Mais c'est peu payé à mon avis, si bien placé et avec un bon potentiel de drop les percos ça aide bien. Pas pour autant que je sois pour l'idée, bien sur, contre.

Trop d'abus probables, PvP fortement diminué, heu, j'aime l'effet surprise : O
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos

et les agro en serie c'est encore moins drole
Il n'est pas pessimiste mais juste réaliste
Moi je pense que l'évolution qui serais pour les percepteurs serais que quand il est mort le combat ne soit pas fini.

Exemple : des grands méchants viennent pour avoir la récolte du percepteur fraîchement droppée/récoltée. Ils disent "bon ça va on va jouer RP, on va vous tuer avant le percepteur" puis quand ils voient qu'il vont perdre, ils tuent le percepteur qui ne fait que foncer dans le tas.

Je pense que ce serais le mieux pour tous le monde. Certain vont dire "Oui mais s'il est mort il ne peut plus récolter", moi je ne vois pas le rapport quand quelqu'un est mis K.O. dans un combat (PvM) si son allié fini le combat seul le joueur mort ne se retrouvera pas à son zaap enregistré mais avec son allié et 1 pdv.

Je dis parce que j'ai eu le cas de voir le courage de 3 personnes plus haut lvl que moi toute les trois qui allais perdre face a 2, 3 amis et moi.

Cordialement, Redangel.
Totalement contre le principe de metre un laps de temps. C 'est ridicule et anti-jeu.
Moi quand je connait pas une guilde, j envoye ma mule pour estimer leur force si maintenant je doit attendre 30 minutes... Par contre je suis OK avec l eni, quand le percepteur meurt et qu il reste des joueurs, le combat ne devrait pas se terminer, mais bon c 'est un principe de jeu RP (defense du roi je croit je sait plus le nom).
De plus il faut bien comprendre que les percepteur spolie les droppeur ou recoltant, et que ceux ci sont en droits de mettre une raclé quand bon leur semble a ce foutu bourin.
Yeblis sans être méchant on dirais que t'as jamais défendu un percepteur, je suis d'accord sur ce que tu dit "défendre le "roi (percepteur)" ". Mais je vais t'expliquer. Tu as 3 adversaires, 2 lvl 70 et 1 lvl 80, ils sont contre toi qui est à peine lvl 50 et tu dois défendre ton percepteur qui ne fait que de foncer vers l'adversaire (il a 6PM donc pour le rattraper ). Alors les devs ont qu'a mettre L'IA du prespic . Moi, je me répète je sais, le combat ne devrais pas finir après la mort du percepteur.

Redangel
de toute façon si tu es lvl 50 tes adversaires en jouant rp ils te tueront quand même, c'est juste une question de temps mais c'est vrai que le percepteur n'est pas très intelligent.
Bonsoir,

déjà pour dire, j'étais avec red(et il s'appelle pas l'eni ) lors de cette attaque, Nous gagnions(enfin moi j'ai étés deco des le début, j'ai regarder le combat)mais comme il voyait qu'il perdait alors, il se sont acharner sur notre percepteur , on na donc perdu hop 9000k en 20min de combat répétitif(au moins 5attaque des mêmes personne)

Ensuite pour le temps d'attente, c'est une très bonne idée, mais il devrai ce réduire suivant le niveau de la guilde
Cependant 30min c'est long
Mais ce sujet a déjà étés ouvert mainte et mainte fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés