|
Voila je me pose une question existentiel , peut on tuer le roi liche , car étant adorateur de sylvanas je veut lui fair la peau
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vaincre le roi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est pas implanté dans le jeux pour le moment et si il y était je pense pas qu'on pourrait le tuer même avec un raid 40 (surtout si il a pleine puissance).
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Prophète
|
C'est ça merci !
La source c'est Protheus, général en chef des français fans de l'histoire Warcraft ![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
donc en 1 mots , je suis condamné a devoir servir ma reine sans espoir de vengeance ( j'en fait peut etre beaucoup , mais le role play + moi = un truc vachement égal a 1)
![]() |
![]() |
|
|
En gros, oui. Tu pourras toujours tuer ses séides ceci-dit.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Prophète
|
Citation :
Le Roi Liche de cette table est celui décrit là. Regarde à The Lich King, Arthas (death knight) et à Ner'zhul (Lich King). Il est bien la fusion d'un niveau 35 et d'un niveau 17 (c'était ça les chiffres), qui est passé à 50 selon la loi CR d'un PNJ = niveau + ajustement raciaux. Ils l'ont même passé à 58 depuis qu'ils en ont fait un Eternel, ce qui s'est accompagné d'un CR très augmenté. Donc il est décrit d'une certaine façon, et une fois qu'on l'a décrit, on lui donne un CR de 50, ce qui est faux puisqu'un personnage qui serait créé d'emblée de niveau 50 aurait pu prendre bien davantage de dons épiques, et donc serait plus fort que lui. Après notre UD en chef peut avoir un CR de 45, de 50 ou de 58, je n'en sais rien. C'est juste que le CR du PNJ décrit ne devrait pas être de 50. Citation :
Par contre, aucune quête ni rien ne demande de tuer Thrall, donc Thrall ne sera pas mort pour la suite, peu importe le nombre de fois que tu le tues. Ensuite bien sur, il y a le cas de quêtes du genre tuer le baron Rivendare, qui sont données à l'Alliance et à la Horde, pour lesquelles on peut imaginer beaucoup de choses (peut-être une coalition entre des membres des deux factions), et les quêtes opposées, comme celle de la Vallée d'Alterac ou chacun doit tuer le général de l'autre, dans ce cas là impossible d'en déduire quoi que ce soit. Je pense que Ragnaros meurt vraiment, parce que d'après W RPG, il a envie de rentrer chez lui. Si il avait un moyen quelqconque de le faire, il l'aurait déjà utilisé. Mais de toute façon, ton personnage ne pourra jamais accomplir d'exploits héroïques dans WoW, puisque cent mille autres personnages en auraient fait autant. |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
On ira bientôt farmer du Titan , en disant "Bah c'est un loot pourrit maintenant on va tuer Elune en raid 20 personnes" .
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Et Sargeras qui a été poutré par Aegwyn, l'avant dernière Guardienne.
Sinon, je doute qu'on puisse tuer les vrais grands méchants de Warcraft tel que Kil'Jaeden ou Ner'zhul. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|