vaincre le roi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
Azhara est dans la flotte je crois, c'est une nagas, pas très passionnant quoi, moins charismatique que d'autres boss quoi
Pas vraiment , c'est devenu une creature enorme et hideuse il me semble avec un corps de pieuvre.

Enfin je suis pas pressé de voir les instance sous-marine . < mauvais souvenir de ToA sur DAOC >
Kil'Jaeden est dans le Néant Distordu, et dirige les survivants de la Légion Ardente.
Azshara, elle, est devenue une naga et réside à Nazsjatar, ortographe à vérifier (tu m'étonnes que les elfes soit majeurs au bout de plusieurs décénnies, rien que pour apprendre à écrire les noms des biens-nés...). C'est la capitale des nagas qui est situé au fond de la Grande Mer, très loin de tout. Ce n'est certainement pas Zin'Azshari, puisqu'on a le Maelstrom a sa place, mais ça ne doit pas en être trop éloigné.
Aucun des deux n'est visible dans le jeu.

Naga-land (raid)... Pré-requis de l'instance : démoniste
On sait, d'après le premier tome de la Guerre des Anciens, que Azshara désire renommer Zin'Azshari en Azshara... Je suppose que la majorité de la ville à sombrer, mais ce qu'il en reste est visible dans la zone "Azshara", à l'est d'Ashenvale.
on sais que Zin'Azshari était....tout comme toute les grande ville majeur de l'empire sur les berge du puit d'éternités, donc il se peut que Nazjatar...soit une partit de cette glorieuse capitale....mais qu'elle ai été renommé

Pk des démoniste pré-requis lol ??.........*tilte*........ah oui pour la respiration indéfini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés