vaincre le roi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
En meme temps, Ragnaros n'est qu'un lieutenant, le plus puissant lieutenant de l'Elementaire du Feu, mais un lieutenant quand meme. Thunderhann n'est meme pas du niveau de Ragnaros. C'est Al'Akir, le plus puissant lieutenant de l'Elementaire du Vent.
Un lieutenant, ca se remplace. Personne n'a vaincu les Elementaires.

C'est comme Sargeras, qui n'est "que" le plus puissant champion du Pantheon des Titans, mais arrive quand meme a etre corrompu pour finalement creer la Legion Ardente. Comme quoi... Ils sont surpuissants, mais ont leur propres faiblesses
En même temps ragnaros c'est le big boss des élémentaires de feu pas un lieutenant et il est affaibli, il n'est pas renvoyé dans son plan quand il est vaincu ? et il est plus balaise que nefarius, bien qu'affaibli ^^

al'akir (me semble) est aussi le boss élémentaire, le lieutenant cest thunderran.
Citation :
Publié par Marnot
En même temps ragnaros c'est le big boss des élémentaires de feu pas un lieutenant et il est affaibli, il n'est pas renvoyé dans son plan quand il est vaincu ? et il est plus balaise que nefarius, bien qu'affaibli ^^

al'akir (me semble) est aussi le boss élémentaire, le lieutenant cest thunderran.
"The Old Gods' armies were led by the most powerful elemental lieutenants: Ragnaros the Firelord, Therazane the Stonemother, Al'Akir the Windlord, and Neptulon the Tidehunter"

Source
Citation :
Publié par Falkynn
"The Old Gods' armies were led by the most powerful elemental lieutenants: Ragnaros the Firelord, Therazane the Stonemother, Al'Akir the Windlord, and Neptulon the Tidehunter"

Source

Les Seigneurs Elémentaires étaient les lieutenants des Anciens Dieux.
Puis les Titans les ont banni dans leur plan respectif.
Mais Ragnaros et co sont bel et bien des seigneurs et non des lieutenant.

Thunderaan est le lieutenant d'Al'Aki, par contre.
Citation :
Publié par Falkynn

Source
relis toi, le post au dessus, tu dis n'importe quoi : "C'est Al'Akir, le plus puissant lieutenant de l'Elementaire du Vent.
Un lieutenant, ca se remplace. Personne n'a vaincu les Elementaires."

Al'aljir n'est pas le lieutenant de l'élémentaire du vent, IL est le patron le boss du vent et les élémentaires étaient au service des anciens dieux.
Citation :
Publié par Falkynn
Traduction de "the most powerful elemental lieutenants" svp
Grrrr, ils étaient les lieutenant des dieux anciens mais ils sont les plus puissant élémentaires
ouais
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et Sargeras qui a été poutré par Aegwyn, l'avant dernière Guardienne.

Sinon, je doute qu'on puisse tuer les vrais grands méchants de Warcraft tel que Kil'Jaeden ou Ner'zhul.
Ouais mais bon n'oublions pas qu'elle n'a juste reussi a dissossier le corps de l'esprit car Sargeras a tout de même trouver efuge dans le corps embryonnaire de Medivh, certe par la suite il a de nouveau été éjecté du monde, mais il c'est tout simplement retrouvé dans le néant distordue la ou se trouve la Légion.

Dire aussi qu'il est impossible de tuer Kil'jaeden relève de l'hérésie, il est aussi puissant sinon plus que l'était Archimonde, mais Kil'Jaeden n'est pas non plus le roi liche, si archimonde a pu étre tuer luis aussi
Il est plus puissant qu'Archimonde, ce dernier venant en second. Mais en meme temps, leur role donnés par Sargeras sont differents.

Dsl Marnot, jme base sur la traduction, mais je ne refute pas ce que tu dis Je reste juste la dessus, en attendant de plus amples infos dessus
Citation :
Publié par Falkynn
Il est plus puissant qu'Archimonde, ce dernier venant en second. Mais en meme temps, leur role donnés par Sargeras sont differents.

Dsl Marnot, jme base sur la traduction, mais je ne refute pas ce que tu dis Je reste juste la dessus, en attendant de plus amples infos dessus

ok toute façon, ca prouve une certaine richesse de l'univers que non pas beaucoup de mmorpg
effectivement
Falkynn a raison, Kil'jaeden est plus puissant qu'Archimonde ne l'était, et se qui fait cette toute puissance est que luis il est plus inteligent, plus malin et plus sournois, il reste toujours dans l'ombres a tirer les ficelle pour son glorieux maître, il a été celuis qui à corrompus les orcs, il est celuis qui a plié devant Medivh, sans doute parcequ'il savait son maître encore en vie a travers luis, il est aussi celuis qui a crée le roi liche et donc le Fléaux, il est le maître des Nathrezim (seigneur de l'épouvante), et il est aussi le maître d'Illidan. Cependant le fait qu'il soi encore en vie vien peut être du fait qu'il n'a jamais Pauser le pied sur Azeroth (dans W3 FT, sa n'est pas son corps mais une projection de son image).
Enfin voila comment j'explique qu'il vive encore et qu'il soi plus puissant que ne l'était Archimonde, qui luis était obsédé par l'idée d'avoir plus de pouvoir pour essayer de surpasser Sargeras, et c'est cette avidité qui causa sa perte, Kil'jaeden n'aurai jamais comis pareil erreur, et surtout il est bien trop loyal a son maître pour vouloir tenter de l'évincer.
Citation :
Publié par Marnot
ok toute façon, ca prouve une certaine richesse de l'univers que non pas beaucoup de mmorpg
Je soulignerais que cette profondeur de l'univers ne vient pas du tout du MMORPG, mais des 3 jeux avant.
Dans War 3, c'était bien Archimonde le grand chef de la Légion. Sargeras avait été son maître, mais il a été tué ou du moins a totalement disparu depuis la mort de Medivh. Donc Archimone n'a absolument pas voulu remplacer Sargeras.
....
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Dans War 3, c'était bien Archimonde le grand chef de la Légion. Sargeras avait été son maître, mais il a été tué ou du moins a totalement disparu depuis la mort de Medivh. Donc Archimone n'a absolument pas voulu remplacer Sargeras.
Je n'ai jamais vraiment dit qu'archimonde voulait supplenter Sargeras mais c'est écrit Archimonde était avide de pouvoir il voulait devenir de Sargeras...quand a être le seigneur de la légion je ne suis pas d'accord...la Légion était gouverné par les 2 lieutenant de Sargeras...car les seigneurs de l'épouvante ne reconaisse pas l'autorité d'archimonde, ils sont sous les ordre de kil'jaeden, les larbin d'archimonde était les seigneurs des abymes...la race de Manoroth et de Magtheridon, mais si on ne voi qu'archimonde c'est que kil'jaeden était plus malin il avait prévu l'échec d'Archimonde et c'est pour sa qu'il n'a pas voulus se matérialiser sur Azeroth, mais qu'il a plutot envoyer l'élite de sa garde avec a leur tête son serviteur le plus dévoué Tychondrius qui avait la charge tout comme Malganis de surveillier le roi liche.
Citation :
Des rangs des puissants Eredars, Sargeras choisit deux champions pour commander son armée démoniaque. Kil'Jaeden le Trompeur fut choisi pour rechercher les races les plus sombres de l'univers et les enrôler dans l'armée de Sargeras. Le second champion, Archimonde, fut choisi pour mener les grandes armées de Sargeras à la bataille contre ceux qui voudraient résister à la volonté du Titan.
http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php

Archimonde est donc bien le grand patron de la Légion lors de l'invasion d'Azeroth.
Toujours est il que Sargeras à choisi le mauvais champion, enfin bon à l'heure actuel le seigneur de la Légion la tu ne me contredira pas c'est kil'Jaeden..du moin jusqu'au retour de son maître
Citation :
Publié par Madoushi
Toujours est il que Sargeras à choisi le mauvais champion, enfin bon à l'heure actuel le seigneur de la Légion la tu ne me contredira pas c'est kil'Jaeden..du moin jusqu'au retour de son maître
Mais est-ce que Sargeras va revenir ?
Citation :
Publié par Marnot
Mais est-ce que Sargeras va revenir ?
Bien sur, c'est le grand méchant de Warcraft ... Et bon, le retour des personnages morts à l'air d'être en vogue dans Warcraft.

Citation :
Publié par Riku
Merci 1000 fois garce a ce lien j'ai compris plein de chose
-___-"

https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire

Te méprise, sans animosité.
Citation :
Bien sur, c'est le grand méchant de Warcraft ... Et bon, le retour des personnages morts à l'air d'être en vogue dans Warcraft.

-___-"

https://wow.jeuxonline.info/?include=histoire

Te méprise, sans animosité.
Je pense qu'il y a bien plus "mechant" que Sargeras, en l'occurence les Anciens Dieux Car il a fallu le Pantheon complet pour les vaincres, alors que Sargeras n'etait qu'un Titan, tres puissant et leur champion certe, mais qu'un Titan quand meme.
Quand je vois la liste du rapport de force , il est inutile de constater qu'elle est très ancienne , Chris Metzen avait lui même dis dans une interview il y as un an qu'Illidan était l'un des trois plus puissants personnages de Warcraft encore en vie.
Citation :
Publié par Falkynn
Je pense qu'il y a bien plus "mechant" que Sargeras, en l'occurence les Anciens Dieux Car il a fallu le Pantheon complet pour les vaincres, alors que Sargeras n'etait qu'un Titan, tres puissant et leur champion certe, mais qu'un Titan quand meme.
Oui, mais les Anciens Dieux n'ont pas une armée à leur coté et ils se retrouveraient face à 2 adversaire en même temps dont un qui a déjà réussit à les battre avant.
Citation :
Bah oui il va revenir, lol sa serait cool que sa soi dans BG, se que je me demande c que vue qu'on va accéder aux outland et qu'ils aiment ramener les mort a la vie, je serait pas étonner de voir Deathwing, Kadhgar, Aleria, Kurdran et Sky'ree,Turalyon, Danath. Vue qu'on ignor si ils son mort ou vivant et que ct sur draenor donc voila.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ils sont présents à quel endroit du jeu ces deux là? ^^
Kil est dans le néant distordu surement, on le verra peut être dans l'add on, vu qu'il tient illidan en laisse me semble-t-il.

Azhara est dans la flotte je crois, c'est une nagas, pas très passionnant quoi, moins charismatique que d'autres boss quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés