Bagnard
|
![]() grrrrrrrr
en un mot ce qui tu les animaux ou aime pas les animaux ce la peuvent tuer de sang froid un être humain
|
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ Pas pour ames sensible - Des chiens vivants comme appats pour la peche au requin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cette loi s'applique SEULEMENT pour les animaux domestiqués,dans un enclos et ayant un propriétaire et étant bien sur référencés par les vétérinaires(tatoo). Donc sors un peu de ton Hexagone avant de raconter n'importe quoi et tu verras que suivant les cultures les hommes et les chiens n'ont pas les memes relations qu'en France métropolitaine. Sinon j'adore les chiens enfin ceux qui le sont aussi avec moi et jamais je n'aurais fait une telle chose(sauf peut être avec un chien qui une fois m'a bouffé jusqu'au sang et m'a valu une semaine d'Hosto, alors avec lui j'aurais été péché le grand blanc sans problème ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, embêter Brigitte B c'est mal
![]() Néanmoins ce genre de choses ne se fait pas à des animaux :x |
![]() |
|
|
Pour la pêche au requin? Une idée de génie!
|
![]() |
|
|
Je propose d'utiliser Brigitte Bardot pour la peche aux requins, elle pourra ainsi reellement compatir avec ces adorables et mignons petits chiots ...
|
![]() |
|
|
Je n'ai aucun humour c'est bien connu. Donc le Xème degré vous vous le mettez où le soleil ne brillera jamais, moi pendant ce temps je pose des avertissements.
|
![]() |
|
|
Bon on va tenter une vraie réponse (olol comment que j'me la raconte).
La consommation de chiens est courante dans certains pays d'Asie. Au Vietnam, ce sont près de 20 millions de chiens qui sont mangés, pratique très ancienne dans ce pays. D'ailleurs, les vietnamiens croient que manger du chien le 15ème jour du mois lunaire (me demandez pas si c'est un mardi) est aphrodisiaque. source En chine, le chien est un aliment social car il est considéré comme un mets de luxe servi dans les grandes occasions. Taiwan quant à lui, a fait interdire la consommation alimentaire de chien. Ce qui est choquant ici est le fait que les animaux soient vivants, mais ce n'est pas si différent de nos asticots...Ah si?...Ah oui, j'oubliais qu'un asticot n'apporte pas les pantoufles, ne garde pas la maison et ne fait pas de papouilles. Cette inutile lui conférerait donc le droit à la mort dans la souffrance. Au fait que doivent dire les indiens en nous voyant manger des vaches? S'ils vous interpellent, répondez leur que c'est pour limiter les pets au méthane. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
une seule chose a dire : c est ignoble
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|