Deter ou purge ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je me posait une petite question quand a la maniere de depenser mes points de RA
Je m'explique , je suis thane 5L0 et j'hésite entre prendre deter 4 et purge 2
Est ce que le fait de ne pas avoir stoicisme rend deter"useless" ou est-ce qu'il reste quand mm plus efficace que purge 2 ?
Mince, owned !
Je pense que Déter+Stoïcisme, c'est génial.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par RorKaR
Bonjour
Voila je me posait une petite question quand a la maniere de depenser mes points de RA
Je m'explique , je suis thane 5L0 et j'hésite entre prendre deter 4 et purge 2
Est ce que le fait de ne pas avoir stoicisme rend deter"useless" ou est-ce qu'il reste quand mm plus efficace que purge 2 ?

pas de TS
Euh je pense que vous avez pas bien lu ce que j'ai dis , je n ai pas stoicisme et si je prend deter ce n est que niveau 4 ce qui enelve en tout 25+14=39% ce qui n'est pas rien
Citation :
Publié par Jorora
pas de TS
Deter 4 ca fait 20 points et purge 2 ca en fait 15 . Reste donc pas mal de points pour le reste (TS notamment ).

En 1.75 beaucoup de sauvages haut rang prenaient deter-V, ils ont stoïcisme donc on peut dire que leur deter était plus ou moins équivalent au déter des hybrides maintenant. Deter vaut le coup pour les hybrides, 55% de réduction de temps de mezz/root c'est bon à prendre, mais c'est sûr que la RA n'est pas aussi importante que chez les tanks purs.

Je dirais purge-II mais n'hésite pas à investir aussi dans déter. De toute façon tu peux tester les deux templates et voir lequel tu préfères...
Citation :
Publié par Soga/§~§\Eeyor
je pense que apres avoir visioner la video tu prendra deter https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595154 (deter 5 sur un mezz red sorc)
Elle est merco. C'est donc déter 5 + stoïcisme + buffs résist rouge.

N'oublions pas que le Thane défensif dispose d'une purge mezz/root gratuite(*) toutes les minutes, pour peu qu'il soit un peu vif.

(*) Interception, timer d'une minute, brise les mezz et les roots si son protégé est frappé ( et donc, qu'on prend la baffe à sa place ).
Citation :
Publié par Ghiffena
Charge 2 + deter 4 , ça me parait parfait pour moi, même pas besoin de purge.
Mais lol vous le faite expres ou quoi ?
On parle pour un thane la pas pour un light tank le thane a pas acces a charge (en plus sa sert a rien pour un thane) ce que je veut juste savoir c'est quel est le mieu entre purge 2 et deter 4
lol mon pauvre Rorkar on dirait qu'aucun ne lit le sujet avant de repondre.

A mon avis à ton rank et pour un hybride comme le thane il vaut mieux prendre purge 2 plutot que deter 4 .
Alors soyons franc purge 2 seulement n'est pas suffisant mais c'est mieux que rien et ya pas vraiment le choix, ca t'offrira tout de meme une purge Imediate sur un crowd control genant.

Deter 4 sans stoicisme est de toute facon à mon avis insuffisant , certes il reduit les cc considerablement mais rester 20secondes mez c'est beaucoups trop (je dis 20secondes mais j'ai pas fait le calcul en tout cas ce qui est sur c'est que deter 4 sans stoicisme c'est trop long).

Pour conclure deter 4 ou purge 2 pour un hybride . Purge 2 sans hesiter à bas rank mais ca reste insufisant , à toi donc de choisir les moments les plus judicieux pour claquer ta purge et t'entourer de healer aware sur le demez

Voilà mon avis.
En tout cas notre championne (donc hybride) a deter 5 et purge 1 elle est ravie tout les cc clignottes.

Je te conseil de prendre des RA importante comme le TS et monter Deter rapidement (avoir deter 5 c'est pas du gachi par rapport a ce que j'ai vu hier)

en tout cas ca m'a fais bizar de root single rouge un tank en gros il est rester root 10sec grand max.
thx mazz
@Galipette : ba en fait au 5L0 mon template RA je pense que ce sera donc :
-TS 1
-purge 2
-acuité 3= +22 piété
-dext 3 =+22 dext
Je peut pas prendre au dessu de TS 1 pour le moment je manque encore de rank je pourrai prendre TS 2 mais elle est pas assez bien niveau rapport "qualité prix" et TS 3 sa coute encore trop chere :x
Je pourrai ptete envisager une respe au 6 L0 mai bon j'ai le tps de vopir venir
Citation :
Publié par Galipette / Lin
En tout cas notre championne (donc hybride) a deter 5 et purge 1 elle est ravie tout les cc clignottes.

Je te conseil de prendre des RA importante comme le TS et monter Deter rapidement (avoir deter 5 c'est pas du gachi par rapport a ce que j'ai vu hier)

en tout cas ca m'a fais bizar de root single rouge un tank en gros il est rester root 10sec grand max.
le purge 1 c'est pour faire rire ou ya une autre utilité ? si oui elle m'échappe
pour un tank defensif hybride imo purge > deter

le but du defenseur et d etre reactif et vite dispo pour proteger ceux qui rend purge meilleur de plus sasn stoicism deter 5 <<< purge 3 car 55% de moins sur un mez/root de 30 (oui oui avec 50% de resist) tu reste quand meme 15 sec kikoo lol

contrairement au warrior qui eux avec stoicism Deter 5>>>>>>> purge 3 car kikoo le mez/root de 30 sec qui dure 6 sec
Citation :
Publié par RorKaR
thx mazz
@Galipette : ba en fait au 5L0 mon template RA je pense que ce sera donc :
-TS 1
-purge 2
-acuité 3= +22 piété
-dext 3 =+22 dext
Je peut pas prendre au dessu de TS 1 pour le moment je manque encore de rank je pourrai prendre TS 2 mais elle est pas assez bien niveau rapport "qualité prix" et TS 3 sa coute encore trop chere :x
Je pourrai ptete envisager une respe au 6 L0 mai bon j'ai le tps de vopir venir
aquite 3... :/

Pour avoir joue un Thane asser lgtp je pense que cela gâche des points qui te seraient bien utiles ailleurs ( comme bloc 3, ou force 3, ou autre selon ton template)

Tu n'es pas un mago et vu les resists de l'ire cela ne te sert a rien.. ( je pence pas que tu vide ta barre de mana en combat vu les timer des instants ou alors y a un pb) ou alors a faire peter les cartes vidéo des ptites config en gros bus ou prise rk avec les Mjoll
j'ai tester deter 5 avec mon thane
alors ca a beau me donner 55% de réduction sur les cc , je reste mez environ 20/30 sec facile si je purge pas ou non demez, ce qui laisse largement le temps pour un heal de me demez
si je suis root, bahh pareil sauf que le thane a de quoi faire même root
et 30 sec ou 1 minutes , c kiff kiff ca reste bien trop long a mon gout
la seule véritable utilité j'ai trouvé c'est sur les stun mago hib ou en 1 ou 2 sec je repart lui peter les dents
en contrepartie, je perd pas mal de RA passive (34 pts ) qui aurai pu m'etre bien utile ailleurs

donc a mon avis, pour un hybride comme le thane, bahh ca reste tres moyen détermination sans avoir stoïcisme ni charge, RA pour les tank light je dirai plus que pour les hybrides défensif
Citation :
Publié par Thanesen
aquite 3... :/

Pour avoir joue un Thane asser lgtp je pense que cela gâche des points qui te seraient bien utiles ailleurs ( comme bloc 3, ou force 3, ou autre selon ton template)

Tu n'es pas un mago et vu les resists de l'ire cela ne te sert a rien.. ( je pence pas que tu vide ta barre de mana en combat vu les timer des instants ou alors y a un pb) ou alors a faire peter les cartes vidéo des ptites config en gros bus ou prise rk avec les Mjoll
LOLOL tu m'a bien fais rire la
Interet de force 3 et bloc 3 pour un thane ?
Bloc 3 c useless quand t'a bodyguard et puis bon c pas un tank que tu va BG donc force trois je vois pas vraiment a quoi sa va te servir lol
Tu devrai revoir ta façcon de jouer ton thane je pense la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés