Aller à la page... |
Deter ou purge ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je pense que apres avoir visioner la video tu prendra deter
![]() |
![]() |
|
Soga/§~§\Eeyor |
Trouver plus de messages par Soga/§~§\Eeyor |
|
Euh je pense que vous avez pas bien lu ce que j'ai dis , je n ai pas stoicisme et si je prend deter ce n est que niveau 4 ce qui enelve en tout 25+14=39% ce qui n'est pas rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
N'oublions pas que le Thane défensif dispose d'une purge mezz/root gratuite(*) toutes les minutes, pour peu qu'il soit un peu vif. (*) Interception, timer d'une minute, brise les mezz et les roots si son protégé est frappé ( et donc, qu'on prend la baffe à sa place ). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Charge 2 + deter 4 , ça me parait parfait pour moi, même pas besoin de purge.
|
![]() |
|
|
Tu prend purge 2 et zpres avec les ranks tu monte determ , fo vraiment tenir la grappe a certain il ont du mal a reflechir !!
|
![]() |
|
|
J'ai passé laprem a me faire poursuivre pas des tanks sous deter mais sans aucune charge, résultat ils m'ont pas mis un style
![]() So imo charge 2 deter 4mini |
![]() |
|
|
thx mazz
![]() -TS 1 -purge 2 -acuité 3= +22 piété -dext 3 =+22 dext Je peut pas prendre au dessu de TS 1 pour le moment je manque encore de rank je pourrai prendre TS 2 mais elle est pas assez bien niveau rapport "qualité prix" et TS 3 sa coute encore trop chere :x Je pourrai ptete envisager une respe au 6 L0 mai bon j'ai le tps de vopir venir ![]() |
![]() |
|
|
Ts 3 !!!
|
![]() |
|
|
gagner 15 a 20s sur un mezz/root?
|
![]() |
|
|
déter 5 stoo, purge useless :>
|
![]() |
|
|
entre 20 et 30s sur un root/mezz avec spell duration avec 42% resist ;x
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir joue un Thane asser lgtp je pense que cela gâche des points qui te seraient bien utiles ailleurs ( comme bloc 3, ou force 3, ou autre selon ton template) Tu n'es pas un mago et vu les resists de l'ire cela ne te sert a rien.. ( je pence pas que tu vide ta barre de mana en combat vu les timer des instants ou alors y a un pb) ou alors a faire peter les cartes vidéo des ptites config en gros bus ou prise rk avec les Mjoll ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|