Deter ou purge ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RorKaR
Mais lol vous le faite expres ou quoi ?
On parle pour un thane la pas pour un light tank le thane a pas acces a charge (en plus sa sert a rien pour un thane) ce que je veut juste savoir c'est quel est le mieu entre purge 2 et deter 4
Ben je sais pas trop. Mais puisque tu es 5L, prends purge 3, laisse tomber determination qui a mes yeux ne sert que pour les tanks ayant stoïcisme. Je pense que tu ne le regretteras pas.
j'ai deter5 sans stociseme ( valky inside ) et j'ai aussi purge2 et je penses pas que je virerais deter5 ... les stuns magiques on les sent casiment plus les root cible on lance deux trois interrupt et on peut bouger, les mezz c'est sur 15s c'est long mais y'a les deux heal pour demezz ( voir purge pour les cas d'urgence )
apres les ae root/mezz, i aemezz clignote des qu'on les a ( ou alors je suis au centre et meme la c'est toujour rapide)

a mon avis, il vaut mieux etre cc le moins longtemps possible et avoir moins de RA de degats que d'avoir force 4 mop4 et de jamais taper car trop longtemps root/mezz

en revanche purge a encore sont utilite de par les stun physique ou si on ne doit pas rester mezz/root ( backup, strikmezz, ... )

oui deter5+ purge2 cela fait 5L9 ( sur un thane il faut aussi TS ce qui renvois encore plus loin les RA passive de degats mais l'idee est la au pire prendre que purge1 ce qui donne des root/mezz en cas critiue de 5s )

@RorKaR mob3 ca a son utilite meme sur les tanks BG... car ca augmente ca defence face au assist tank et ca permet de garde la cible le temps que le bg pop voir de garde une personne bg une autre
Citation :
Publié par karashunokurayami
je tiens a signaler que pour un thane/guerrier il existe une competence qui permet de suprimer les effet de root snare qui s'apel [intercepter]
pour un peu qu'on ai un membre du groupe a porté hop desnare/deroot

sinon purge 3
intercepte marche aussi avec les mezzs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés