|
Citation :
Le niveau de guilde est basé sur tout un tas d'éléments, certes. Cela dit, la guilde à laquelle j'appartiens compte de multiples artisans légendaires, qui ont up 1000+ bien avant cette version, et qui en se connectant hier, n'ont découvert aucun point de mérite de guilde en rapport avec leur artisanat. Ce décompte de points de mérite ne prendrait effet qu'à partir du 05/10, jour du patching ? Les guildes comptant de multiples légendaires, +- ML10, ne se verraient pas accorder aucun point de mérite, au titre que ceux ci aient été acquis avant le patch ? Ou alors entre en ligne de compte pr le niveau de la guilde sans donner de point de mérite... Je dois dire que j'en perds mon latin... ![]() Si vous pouviez m'aider à éclairer un peu ce point obscur, je vous en remercie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.76] Système de mérite des guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en clair, on s'est fait avoir^^
on a plus qu'a faire ding un new50, un new legendaire, etc ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait peux être lire les notes de version un peu mieux qu'en diagonal
Mérite et Niveau de guilde sont deux choses qui n'ont rien à voir |
![]() |
|
|
Kikoo
A ce sujet je viens de voir que notre Guilde a 58 en niveau , 12 primes de guilde !! et la bannière coûte 3600 primes de royaume . Et pour vous ? ![]() Ps peut étre pas tout compris |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
la mienne a 40m de point de royaume (guilde de taille moyenne mais ancienne ) et est niveau 64 (et donc banniere a 4096 prime)
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Diablotine / Nitoush |
|
Vi clairement avoir un niveau de guilde elevé est plus un désavantage... Mythic nous a pondu un drôle de système
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Diablotine / Nitoush |
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|