Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfy-II
Le salon me manque déjà atrocement
Et ta fatigue de rester debout aussi ?

Citation :
Publié par Elfy-II
En attendant les photos j'voulais dire merci a tout ceux avec qui j'ai pu discuter un peu comme Naginata (Uuurs represent !),Blue,Hope-lucky,Fremen,NeoGK,Mystiques,Hyashem,Knightwolf,Souarelle,Marquise,Pilou,Mans,Skorps,Jawa,etc etc (désolé pr ceux que j'oublie),bref c'était génial !
En même temps, on était pas là pour se taper dessus, si ?

*fatigué*
Bonsoir,

J'ai remarqué mon manque flagrant de popularité parmi la communauté dofusienne (normal vu que je n'y joue pas), et mon ego defenestré par ce manque de reconnaissance me pousse aujourd'hui a me présenter parmi vous, afin que, tel Sylfaen, je sois adulé par des groupies presque dévêtues au MDJ 2006.

Salut quoi ! Roxxâtes-vous ?
Groumph...
Le petit fennec que je suis à pas vu tout le monde >_<

Tsss...
Enfin c'était un peu difficile à me trouver, je donnais pas mon nom facilement ^^

en tout cas bravo aux Stonehenge qui a pulvérisé ma Mega Pizza Team en finale du dimanche...

Groumph...
Enfin yen avait trop plein du monde et tous les devs et dessinateurs gentils...
Xav qui m'a fait une belle sadida enceinte après 10 minutes de réflexion... le fourbe avait oublié le string je m'en suis aperçu 1 heure après pour la retouche XD
Crounchann m'a fait un bel Abraknyde faisant un CC sur un Féca XD
Arno un Féca qui ait pas trop l'air d'un enfant même si je trouve qu'il fait encore trop jeune XD
et Ancestral Z un zoli couple de Sadida amoureux qui s'embrasse sous un arbre (normalement un charme mais il sait pas les dessiner @_@)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bonsoir,

J'ai remarqué mon manque flagrant de popularité parmi la communauté dofusienne (normal vu que je n'y joue pas), et mon ego defenestré par ce manque de reconnaissance me pousse aujourd'hui a me présenter parmi vous, afin que, tel Sylfaen, je sois adulé par des groupies presque dévêtues au MDJ 2006.

Salut quoi ! Roxxâtes-vous ?
Bon, maintenant je vois qui tu es , je ne ferai plus l'erreur de te faire répéter 3 fois ton pseudo
Citation :
Publié par NeoGoKu
Génial Génial Génial... Génial

Je mettrai quelques photos quand je pourrais

Et puis... J'suis d'accord avec Elfy, blue c'est un gay... *sort* (le pauvre xD)

Les photos du salon hein xD pas celle des aires d'autoroute avec mymy xD C'est notre vie privée !!!
Aloreuh le MdJ :o

J'ai été très heureuse de rencontrer du pipole ^^ note je venais pour ça xD (jouer on peut chez soi)
J'ai l'impression qu'il serait impossible de faire la liste des personnes que j'ai rencontré @_@ *se la pète*
Une chtite dédicace par ordre-de-qui-me-vient-à-l'esprit à la Mely ("septante-deux" xD), les AA, Aigue-Marine que j'ai trouvé très sympa :), Acta qui m'a hébergé à l'arrache le samedi ^^", Empty qui s'est montré à peine abused et qui lourdait tout le monde avec ses graines xD, Marquise, Majandra, Zamie qui m'a dit me connaître oO et qui m'a pseudo rejeté parce que ma guilde leur a pris 2 membres aux Otori ^^", Hersinn que je connaissais même po IG, Spads, Minuit, Fremounette, notre GothAn nationale qui souriait dès qu'elle parlait d'une aggro sur tel ou tel ange xD, Mans qui se montrait le plus disponible possible (il courrait partout le pauvre ^^"), ma Elea :), Sylphaën qui me connaissait de vue aussi :o (BZH pawa !), Lothar, JD, et j'en passe ^^"
Tot m'a fait sa dernière dédicace du week end :) une zoulie crâ :D
Bientôt les quelques tofs que j'ai prise (mon appareil floutait :'()
Une chose est sûre je resigne pour l'année prochaine :D

On remarquera toutefois le nombre de jeunes joueurs présents sur le stand... mais les habitués avaient un certain âge tout de même... ça faisait un certain contraste :o
__________________
*-O-Krystal, petite fille de feu l'enutrofette Grimeline*
~ membre du Cercle des Tofus Disparus ~
¤ Maitre de l'ecaflipette Kalina ¤
j'ai trouvé le lancé de dé de Kam vraiment sublime

Kikoo à tout ceux que j'ai pu croisé, avec qui j'ai échangé quelques expressions monosyllabiques démontrant une certaine arrogance.
Citation :
Publié par Naba-Nouki
et j'en passe ^^"
je suis passé
Je me vengerai, la prochaine fois que je te croise, c'est pas 4 bises, mais 8! Na!
Voilou bon salon super sympatoche de mettre des têtes sur des tas de pixels, prochain coup faudra penser à mettre les pseudos en badge (elfy toi t'as une cervelle t'es pas un vrai enu^^) pasque boudiou dans le tas c'est chaud de savoir qui est qui ^^.

la prochaine fois -fenrir- m'a promis de faire une sacrieuse cuir (j'attends ça avec impatience et j'amène le fouet!).
Citation :
Publié par Caitness
bouah bouah bouah !

Super ce Mondial du Jeu
Moi aussi ma tite Hersinn je suis désolée de pas t'avoir croisé !

Vala vala !
les mecs !
on attend les photos
Alors là, je dois rêver... Caitness qui poste ici Pour les photos, ça dépend lesquelles tu veux, si tu veux voir des JoLiens déjantés, c'est par ici. (pour moi, les photos de la webcam commencent en page 3, mais je suis en mode 50 posts/topic)

Kani, je me souviens plus si je t'ai croisé, j'étais un peu à l'ouest dimanche matin (et je partais au moment où Sylf' arrivait, lui)
J'ai passé un week-end excellent.

Vu et parlé à plein de joueurs(ses).
J'ai adoré la tête d'Odrane quand je lui ai dit "Salut c'est Minuit" elle a fait .
Mely a le plus beau sourire de Belgique.

Et j'ai récupéré une dédicace de Xav, Tot, Kuri et Poolay (que j'imaginais plus vieux, désolé ). En tout cas je vous les montrerai.

VIVE DOFUS ! VIVES TOUTE L'EQUIPE !!
Citation :
Publié par Elfy-II
check du "doigt frénétique"
X'D arrêtes on en a parlé 3 plombes pendant le retour dans la voit.. euh dans le métro

bien ou bien? xD


Sinon le salon vraiment sympa j'ai été très surpris de voir comment étaient certains IRL mais ca va.. j'en suis revenu..

Par contre je tenais à prévenir ceux qui viendront l'année prochaine que c'est très dur d'en partir ptdr..

Avec sweevil on partais vers 16h30, on est allé choper louve et Gothan pour dire au revoir et la on tombe sur lothar, 1 heure de conversation du coup on repars vers 17h30 la on tombe sur spads et pof nous voila partis à 19h15 (Sans compter Krokette qui nous a rejoint vers la fin pour nous spammer avec ses prospectus.. huhu)

Enfin voilà, journée bien sympa on a vu pleins de gens et çà fait plaisir
C'était super (j'étais vite fait dimanche, et tout samedi !) !

j'ai finis 3ème (Kam avait parié sur nous ) avec mon equipe, j'ai vu Bluedragoon, ZaneS, Sohce...et dès gars de ma guilde ! Et j'ai vu une fille sur le stand JoL (je sais pas qui c'était XD) et un mec avec les cheveux limite en boucle XD

M'enfin, j'me suis bien amuser, et je vais avoir ma photo sur le site de dofus (normalement !) ! Et merci a Ancestral Z pour la dedicasse

En plus y avait des filles qui gueulaient : "On est superbe, on est bonne, et on vous fait gagner plein de cadeau !".

Et bien sympa Kam, Mans et yAMATO !

A l'année prochaine ^^ (je serais 1er, MWHOUHAHAHAA !)

P.S : C'est hallucinant les mecs sur les tapis de danse ! Il bouge trop vite! !!

P.S 2 : Non, rien, j'avais envie de mettre ca...ah, si !
Citation :
Publié par Hiyashem
X'D arrêtes on en a parlé 3 plombes pendant le retour dans la voit.. euh dans le métro

bien ou bien? xD
MDR ! J'y repense depuis que j'suis parti xD trop bon le salooooooooooon !!!
Coucou tous !

Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont pu faire le déplacement pour venir nous voir,ça nous à réellement tous fais plaisir ici. En tout cas moi , j'ai vraiment passé un super moment . J'espere que nos dessins ont été a la hauteur de vos attentes. Les premiers ont du avoir une dédicace un peu tremblante, au début j'etais un peu impressionné de devoir dessiner devant un public .


Citation :
Publié par Tarot / Terreros
Xav qui m'a fait une belle sadida enceinte après 10 minutes de réflexion... le fourbe avait oublié le string je m'en suis aperçu 1 heure après pour la retouche XD
Coucou ti euh en fait..j'avais oublié le string volontairement, je trouvais que ça ne choquait pas sur une femme enceinte, en plus on ne voyais rien vu qu'elle était assise..au fait, j'aurais bien voulu que tu m'envoie cette dédicace par mail pour que je la montre a ma loute qui était aussi enceinte il y a pas longtemps ..(si tu as un scanner bien sur).
euuuuuuh dis tu pourrais etre plus sympa...j'ai pris 9 min 30 de réflexion pour cette dédicace non??


Encore merci a tous..

Xav qui se remet tout doucement de sa tendinite..
Citation :
Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont pu faire le déplacement pour venir nous voir,ça nous à réellement tous fais plaisir ici. En tout cas moi , j'ai vraiment passé un super moment . J'espere que nos dessins ont été a la hauteur de vos attentes. Les premiers ont du avoir une dédicace un peu tremblante, au début j'etais un peu impressionné de devoir dessiner devant un public
Mouaich, c'est pour ça que tu m'as dessinée en jupe longue et que du coup Tot s'est fait un malin plaisir a dessiner ma tête tranchée entre les mains de son Iop fétiche....

Non, vraiment bien, merci a vous !

Onis.... Kirouspet (de son nouveaux nom de famille ainsi batisée sur le stand )


Citation :
Avec sweevil on partais vers 16h30, on est allé choper louve et Gothan pour dire au revoir et la on tombe sur lothar, 1 heure de conversation du coup on repars vers 17h30
Comment faire autrement quand on a le malheur de parler à cette pipelette de Lothar mdr ?
Rougit
Citation :
Publié par xav_ankama
Coucou tous !

Encore merci a tous..

Xav qui se remet tout doucement de sa tendinite..
Merci à toi d'exister Xav' !!
Je suis une fan !
Si tu as un Fan club je veux en être

Vive XAV !
I love you
Citation :
Publié par Caitness
Merci à toi d'exister Xav' !!
Je suis une fan !
Si tu as un Fan club je veux en être

Vive XAV !
I love you
Soit tu vas être copine avec Camelias, soit vous allez vous taper dessus pour savoir qui est la fan noumber ouane...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés