Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane / Firkraagh
J'ai eu mon t shirt JOL ouéééééééééééé !
Chui top sexy dedans
Je l'aime bien aussi, mon t-shirt.
Est-ce qu'un dofusien du coin en a gagné un au concours ou pas ? :] (mis à part la séance "on lance le t-shirt, gagne celui qui l'aura attrapé")
Euh, moi j'ai pas d'idole, m'ai j'adore Regnator... Carrément totalement... Je dois être bizarre En tout cas il m'a fait une dédicace à pleurer tellement elle est bien

*content content content*

D'ailleurs je la regarde toutes les cinq secondes depuis que je suis revenu... Ca fait un peu cadeau de Noël en plein octobre...
Citation :
Publié par Odrane / Firkraagh
Chui top sexy dedans
+1, rien à dire de plus sur ton look


Moi je faisais Iop IRL à côté (avec un cerveau en plus) XD

Re-salut à tous ceux que j'ai vu sur le Stand Dofus, à qui j'ai parlé, et même les inconnus. (Y a quand même eu 3 "fous" pour me demander un autographe, 1 seul pour Sylf' XD)
Bon bin ayé me r'voilou chez moi ! C'est dur ...

On a passer un pur moment !J'ai rencontré plein de gens que je connaissais Ig et c'était nickel quoi mettre des Visages sur des pseudos c'était bien foune

Je reviendrais pas demain parce que ... comme beaucoup l'on constater là-bas ... fait chaud et rester debout toute la journée,j'suis dans un état pitoyable mais me suis bien éclater
Citation :
Publié par Laeryl
Va aussi falloir arriver à déterminer qui est qui ^^
Bah c'etait ecrit, c'est pas très dur

enfin, c'est sur que je n'ai pas pu rencontrer tout le monde mais j'ai eu de nombreuses surprises
mercii pour cette aprem excellente ... merci aux gentils dev de nous avoir supporter et de nous avoir fait de merveilleux dessins trop mimiii

* emerveillée*

merci a krokette de sa sympathie xav de sa patience et pour son superbe dessinnnnn et un gros chapeau a arno aussiiiiii
(bon on avait plus le temps pour voir tlm ^^)

mercimercimerci
Citation :
Publié par Odrane / Firkraagh
Chui top sexy dedans
Allons, je suis sûr que même en dehors t'es pas mal

A quand la possibilité de gagner un ensemble soutient / string JoL
j'ai trouvé ça très bien, les dev vraiment super sympa, les dessinateurs adorables.
et beaucoup de surprises au niveau de certains joueu(r)s(es).

Du coup j'y retourne cet après midi (pis pour d'autres dédicaces ).

Je regrette (vraiment beaucoup) d'avoir loupé mes petites gLue et Caitness.

Pis pour l'after, un peu dommage que ça aie pas été plus massif. Bon, pas grave, avec Spadounet on s'est fait un restau, pis après j'ai mis en boucle le CD. Les musiques sont superbes réorchestrées dont certaines avec des choeurs (loving l'ouverture , le temple iop et le temple eni).

Vraiment félicitations à l'équipe d'Ankama pour leur travail en général, et pour leur accueil si jovial.
Citation :
Publié par Laeryl
Allons, je suis sûr que même en dehors t'es pas mal


Citation :
Publié par Laeryl
A quand la possibilité de gagner un ensemble soutient / string JoL
Demande à Mind
Vraiment vraiment très sympa, l'ensemble, les joueurs, le stand.. la soirée derrière. A titre purement perso j'ai noté une affluence régulière et toujours très grande au stand Dofus. Ca fait franchement plaisir à voir : le tournoi, les produits du stand, la convivialité générale, joueurs comme dev et trois petits points..

J'en aurai des choses à dire sur tout ça mais je préfère les résumer en disant qu'à mon sens c'était une réussite.

Vais tenter d'y retourner cet après midi

PS : blue, bois de la soupe je t'imaginais plus grand
Citation :
Publié par Hersinn
Je regrette (vraiment beaucoup) d'avoir loupé mes petites gLue et Caitness.

.
jai crié HERSINNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais non jserais vraiment bien revenue aujourdhui mais jai grave la flemme dme retaper la route

cetait tellement sympa
Citation :
Publié par Yao
Pour quand la diffusions des photots des 2 finalistes?
Et oui j'ai été pris en photo
tu ne veux pas faire un compte rendu de tes rencontre ? de samedi ?
c'était super sympa, bonne ambiance, contente d'avoir vu tant de gens

super fan de mon artbook dédicacé par arno (merci de l'avoir fait malgré l'heure tardive ) et ancestralz (le mec le plus cool de la galaxie, suis fan ).

ps aux modos de jol, nourrissez un peu la 'tite choupette, elle est tombée dans les vapes la pauvre
Unhappy
Moi j'ai un peux les boules car il y a eu un bug par rapport a l'inscription sa marquer "nom de comte déjà inscrit" quand je m'était Indian-soul et quand je m'était un nom de comte bidon il écrivait "nom de comte inexistant alors j'ai pas tout compris mais je vais venir en spectateur dimanche mais bon je suis dessus!!! Personne peut m'expliquer même si s'est trop tard???
ouais c'était vraiment bien, dommage que tout les dragounets n'étaient pas la
j'ai meme pas peux taper le spif avec kari

sinon appart ça y avait du fps (battlefield sur ps2, et un autre fps sur pc ^^' )

me suis bien éclaté, en modo j'ai peux entrevoir Knight, et Odrane (comment la louper ^^)



bon bah pour ceux qui étaient présents, voici un ptit descriptif de ma tenue la-bas pour ceux qui auraient peux éventuellement voir ma bouille ^^'

: bah en fait c'est pas compliqué j'étais habillé en street:

_baggy bleu,
_avec un tee shirt puma bleu (ciel sur les manches, marine sur le torse),
_et une veste Wrung ( noir sur les manches, blanche et bleu sur le torse)
_des timberland bleu ciel (difficile avoir avec ce monde )

1.85m, blondinet, accompagné dun ptit gars (mon meilleur pote ^^')

PS: Blue je croyais que tu avais plus de poigne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés