Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Le Salut vous tous,

eh bien oui, le salon Monde du Jeu c'était bien fun, on a pu voir pas mal de joueurs et pu s'apercevoir que les petits gros barbus n'étaient pas forcément Enutrofs (dommage d'ailleurs, certains avaient vraiment le look) et que les iops n'étaient pas forcément sans cervelle (enfin pas tous ^^).
Par contre, pas de soucis, Heboheboh est bien aussi alcoolique IRL que IG !

Bref un bon moment, bien agréable, malgré le bruit, le monde et la chaleur.

Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Mention spéciale à Fenrir que j'ai reconnu à sa tenue.
Oui je me suis bien amusé à le finaliser la veille au soir. D'ailleurs, pas de soucis pour que les photos soient diffusées s'il y en a ^^

Bon courage à ceux qui y sont aujourd'hui et à une prochaine fois.
Vraiment super le salon j'ai pu apercvoir Mans / Kam mais je ne sais pas si eux mon vue ..... comme joueurs j'ai reconnu personne à part Xelorier que j'ai vu entrain de participer au tournoi ...

Sinon vraiment cool si sa serais à refaire je serai présent .
Citation :
Publié par TnS
tu ne veux pas faire un compte rendu de tes rencontre ? de samedi ?
He bien après avoir passer les deux matchs de qualif, moi et mon équipe on a été qualifié pour la phase final, ainsi que 7 autres équipes.
Après avoir gagner de justesse en 8e de final, et torcher les adversaires en quart de final, nous nous sommes retrouvés contre les Famma Vola.
Nous avions la meme composition d'équipe (osa full vie, et PA pour invocs, sadi full force et éni).
Et ous avons perdu en final.

PS : Nous étions les seuls a avoir gagné tous nos matchs jusqu'en final.

Pour le salon, le tournoi a commencer a l'heure et s'est fini a l'heure (*étonné*).
Il devait y avoir une 30aines d'équipes participant au tournoi.
Et j'ai vu plusieurs mites de se cassé.
-Xena- est un homme, Sufod un jeunno.
Sinon, ce fut un samedi très sympa, le seul prob, les 10h passé debout.
Nous avons eu le plaisir de voir Lordstoth.

Voial voir la photo des finalistes, serais-je une star? Telle est la questios.
*Slyin sous contrôle mental*

Moi, j'ai eu l'autographe de Bluedragoon, c'est le principal


Edit : *Slyin a repris ses esprits*

yAMATO m'a dit le plus grand bien de toi Odrane ^^
Citation :
Publié par Knight Wolf
Je te l'avais dit pourtant... Ce qui est sûr, c'est que beaucoup de monde m'a reconnu XD
t'avais un badge avec ton nom
Citation :
Publié par Slyin
yAMATO m'a dit le plus grand bien de toi Odrane ^^
Y'a interêt, avec ce que j'ai du payer pour le soudoyer !

J'ai trouvé toute l'équipe Ankama charmante
( je n'avais malheureusement pas le liquide nécéssaire sur moi pour acheter l'artbook... Moi aussi je voulais un dessin de Tôt )
Citation :
Publié par Odrane
J'ai trouvé toute l'équipe Ankama charmante
C'est tout à fait vrai, il faudrait y réfléchir à 2 fois la prochaine fois avant de les flooder à leur prochaine connerie XD (blue aussi, je savais pas à qui je parlais mais il a l'air plutot sympa....)

(lichen me dit de dire qu'il est super cool... ha non, il retire !! Bon tant pis...)


Edit : ha oui, chapeau pour la patience ^^ mention spéciale dira-t'on...
'Le salon du jeu, Etes vous de la partie ?? '
Heu...oui, j'y étais samedi, et j'avoue avoir été très impressionner par la communauté de dofus
Des joueurs très sympa, très fair play et j'ai enfin pu mettre une 'tete' sur certains personnages... ( D'ailleur ca m'a fait très rire de voir des gros balèze IRL, jouer de pitite eni toute charmante )
Que dire de plus, sinon que les devs sont géniaux, et le tournoi très sympa

A oui j'oubliais : FAMA VOLAT Powaaaaa
Vraiment sympa Le Monde du Jeu
Un grand bravo a tout ceux qui on participé au tournois, tous sympathique Les combat était passionnant, stratégiques et plein de suspense !! ralalala ces tofus il me feront toujours bien rire ! ( enfin ils ont pas fait rire tout le monde )

Juste une question .... Il y avait tout le monde au stand dofus ou je rêvait ?

Je pensait jamais dire ça ... Mais TOFUS powaaa lol
et vive les Fama !
exellent week end, salon du jeu (ou plutot stand dofus) parfait je me suis regalée KROK je t'aime toujours autant

ET ENCLAVE POWA

Merci aux dofusiens et a l'equipe gros bisous a vous
Citation :
Publié par Odrane
Chui top sexy dedans
Je ne peux que confirmer.

Citation :
Publié par Souarelle
Bah je vous ai vu et maintenant j'ai des dossiers hin hin hin
Je savais bien que j'aurais dû le casser ce camescope.

Agréablement surpris par l'influence autour du stand, énormément de monde, des habitués bien sûr mais pas que. Des dessinateurs aux mains ampoulés à qui je tire mon chapeau.

Puis les affaires ont marché pour eux: Partout dans le salon, on trouvait des objets Dofus en circulation (il semblerait que les vendeurs de manga du salon sont venus achetés des mangas et art book dofus pour les revendre à prix coûtant sur leur stand )
Citation :
Publié par Tehl Mâh é Cherlin'
Je ne peux que confirmer.

Agréablement surpris par l'influence autour du stand, énormément de monde, des habitués bien sûr mais pas que. Partout dans le salon, on trouvait des objets Dofus en circulation (il semblerait que les vendeurs de manga du salon sont venus achetés des mangas dofus pour les revendre à prix coûtant sur leur stand ).
C'est vrai en plus confirmation j'ai vu les mangas de dofus sur d'autres stands
Ouf, fatigant ce tournoi ^^'

Au final, la Mega Pizza Team, qui représente le chan Dofus, est arrivée Deuxieme et elle se compose de Tarot, Athrias, et moi
Bientot sur le site, nos photo ^^'

Aussi plein de dédicace... je mettrais bientot en ligne le dessin de la première Ouginette du jeu (Ouginak au féminin) que j'ai demandé à Kuri...

Au final, super sympa cette journée, très conviviale, avec juste la déception d'avoir perdue en finale ^^'.

Sur ce, +++
Jibece, de la Mega Pizza Team
Citation :
Publié par NeoGoKu
Génial Génial Génial... Génial

Je mettrai quelques photos quand je pourrais

Et puis... J'suis d'accord avec Elfy, blue c'est un gay... *sort* (le pauvre xD)

demande à voir xD
Citation :
Publié par Menestrel
Voir des adultes avec marqué "MPSPD vaincra" sur le T-shirt peut choquer les personnes qui ne s'y attendent pas.
XD
Mais on parle de moi, là! ^^
Ben au moins, ça a fait parler les curieux!
Le salon me manque déjà atrocement 'Fin bon on reviendra l'année prochaine !

En attendant les photos j'voulais dire merci a tout ceux avec qui j'ai pu discuter un peu comme Naginata (Uuurs represent !),Blue,Hope-lucky,Fremen,NeoGK,Mystiques,Hyashem,Knightwolf,Souarelle,Marquise,Pilou,Mans,Skorps,Jawa,etc etc (désolé pr ceux que j'oublie),bref c'était génial !

Ps:Sweevil si tu lis ça jte fais un check du "doigt frénétique" mdr ( et ouais on a même inventer des purs trucs de ouf malade super technique ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés